Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

C'était un début de soirée orageux, le ciel s'emplissait de nuages plus noirs les uns que les autres au fur et à mesure que la nuit tombait et une atmosphère glaciale semblait planer dans les rues de New York.
Keven traversa la zone rouge d'un pas neutre, appercevant quelques personnes dans les ruelles qui ne semblaient pas des plus fréquentables...mais jusque là, aucun virus à signaler. C'était une journée pourrie de plus dans la vie misérable de Mister Harris, en + un éclair s'était abattu près de son immeuble et l'avait privé d'electricité , créant un court circuit du coup la télé était grillée( jraconte nimp okay j'abrege :p)

Alors qu'il retirait une enieme fois ses mains des poches de son jean miteux pour regarder l'heure, le jeune homme ralentit le pas, les sens aux aguets. Lentement, il parvint à distinguer d'où lui provenait cette étrange impression, et il pivota vers la gauche, observant la bâtisse délabrée qui se tenait devant lui .


Génial...!De mieux en mieux !

Il soupira et finit par s'approcher de l'hôpital psychiatrique, entrant dans l'immeuble monotonement, suivant le chemin que son instinct lui indiquait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

hj : ^^ la télé diffuse plus depuis la quarentaine donc t'as rien perdu XD ^^


Sarah était entrée quelques temps auparavent dans l'hopital psychiatrique (bon choix^^) pour se réfugier , il était deserté ... sans doutte depuis la nuit de la quarentaine , rassurant de penser que tout ce beau monde hantait les rues de New York ...
Elle avait une arme a la main qui commençait a manquer de munitions ...
Elle était partie s'allonger dans une des chambres de l'hopital psy , les yeux fermés elle se reposait qu'a moitier , sa méfiance naturelle ne lui permettait pas de trouver le sommeil elle ne pouvais s'empécher d'écouter ... au cas ou le silence se briserais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Hj : ARf ben euh...ça coute cher quand meme xDD

Keven continuait d'avancer dans les couloirs vraiment pas très accueillants de l'hôpital, s'attendant à chaque seconde à tomber nez à nez avec un fou aux cheveux en pétards dans sa camisole de force xD. Peut être un peu trop cliché, mais en se retrouvant entre ces murs, c'était à cela qu'il pensait le plus. A vrai dire cela faisait un ptit moment qu'il cherchait en vain une quelconque personne malade ou mieux,un Nemesis, et il n'avait pour l'instant mis la main sur personne...

[ " C'est cool, tu es là, seul, à chercher quelques malades à électrocuter dans un asile de fou et c'est sûrement en vain ...."]

Keven n'arrêtait pas de penser à un tas de truc, lorsqu'il passa devant une chambre ouverte. Il écarquilla les yeux en appercevant une jeune fille allongée sur un des lits et entra

[ " Elle n'a pas vraiment la tête de l'emploi " ]

Et ouais, ce n'était certainement pas une patiente de l'hopital... Mais qui était elle alors, pour s'aventurer ici, dans la zone rouge...Surtout que son visage semblait familier aux yeux de Keven, comme s'il l'avait déjà vu auparavant... Mais une autre pensée vint bousculer toutes les autres

[ " J'ai faim" ](dsl j'avais envie de raconter ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:29

hj: l'argent n'as plus de valeur XD ^^ [en mode chieuse ^^] [Pas taper ^^] XD
au passage j'adore la vision de Keven des fous mdrrr manque plus que l'entonoir sur la tête cheers ^^




Sarah entendit des bruits de pas elle resta allongée immobile ou presque , lentement elle avait glissé sa main dans sa poche pour saisir son arme , elle retira la sécurité et attendit telle une morte ,lorsque Keven arriva a proximité elle l'accueillit en pointant son arme sur son crane et le regarda dans les yeux pleine de méfiance

On se ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

HJ : Raah oui mais euhm BREF xD

Keven observa la jeune femme, et arqua un sourcil en la voyant ainsi pointer son arme vers lui ,un peu surpris par cet accueil chaleureux^^. Il soupira et se gratta la nuque, jetant un regard aux alentours . Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps, il y avait une personne malade à abattre dans ce bâtiment et il n'avait pas le coeur à faire mumuse (mdr^^)

Dis moi, si tu as l'intention de me faire exploser le crâne, fais le ,sinon, j'ai beaucoup de choses a faire moi...

Il replanta son regard dans le sien , une main près de sa poche, pour saisir son revolver...mais elle tirerait sûrement avant qu'il ne s'en saisisse... Il mit donc ses mains dans ses poches machinalement, laissant ses paumes fourmiller de petites décharges, prêt à donner lieu au grand bal de l'elecricité si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

hj : mdrrr pas taper ^^ pas taper ^^

Sarah le regarda avec curiosité

D'autres choses a faire ? dans un hopital psy désert ? ... Tu veut piquer des drogues ? XD ...

ELle sourit alors amusée

SI c'est ça te fatigue pas j'ai déjà fouillé il reste rien ...

