Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douleurs et tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

C'est dans cette salle de classe lugubre que se tenait ce jeune homme.Il se prénomme Steve, Steve Blind. Ce grand blond aux yeux bleus se tenait là debout au milieu d'une salle de classe déserte et ravagée, par qui ou par quoi, ça personne ne pouvait le dire. Il regardait un photo presque en parfait état , bizarre d'ailleurs. Au bas de cette photo on pouvait y lire: ZOE BL.....
Steve murmura alors:


- Zoé

puis il se mit à pleurer et tomba sur ses genoux, il mit ses mains sur son visage anéanti par la douleur. Le portrait n'était autre que celui de sa petite soeur Zoé Blind, morte 2 jours plus tôt par ce virus devastateur. Steve se sentait seul, il l'était puisque toute sa famille avait succombée.Puis il chuchota:

- Zoé, je te vengerais, je vais les tuer, ma douleur et ma tristesse seront mes meilleurs armes

Ses yeux s'emplirent de sang , comme lorsque la rage se met à dominer nos sentiments de tristesse, puis il dit d'un air déterminé:

- Ne t'en fais pas , ils vont payer .

Il arma son fusil à pompe et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

Emy errait comme toujours dans la zone rouge a la recherche de sang neuf et frais, tout nouveau pour elle tout sa, faire partit des Delta était d'un coté une bonne chose d'un autre coté une autre. Elle ne cessait de se rappeler cet bagarre au bar a laquel elle avait faillit y rester avec Keven, Peur de sa vie... Non pas vraiment pour elle au moment précis ou elle pensait la mort n'était pas un problème. Elle entendit alors des cris, un jeune homme pleurait, elle localisa la voix, et s'approcha de l'entré de l'ancienne ecole, elle s'en souvenait elle y avait été etant petite. Elle s'avanca a pas lent, pris son couteau dans sa poche et le leva au cas ou quelqu'un arriverait. Quand elle ouvrit la porte elle vit un homme elle sursauta et dit d'un seul coup.

- Qui ète vous?

Elle ne l'avait pas reconnue mais peut être que lui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

En se dirigeant vers la porte Steve entendit des bruits. Des pas qui s'avançait peu à peu. Steve braqua son arme en direction de la porte, quand celle-ci s'ouvrit...
Une femme qui semblait appeurée sursauta et lui demanda d'une voix tremblante mais déterminée qui il était.Steve rangea son arme et s'attarda sur le doux visage de cette jeune femme pas tout à fait inconnue.Il l'avait en effet reconnue.Ce visage il n'aurait jamais pu l'oublier.Il lança d'une voix émue:


- Emy? C'est toi? Je ne rêve pas?

Il n'avait pas besoin d'attendre la réponse de la demoiselle car il savait que c'était elle.
Le sourire et la joie(éphémère) l'envahisserent alors et les larmes gagnèrent lentement ses yeux avant de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

Emy lanca un regard interrogatif a l'homme en fasse d'elle, son visage lui disait quelque chose mais quoi, Emy n'aurait pas su le dire. Elle inspira un coup et a contre coeur rangea son couteau dans sa poche arrière laissant quand même sa main dessus au cas ou, elle n'oubliait pas qu'elle était dans la zone rouge et sa faisait tellement mal parfois de se faire attaqué elle ne voulait plus rien risquer surtout que Judith n'était pas près d'elle ni Keven d'ailleur juste un homme avec un flingue pas vraiment le genre a nous sauver enfin elle ne le connaissait pas.

- Oui c'est moi, je savait pas que j'était si populaire.

Elle parlait sur un ton de mefiance un peu mechant mais pas vraiment, a la fois doux et realiste, elle ne savait pas comment repondre a l'homme devant elle qui était il elle le vit pleurer et ouvrit de grand yeux. Les pleurs était un luxe que Emy avait arréter de s'offrir depuis un moment, aucune larme ne sortait d'ailleur. Elle baissa les yeux un moment quand le prenom lui revint elle leva la tête equarcillant les yeux.

