Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nolan Taget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Taget
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nolan Taget


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Non précisé
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue200/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (200/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:56

Votre Personnage


I_Fiche D'identité

Nom : Taget
Prénom : Nolan
Surnom : //
Age : 25 ans
Lieu De Naissance : Bâton Rouge
Travail : Ancien Snippers/Chef De La Partie Surveillance et sécurité.
Groupe : Orion

II_Caractère

Caractère : Jeune j'étais du genre fêtard un brin bagarreur sur les bords et cela me convenait parfaitement. L'armée a changé cet ancien état de fait, aujourd'hui je réfléchis avant d'agir à la légère. J'aime que l'on me respecte, c'est l'une de mes devises : le respect est l'une des choses que l'on apprend dans un régiment. Respectes tes compagnons car ta vie dépend de la cohésion qu'il y a entre vous. C'est ce que je tente de faire comprendre chaque jour à ceux qui dépendent de moi au sein d'Orion, et ils sont plutôt nombreux. C'est pourquoi, même si je les respectent, je sais que parfois je me dois d'être autoritaire avec eux, ce n'est pas de gaité de cœur mais il le faut si je veux que Bâton Rouge ne sombre pas dans la violence. Mon père est le seul qui sache me percer, même s'il préfère se taire et me laisser mener ma barque, il est difficile pour lui et moi de cohabiter sans la présence de ma mère. Alors nous faisons ce que nous pouvons et nous occupons de ce qui nous regarde. Pour ma part j'essaye de garder secret le fait que je souffre, car ma souffrance est peu de chose comparé à la sienne, tous les deux avons perdu l'amour de notre vie. Mais moi je peux encore la retrouver et je l'espère de tout cœur.

Goût : La sécurité des habitants de la ville est ma priorité, et manger ne vient qu'en second plan. En fait si mon père ne faisait pas les repas je me contenterais de manger un sandwich ou quelque chose qui calerait la faim. Avec mon service militaire j'ai appris à me contenter de peu de nourriture.

Phobie : Toutes mes phobies sont centrées autour de l'épidémie et de la quarantaine. Et la plus importante de toutes, celle que j'aime est-elle encore vivante...
Rêve : Je rêve que Maydie soit en vie et qu'elle partage les mêmes sentiments que moi à son égard. Cet espoir me maintient éveiller à chaque minute de la journée.

III_Passé/Présent/Futur

Enfance :
Je n'ai jamais été ce que l'on pourrait appeler l'enfant parfait, je n'étais pas le meilleur en classe, ni comme enfant. Malheureusement pour mes parents je suis leur seul enfant, autant dire que j'étais une perpétuelle déception pour eux. J'ai toujours vu la vie comme un jeu, qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, alors j'en profitais de toutes les manières qui m'étaient possibles : bagarres, sorties, et même filles. Je n'avais pas de limites, j'étais jeune et heureux de cette vie où Bâton Rouge était mon terrain de chasse. Cependant la maison familiale était un véritable champs de mines, dans laquelle ni mes parents ni moi ne pouvions nous entendre, il me fallait quitter ce que j'appelai mon enfer personnel alors je me suis engagé dans l'armée quand j'ai eu 16 ans, en imitant la signature de mon père sur l'autorisation que je devais fournir. Après tout j'étais mineur, cette décision n'a pas été comprise de mes parents qui ont toujours été de fervents pacifistes, mais moi je ne voyais que le dépaysement ainsi qu'un agrandissement de mon terrain de chasse. Ma volonté était telle que je refusais les permissions trop longues, et quand j'en bénéficiais je restais à proximité de la base pour pouvoir repartir au plus vite, pendant 4 années je n'ai pas remis les pieds à Bâton Rouge...