Elle baissa son arme consciente qu'il n'était peut être pas la pour lui sautter dessus comme une brute sanguinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

HJ : *s'apprête à donner une bonne leçon a quelqu'un....suivez mon regard XD * Twisted Evil

Keven croisa ses bras d'un air rabougri^^ et l'observa, lançant d'un ton mystérieux...^^

Désolé je ne peux rien te dire sinon je serais obligé de te tuer

Il lui sourit alors de toutes ses dents, avant de se rendre compte que le sarcasme de son humour pouvait être pris au sérieux par les temps qui courraient.. Il déchanta et reprit son air habituel^^ tout en sortant un de ses poignards de sa poche, le faisant tourner dans sa main

Je suis en mission chère demoiselle , car oui, il y a des gens qui ne font pas que glander ici

Il l'observa du coin de l'oeil abaisser son arme, faisant allusion a son attitude.Car oui, pendant qu'elle se piquait un somme, il traquait lui !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

hj : Merci de cette leçon , sans toi jamais j'aurais su dancer comme Spiderman mdrr



Sarah leva un sourcil , amusée par son air rabougri et sourit

Je prend le risque , dit moi tout ^^

Puis il lui avoua être en mission et elle leva un sourcil

En mission ? Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:13

Hj : De rien voyons c'est mon métier mdrr

Keven se bloqua , roooh et puis après tout tant pis, elle le prendrait pour une brute sanguinaire et après?Il survirait..!

Disons que si je croise quelqu'un...que j'ai ordre d'éliminer...je le fais

Il immobilisa alors le poignard dans sa main, son regard s'assombrissant alors.

Je ne sais pas si Gamma te dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

hj : mdrrr pas mal , c'est une vocation ??? ^^


Sarah regrarda Keven prete a rire pensant qu'il sagissait d'une blague mais devant son air sérieux elle finit par perdre son sourire

Quoi t'es sérieux ??

Puis il aborda le sujet 'Gamma' , jamais elle n'en avait entendu parler , mais en même temps depuis quelques temps elle ne croisait plus grand monde et les téléphones étant bloquées , tout comme les TV et radio , les informations avaient plus de difficultés a circuler sans doutte ...

Elle regarda l'homme avec un sérieux qui ne lui était pas habituel :

Non... ça devrais me dire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Hj : Tout à fait, je dois avoir ça dans les gênes étant donné que la soeur du grand pere du cousin germain de la petite cousine de ma mère était cousine avec l'illsutre Spiderman Razz

Keven la vit déchanter en se rendant compte qu'il était tout à fait sérieux

Bien sûr

Il ne voyait pas tellement en quoi c'était si choquant, après tout lle traînait dans la zone rouge et avait dû voir pas mal de trucs affreux ici aussi..Et puis c'était pour le bien de l'humanité voyons xD

Peut être. En gros je fais partie d'une millice qui a pour but de "sauver" la ville...même si beaucoup ne comprennent pas nos motivations

Gros soupiir à fendre l'âme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

hj : mdr t'es trop une star alors ^^ Je vais me transformée en fan de qualité ^^ Tell une enfant de 10 ans a l'époque des 2be3^^


Sarah regarda Keven avec grand sérieux

Sauver la ville ? Rien que ça ? Mais vous avez l'aide de Spiderman et Batman au moins pour ça ?

Puis elle le regarda sceptique

Vos motivations ? Tu peut développer ?? ...

Elle regardait Keven toujours avec beaucoup d'attention quand une porte de l'hopital psychiatrique se referma brusquement , pas de doutte ils n'étaient pas seuls , Sarah avec fait un bond et poussé un petit cris surprise par ce bruit sec qui venait brisait le silence ...

Elle avait recullé d'un pas sans même s'en rendre compte ...
Puis elle reprit le dessus , se dominant et regarda Keven puis murmura

Nous ne sommes pas seuls on dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

Hj : J'espère bien xD

Disons que leur aide n'est pas vraiment nécessaire...

Keven aurait bien poursuivi son raisonnement, mais il se contenta d'n haussement d'épaules. Après tout elle devait bien être au courant de l'existence des modifiés et de l'état de la ville....si on en jugeait par son arme.

Si on élimine les malades, aussi innocents soient ils, cela permet d'éviter toute contamination...Alors sacrifier une vie pour sauver des milliers d'individus, je trouve que c'est équitable

Hélas il n'eut pas le temps de finir qu'une porte claqua bruyamment. Les sens aux aguets, les sourcils froncés , le jeune homme se tourna vers le couloir.Aux mots de Sarah, il eut un sourire en coin et rétorqua d'un ton sarcastique :


Quelle perspicacité hors pair

Gnihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

hj : compte sur moi ^^ moyennant la modique somme de 200€/min ^^

Sarah avait aquiessé aux paroles de Keven , il fallais bien le reconnaitre il n'avait pas tord ...

Puis la porte claqua et Keven lui fit sa petite remarque elle le regarda en coin et murmura

C'était pour t'aider , que tu comprenne bien la situation , parceque tu as l'air un peu lent a la comprehension


Puis elle esquissa un sourire taquin , sa vocation était et avait toujours été d'être une taquine pro ^^

Puis elle se dirigea vers la porte lentement pour ne pas faire de bruit et regarda Keven

Je ne sais pas toi , mais moi je vais voir ...


Elle ouvrit alors la porte et se glissa dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]   Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhahaha(pas d'idées de titres >.<)[Saraah^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser