| Nemesis 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:39 | |
| Nom :230 56 43 21 09
Prénom : Omarion
Groupe ? Capacité :
Histoire : Omarion vien d'afrique il est fils unique il a pas de frère ni de soeur il est très heureux d'etre ce qu'il est il vivait heureux avec ses deux parents mais un jour un incendi éclata et ses parents était tout deux mort seul Omarion avait reussit a sortir de là il a vécut dans un orphelinat jusqu'à ce que deux personne agées l'adopte et l'élève comme leurs prore fils il était heureux mais ses parents adoptifs sont fiers de lui et il ont envoyerrdans ce campus justement pour qu'il apprendre comme il le veut mais comment prendras t'il son années avec les autres ça il ne sais pas vrament mais il va s'adapter au autres mais malheureusement il a été atteind du virus du némésis il est infecter quand il en a parler avec sa famille adoptif il ont été attrister par la nouvelle il ne savent plus quoi faire car il est plusle gentil garçon qu'il était avant comment va t'il faire pour que quelqun l'aide maitenant qu'il est méchant mais il va etre fou amoureux de Camille mais n'oseras lui dire car il est nemesis et elle fait parti de un des clans.
Famille ? :Fils unique
Caractère :Il en a pas vraiment depuis affectation Côté :Mal
Particularité :Rien Domicile souhaité ? New york Comment avez-vous connu le forum?!00%pub
Voulez vous un parrain sur le forum ? Non
Presentation personnelle : [vous répondez a ce que vous voulez]
Prénom : Pierre-Luc
Quelques mots sur vous : Non Merci
Degrés de zinzintittude ? [0=sérieux(se) , 1=un petit grain , 2=légerement taré(e) , 3=A fuit l'hopital psy récement ^^] 2.5
Degrés de suceptibilité ? [0=Vous ne prenez rien mal , 1=Vous prenez en général les choses bien sauf si il y a de l'abus , 2=Moitier moitier ça dépend qui vous dit quelque chose et de votre humeur du jour , 3=Assez succetible , 4= Trés suceptible] [Sachant que l'on parle de suceptibilité mais aux vannes , bref quand c'est de l'humour pas de suceptibilité générale il est normal de s'enervé si on nous jette des pierre quoi ... mais la c'est pour savoir si on peut vous dire nimp sans réfléchir pour plaisanter ou si vous prenez les choses de travers] 3
Ce que vous detestez Ceux qui m'énerve
Ce que vous aimez Les animeaux
Ce que vous faites dans la vie Rien pour l'instant
Un bon forum pour vous c'est quoi ? Je sais pas
Vous avez un forum ? blog ? site ? [laissez l'adresse ici] Non
Vous connaissez déjà des membres de ce fofo ? Non
Vous êtes sur quels autres forum ? Tous
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:56, édité 7 fois |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:51 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ EDIT: au fait il fallait absolument que je réponde à sa donc je repond la mdr ^^ Degrés de zinzintittude ? [0=sérieux(se) , 1=un petit grain , 2=légerement taré(e) , 3=A fuit l'hopital psy récement ^^] 2.5 ^^ J'adore cette question quel invention bravo Juju ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:57 | |
| Coucoutation , bienvenido ^^ déjà ça ^^ Ensuite par contre il y a des erreurs sur ta fiche: Les Némésis n'ont pas de capacités paranormales réelles pour le moment EDIT : - Citation :
- J'adore cette question quel invention bravo Juju ^^
ohh un calinou *-* je prend , je prend ^^ Marti jtrouve que c'est tjs bon de savoir pour ne froisser personne
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 21:59 | |
| daccor je vais enlever ma cacité et merci de l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:01 | |
| lol beh de rien , c'est un fofo plein d'amour ici ^^ Alors bon a savoir : On a pas de pb avec le flood donc si t'as envie de parler te géne pas , et on est pas prise de tête a raler pour nimp' donc idem soit a l'aise parmis nous quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:02 | |
| Et oui on doué pour sa ici ^^ en fait on doué pour sa sur 2 fofos ^^ vous voyez de qui je parle ? ^^ Mdr Juju allé encore un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:49 | |
| lol , alors j'attend juste que tu retire ton pouvoir de ta présent 'pour te valider en fait Elea , a tout cet amour ça fait du bien aprés une journée pourrie ^^ Si tu parle d'OEL oui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:55 | |
| ¸Voilà c'est fait il y a plus la trce de mon pouvoirs seulement comme quoi j'allait au campus de New york |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 22:56 | |
| ça plane donc pour moi , tu es validé Moi je file pcq suis HS et demain me léve a 4h mais ... @ bientôt et bon jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Mer 5 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Jeu 6 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nemesis 3 Ven 7 Sep - 2:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis 3 Sam 8 Sep - 13:51 | |
| Oui je parlais d'oel ^^ et pas de quoi peace and love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis 3 | |
| |
|
| |
| Nemesis 3 | |
|