Ma vie dans l'armée était différente de celle que j'avais eu jusqu'alors, pourtant elle me plaisait. J'aimais cette autorité que mes parents n'avaient jamais voulu instaurer dans notre famille, j'aimais ces moments où votre vie peut dépendre de quelqu'un d'autre. En peu de temps mes états de service se sont classés parmi les meilleurs de ma promotion mais surtout de ma génération, je grimpais les échelons de la hiérarchie à une vitesse folle, moi qui était un cancre je devenais un as, notamment dans mon domaine. Peut-être par défis envers mon père j'avais choisi de me qualifier dans l'équipe de sniper, et à 18 ans je devenais l'un des plus jeunes snipers de l'histoire de notre pays, j'étais fier de moi même si je savais que cela ne serait pas le cas de ma famille. Un an plus tard je me retrouvais à diriger ma propre garnison, nous n'étions pas nombreux mais nous étions les meilleurs, cette expérience m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de dire adieu à l'ancien Nolan, j'avais dorénavant de plus grandes responsabilités qu'il me fallait assumer, j'avais des vies à protéger. Bien sûr j'aimais toujours faire la fête mais plus de la même manière, jamais en excès car je savais où se portaient mes limites, je m'étais assagi.

Ce fut d'ailleurs l'une des premières constations de ma mère quand à 20 ans je fis le choix de revenir voir mes parents. Le retour ne fut pas facile certes, mais je savais que j'avais pris la bonne décision, je revenais d'une mission difficile et mes supérieurs m'avaient demandé de prendre du repos et du recul. J'avais pris ma voiture et était rentré, mon accueil fut mitigé. Ma mère fut si heureuse que je ressenti du remord à l'avoir quitté de cette façon, mon père m'en voulait d'avoir renié les valeurs qui étaient les siennes. Au moins la maison semblait être plus calme, je constatais que ce n'étais pas elle mais moi. J'avais 3 semaines à tuer alors bien vite d'anciens amis sont venus me voir, et m'ont proposé de sortir. La situation me paraissait pourtant étrange, comme si le temps était resté figé pour eux, pratiquement aucun n'avait évolué ou changé d'attitude. Las de les entendre me demander de venir à une soirée j'acceptais à la condition qu'il ne m'importune plus le reste de ma permission. Avec du recul je ne regrette pas de les avoir écouté, car cette nuit là à cette soirée ma vie a de nouveau pris un tournant radical.

J'y ai rencontré Maydie, une jeune femme magnifique qui a su voir au delà de l'apparence que j'affichais aux yeux de tous. Je savais que je n'aurai jamais dû l'encourager à vivre avec moi cette courte aventure, elle n'avait que 17 ans et moi je devais repartir 10 jours plus tard, pourtant j'ai aimé chaque instant passé avec elle. Chaque minute passé en sa compagnie me faisait croire que j'étais un être exceptionnel. Néanmoins la réalité nous rattrapa aussi rapidement que notre histoire fut courte, nous ne nous sommes fait aucune promesse. Elle était jeune, belle et surtout elle pouvait rencontrer un autre mec qui serait plus présent, moi chaque jour je pouvais me faire tuer. Ce n'était pas un avenir, ni une inquiétude, que je désirais lui infliger. Alors je suis reparti sans rien dire de ce que je ressentais vraiment pour elle.

Vie Actuelle :
Depuis cette époque bien des évènements se sont produits, je suis retourné dans mon régiment et j'ai continué ma vie cherchant à oublier Maydie dans les bras d'autres femmes. Cependant les souhaits ne sont pas toujours réaliser mais je n'ai jamais pu me résoudre à retourner à Bâton rouge pour tenter de la revoir, je n'aurais pas supporté de la voir heureuse dans les bras d'un autre, mais je ne voulais pas faire de la peine à ma mère alors je l'appelais très souvent. Beaucoup plus que je ne l'avais fait durant ses 4 premières années militaires. Voilà cinq ans que je vis ainsi, j'ai développé un certain sens des responsabilités mais aussi de l'autorité, malheureusement le passé vous rattrape un jour où l'autre. Le mien m'a obligé il y a de cela 5 semaines à revenir au plus vite dans la maison familiale, je ne devais être partis qu'une semaine... Ma mère venait de succomber à un infarctus, j'assistais à son enterrement sans verser une larme, je pense que je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Bien malgré moi j'aidais mon père à mettre les affaires en ordre avant mon départ, ni lui ni moi n'arrivions à nous parler. C'était elle le lien qui arrivait à nous apaiser et maintenant qu'elle n'était plus, nous savions que nous ne pourrions vivre éternellement ensemble.

Il ne restait qu'un jour avant mon départ, ce fut les 24 heures de trop, je me suis retrouvé piégé par la quarantaine qui s'abattit sur la ville. Avant que les communications ne soient obsolètes j'eus le temps d'avertir mes supérieurs qui ne semblaient pas étonnés par la nouvelle, je compris ainsi que cette quarantaine était prévue depuis un moment par le gouvernement. Je me trouvais condamné à vivre avec mon père pour une durée indéterminée et sans occupation. C'est alors qu'un ami de la famille me contacta, je l'avais déjà rencontré plus jeune mais cette fois-ci la situation était différente d'autant plus que mon père me demandait, presque me suppliait d'accepter la proposition faite par Josh Williams. Je pense même que pour la première fois mon père ressentait une certaine fierté à l'idée que j'accepte cette proposition, je lui accordais cet instant et devenait le chef de la Surveillance et de la Sécurité de Bâton Rouge, sorte de petite police. Mon expérience dans l'armée m'est très utile à ce poste.

De nombreuses questions restent cependant en suspend, quand allons être libéré du joug de cette quarantaine ? Quand est-ce que l'épidémie sera éradiquée? Et plus importante qui me ronge à chaque instant, Maydie est-elle vivante ou non? Depuis mon retour je ne l'ai pas revu et j'ignore si elle habite encore dans cette ville, où si elle a rencontré un autre homme et fait sa vie avec lui. Je suis dans l'ignorance la plus totale, j'ignore tout de celle que j'aime.

Les Pouvoirs Pour Les Modifiés : Aucun.
Ou Vivez-vous : Dans la maison familiale avec mon père, dans ces moments de crise peut importe où l'on vit, c'est vivre qui est important.

Vous, Vous Et Encore Vous

Prénom/Surnom : C'est Billie
Avatar :Ed westwick
Revenir en haut Aller en bas
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 42
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue120/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (120/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:08

Bienvenue à toi ^^ :16: :16: Très bonne fiche et validée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Taget
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nolan Taget


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Non précisé
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue200/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (200/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

Merci après 1h30 j'espère bien qu'elle soit bien ma fiche j'ai galéré pour faire ressortir tout ce que je voulais de ce personnage alors merci ma poule, enfin je devrai dire mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue100/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (100/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

Rebienvenue Smile :16:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 42
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue120/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (120/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:05

Rhooo en tout cas j'adore se que tu en à fait car c'est exactement se que je voulais alors merci à toi mon chiwi ^^

Et en plus j'adore l'avatar que tu as choisis
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Taget
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nolan Taget


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Non précisé
Energie:
Nolan Taget Left_bar_bleue200/200Nolan Taget Empty_bar_bleue  (200/200)

Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:50

Merci Elea

Ben Maydie j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans car je me rappelais l'ancien nolan, donc je me suis mise dans ta tête après tout on se comprend parfaitement donc je me suis dis qu'en essayant de l'imaginer comme toi tu le ferais ça marcherait et tadam...

Pour le vava j'ai eu du mal à le trouver parce que Ed westwick est trop associé à gossip et donc beaucoup de création vont dans ce sens...Alors quand je suis tombé sur celui là, ça a fait tilt dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan Taget Empty
MessageSujet: Re: Nolan Taget   Nolan Taget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Taget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Premiérement :: Généralités :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser