| Absence de Pâques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Munroe J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (200/200)
| Sujet: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 17:27 | |
| Fallait que quelqu'un commence la section des absences et bien sûr il a fallu que cette tâche ingrate incombe à moi... Je sais, le forum vient juste de reprendre et je suis déjà en train de m'absenter mais c'est pour une noble cause, je vous assure.
2009 est l'année des 65 ans de ma grand mère, pour ceux qui connaissent mon âge oui j'ai une mamie hyper jeune, je dis ça parce que certaines filles de la fac trouvent ça étrange... Je vais pas m'étendre sur le passé de ma famille, je reviens juste au sujet principal : l'anniversaire de ma grand-mère ! Juste pour infos mes grands-parents sont séparés, vous comprendrez après.
Tous les ans on organise une fête pour l'anniversaire de mon papy, seulement l'idée d'une fête surprise trottait dans la tête de ma mère depuis décembre, histoire que pour une fois la balance tombe de l'autre côté. Donc ce week end je vais à Lunel, chez ma tante pour faire cet anniversaire surprise pour ma grand-mère... Qui n'aura 65 ans qu'une semaine plus tard mais franchement ça va faire du bien de voir réuni une partie de la famille.
Donc je, enfin Billie et Nolan, serais absente de vendredi soir à mardi midi. | |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 17:34 | |
| Coucou ma poulette
C'est cool d'avoir prévenu et comme ça on ne s'inquiètera pas, faudra bien faire la fête en l'honneur de ta grand-mère | |
|
| |
Nolan Taget Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Non précisé Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 17:40 | |
| Ben vaut mieux prévir plutôt que vous vous demandiez tous ce que je fous^^
T'inquiète je dois boire un coup pour ses 65 ans, mais aussi pour mes 25^^, et oui le mois d'avril est fatal dans notre famille. Au total 9 anniversaires pour ce mois, alors on va plus que fêter ça^^. D'ailleurs la fête pour la tienne va bientôt arrivé aussi non? | |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 17:53 | |
| Ouip c'est le 19 avril que l'on fait son annif' mais nous c'est pour fêter ces 80 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 17:58 | |
| C'est le week end d'après ^^ | |
|
| |
Elle Leps Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 249 Age : 33 Capacités : ¤Boules éléctriques, transformer son corps en éléctricité ,faire tomber la foudre¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 18:51 | |
| Amuses-toi bien et profite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 19:10 | |
| Merci Elle, je boirai un peu de punch en votre faveur^^ | |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Pâques Lun 6 Avr - 19:17 | |
| De rien .... Juste pour les joueurs hein! Pas pour les persos!! Je serais trop soule sinon, ça ferait mauvais genre devant tous mes cousins pour qui je suis le modèle à suivre... Ouais je sais y'a meilleur comme modèle mais je suis la plus vieille alors faut que j'assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Pâques | |
| |
|
| |
| Absence de Pâques | |
|