- Steve ? Steve Blind ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

La jeune femme rangea son couteau tout en gardant sa main dessus, elle se méfiait, rien de plus normal dans cette ville. Steve ne la lachait pas du regard. Elle baissa les yeux et lui dit son prénom.

- Oui, c'est moi. Ma cousine si tu savais comme tu m'as manqué.Depuis la mort de mes parents je te recherche en espérant que tu soit vivante et c'est le cas apparemment.

Puis le regrad de Steve se referma, son sourire disparaissa et les larmes se remirent à couler, il devait lui dire pour Zoé, mais il n'en avait pas la force. Il se mettait devant la photo de sa soeur pour ne pas qu'Emy la voient afin de ne pas avoir à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

Emy leva la tête les yeux d'Emy était noir, de douleur, de haine, cette nouvelle vie l'avait changer, elle etait sceptique, son oncle et sa tante était mort mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid d'un coté normal elle avait vu tellement de mort. Elle mis une main sur sa poche arrière et une sur sa hanche, elle regardait méchament, sans le vouloir. Elle tapota son pied sur le plancher a moitié mort, non complétement mort. Puis se mit a tourner en rond faisant le plus possible de bruit avec ses talons.

- Tes parents sont mort ... Et ou est Zoé ? Tu la laisser ?
Elle donna un violent coup de pied a la porte de l'ecole en bois qui tomba en mille morceau, puis un sourrire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres elle se retourna vers Steve.

- Je n'aimait pas cet porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Steve s'aperçut qu'Emy n'était plus la même elle avait changer, certainement cette "nouvelle vie".Lorsqu' Emy parla de Zoé Steve ne pu s'empêcher de rétorquer d'un ton sec et dur:

- Zoé n'est plus là, elle s'en est aller loin de la misère de cette ville, j'ai fais tout mon possible pour la sauver mais en vain.

A cet instant précis les yeux de Steve N'etaient plus emplit de larmes mais de rage:

- Je n'ai qu'une idée en tête Emy , tuer les membres de Renaissance que je croiserais et abréger la souffrance des gens atteints de ce mal devastateur.Je le ferais seul ou avec ceux qui veulent se joindre à moi.

Steve se retourna alors, il prit le portrait de sa soeur sur le mur, le glissa dans sa poche et dit:

-Elle sera ma force pour survivre dans cette ville.Puisque tu as tant changer je pars commencer le nettoyage et j'espère qu'il ne t'arriveras rien. Tu me manques et tu es la seule famille qu'il me reste.

Il lui tendit un flingue et lui dit:

- Garde ça avec toi et n'hésite pas à t'en servir.

Il fit un bisou sur le front d'Emy et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Emy regarda Steve mechament, Zoé était morte, le sourire narquois d'Emy seffaca. Elle resta planté là se mordant la lèvre et l'ecoutant, il parlait mais ne savait pas de quoi était capable la renaissance, seul il mourrerait. Il lui tendit un flingue, elle le pris, sans rien dire, il l'embrassa sur le front elle ne bougeait toujours pas, elle le laissa partir quand elle allait pour lui courrire après elle sentit quelque chose lui attraper la main, elle se retourna vivement encore un de ces hommes a soif de sang, elle resta planté la quelque seconde a le regarder la poussé puis lui donna un coup de poing dans l'epaule, l'homme lacha la main d'Emy, elle en profita pour essayer de courrire mais celui ci la rattrapa vivement lui tenand les deux bras, elle se mit a crier pourvu que quelqu'un l'entende.

- Lachez Moi !!!

Elle essayait tant bien que mal de regarde ou était le flingue, trop loin pour qu'elle l'attrape, et impossible de prendre le couteau de sa poche. Elle se mit a crier plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Steve s'en allait seul le fusil à pompe prêt à servir.Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa cousine avec qui avant tout ça il s'entendait à merveille.Tout à coup, il entendit Emy qui criait à quelqu'un de la lachée. Steve n'hésitas pas une seconde il se retourna et se mit à courir en direction de sa cousine.Les cris se faisait de plus en plus forts.
Steve activa le pas de course.En arrivant à hauteur de l'homme le poing de Steve se serra, se leva et vint frapper les paumettes de l'homme vide de regard.Steve attrapa alors Emy et la serra dans ses bras de façon à ce qu'elle ne voit pas ce qui allait se produire.Steve braqua son fusil à pompe face au visage de l'homme et dit:


- Qui es-tu?

L'homme ne répondit pas.Steve vu alors les yeux de l'homme devenir noir comme ceux de sa mère avant qu'elle ne meurt.Sans hésitation il tira sur l'homme et le tua sans aucun remords.Steve regarda Emy et lui lanças:

- C'est fini pour lui.Il ne t'as pas fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Emy qui se faisait toujours tenir par l'homme arréta de se débattre voyant que personne ne viendrait mais Steve arriva, il la sortit des griffes de l'homme et la pris dans ses bras, elle le repoussa et regarda l'homme tombé a terre tué par son cousin. Elle ouvrit de grand yeux, apporta sa main a son ventre, et s'asseya sur un des banc délavré. Sa faisait quelque temp que dès qu'elle se trouvait en zone rouge se genre d'homme lui faisait des plans comme sa. Quand elle vit qu'il ne bougeait plus elle regarda Steve et repondit.

- Je n'ai rien.

Elle se leva et commenca a donner des coups de pieds a l'homme tout ce qu'elle pouvait, puis elle alla recuperer le flingue par terre et s'en arma. Ensuite elle rejetta ses long cheveux en arriève et regarda son cousin.

- Merci !

Elle visa alors la tête de son cousin avec le flingue puis tira juste au dessus de son crane. Elle lui fit un sourire.

- Merci pour tout Steve !

Elle ne reagissait surement pas comme en temp normale on devrait réagir mais elle ne voulait pas pleurer, elle ne pouvait avoir aucune pitié, elle devait les tuer tous un par un. Mais elle ne pouvait même pas parler a Steve de sa millice, elle en parlerait d'abord a Judith avant d'accepter Steve dans leur "clan". Elle s'approcha de Steve et lui pris le bras pour le mener a l'exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Emy n'avait rien, Steve était rassuré mais sa cousine le braqua avec son flingue,puis tira au dessus de sa tête.Steve n'avait pas bouger et n'avait pas eu peur, il savait qu'Emy ne lui tirerait pas dessus.Elle lui sourit et le remercia, Steve lui répondit:

- De rien, pour rien au monde je t'aurais laissais seule dans cette situation tu es ma cousine, et crois-moi tu peux toujours me faire confiance.

Emy attrapa son bras et ils se dirigerent vers la sortie.Steve se laissait emmener par sa cousine car il avait toujours eu confiance en elle.Pour la première fois depuis la mort de sa petite soeur, Steve se sentait bien.Le fait d'avoir retrouver sa cousine saine et sauve était une grande joie pour lui.

- Ou m'emmène tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:40

Elle ne repondit pas et devant l'ecole elle s'arreta net, lui lachant le bras, elle se posta devant lui et le regarda dans les yeux mechament.

- Retourne d'ou tu vient.

Il lui avait dit cet parole d'un ton si cru, si méchant, elle ne dit rien de plus, surtout c'est qu'elle aimait au fond son cousin, elle y tenait elle connaissait la vie ici trop horrible pour risquer de le perdre. Certe il n'aurait pas été là, elle y serait passé mais en y reflechissant bien il n'aurait pas été la elle n'aurait pas été attiré par cet ecole donc n'aurait pas eu affaire a l'homme. Elle tenait a sa famille et préferait mourrir surtout lui faire croire qu'elle le detestait pour qu'il parte plus vite. Mais elle changea d'avis.

- Je t'en pris, part la vie est tout sauf belle ici. Refait ta vie, tu vengera Zoé certe mais elle ne reviendra pas jamais, c'est triste mais je la vengerait pour toi, j'y arriverait mieu croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:23

A ces paroles, Steve ne su que répondre, apparemment Emy ne se doutait pas de ce que Steve avait déjà fait pour venger sa soeur.Il avait montré à maintes et maintes reprises auparavant qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, il savait très bien que si un jour il devait mourir il se batterait jusqu'au bout. la phrase d'Emy l'avait choqué, il pensa *elle veut se débarasser de moi* puis dit:

- Ok, je pars, je vais fuir cette ville!

Au fond de lui Steve savait qu'il ne partirait pas il comptait bien rester, et ce jusqu'à son dernier souffle.Il ne voulait pas contrarier Emy plus qu'elle ne l'était.

- Ravi d'avoir pu te parler ma chère cousine, nos chemins se séparent ici. Je compte sur toi pour venger Zoé.

Steve souria du coin des levres et fit un clin d'oeil à Emy , lui glissa discretement des munitions et lui envoya un baiser.Il se retourna et partit en courant.On ne le distinguait plus dans cette allée sombre, il etait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:36

Emmy equarcillat un sourcil voyant qu'il disait si vite oui, elle ne le croyait pas vraiment, elle savait qu'il ne partirait pas il lui envoya un baiser et se mit a courrire, Emy ouvrit de grand yeux comme si l'evidence était là, elle se mit a crier aprés lui espérant qu'il l'entende lui demandant de revenir. Elle s'agenouilla par terre et pour la première fois depuis un moment elle se mit a pleurer, peu a peu on ne distinguait même plus sa voix. Elle enfoui son visage dans ses mains, resta agenouiller ici a pleurer tout ce qu'elle avait garder au fond d'elle ces dernier temp.

- Steve Revient je t'en pris ...

Il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:16

A peine 10 minutes plus tard, on aperçut une ombre s'approchait au bout de la rue, elle arrivait de plus en plus vite.C'était steve, il vit alors sa cousine à genou pleurant.il s'asseya à ses cotés et la pris dans ses bras.

- Je ne partirais pas Emy, je ne te laisseras plus,je resterais dans cette ville jusqu'à la mort du dernier membre de Renaissance.

Il continuait à serrer sa cousine dans ses bras, des moments de tendresse tel que celui-ci se faisait très rares dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:19

Emy commenca a passer au stade deux du deuil la colère, elle repoussa violement Steve et avec des yeux noir de haine et lui dit.

- Lache moi ! Toute ces années tu est partit sans te soucier de personne juste de ta soeur et je serait morte. Tant pis !

Elle regarda son cousin de haut en bas elle n'était plus elle.

- Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:11

- tu te moques de moi j'espère, toutes ces années je t'ai recherchée mais impossible de te trouver, je suis aller partout où je pensais te trouver. Ressaisie toi Emy, ne laisse plus la haine avoir le dessus.

Il la gifla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:17

Emy resta sous le choc de cette gifle, elle serra ses petits point et tout en pleurant elle commenca a le frapper un peu partout.

- Je te deteste !! Je te hai ! J'ai plus de famillle !! Laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19

Steve était là sans bouger et Emy lui donnait des coups un peu partout,il savait très bien qu'Emy se sentait mal, elle n'était pas bien psychologiquement, du moins c'est ce qu'il en pense, alors il la laissa le taper, elle finira bien par s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:17

Emy commencais a s'enerver de plus en plus, jusqu'a en avoir marre, petit a petit sa force partait en fumer et elle finit alors en pleurs en boule par terre.

- Tout est anéantit, il n'y a plus de vie et il faut continuer a se battre pourquoi ? Pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Douleurs et tristesse   Douleurs et tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs et tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser