I_Fiche D'identité
Nom : Kim
Prénom : Mina
Surnom : /
Age : 24 ans
Lieu De Naissance : Nouvelle-Orleans
Travail : Etudiante en Medecine
Groupe : Civils
II_Caractère
Caractère : La première chose qu'on peut dire à propos de Mina c'est qu'elle est sérieuse, très sérieuse, le genre de jeune femme responsable et mature qui semble pouvoir tout faire, tout assumer. Non, je vous rassure, elle n'est pas du genre wonder-woman, cela ne la dérange pas de mener les opérations, simplement elle n'aime pas être au centre des attentions, elle est trop modeste et discrète pour ça. Mina est une personne très calme, douce et bienveillante que ce soit dans son métier de médecin ou dans la vie de tous les jours, il est très rare qu'elle s'énerve. C'est quelqu'un qui semble toujours très serein que rien ne semble perturber, elle est pourtant ultra sensible, il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer pour ceci ou cela, elle ne peut s'en empêcher. Elle prend très à coeur les souffrances d'autrui, ce qui fait d'elle un très bon médecin, très à l'écoute. Et lorsqu'elle soigne quelqu'un, elle ne se laisse pas perturber par ses sentiments ne se préoccupant que de la personne devant elle. Avec les années, Mina est restée pourtant quelqu'un de déterminé et d'indépendant car si c'est une personne modérée et patiente, elle sait ce qu'elle veut et a horreur qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, c'est l'une des rares choses qui la mettent en colère. C'est quelqu'un de très aimant et attentionné envers ceux qu'elle aime auxquels elle fait très attention. Elle a toujours un sourire aux lèvres, il est très rare qu'elle soit de mauvaise humeur et la bonne humeur est une chose contagieuse chez elle.
Mais Mina n'est pas parfaite, ne vous en faites pas, elle a aussi des défauts. Elle est donc très sensible mais elle peut se montrer un peu naive face aux gens surtout quand ses sentiments sont en jeu, elle donne facilement sa confiance aux autres et certains ont tendance à en abuser un peu. C'est aussi quelqu'un de très réaliste, trop peut-être, depuis la mort de ses parents la petite fille ne s'est jamais accordé aucun rêve à part celui de devenir médecin, ce rêve inaccessible de sauver ses parents, comme si elle s'interdisait de vivre ses rêves sans ses parents. Elle peut parfois être trop perfectionniste envers elle-même, il est rare qu'elle soit satisfaite d'elle même. C'est aussi quelqu'un de très distrait et tête-en-l'air, elle passe son temps à perdre ses affaires ou à oublier ses rendez-vous, c'est un peu énervant mais que voulez-vous, elle est comme ça!
Goût : Mina est une fana de romans surtout fantastiques, si elle ne s'accorde pas le droit de rêver dans sa vie, elle le fait à travers ses livres, son petit appartement en ait d'ailleurs rempli. Elle est aussi une danseuse accomplie depuis son enfance et même si elle a arrêté les cours il y a des années, il lui arrive souvent de danser toute seule dans sa chambre au son de sa chaine hifi, lorsqu'elle danse elle oublie tout, tout ce qui se passe autour d'elle pour se retrouver dans son univers merveilleux. Elle est aussi une de ces adeptes de la nourriture bio, elle n'est pas végétarienne mais elle se nourrit presque exclusivement de légumes frais et de nourriture bio, c'est ce qu'elle appelle sa petite hygiène de vie à elle. Mais depuis la quarantaine, il n'en est plus question, l'essentiel est de pouvoir manger à sa faim.
Phobie : La plus grande peur de Mina concerne son enfant à naitre. En effet, être enceinte alors qu'on est enfermé dans une ville menacée par une toxine inconnue et emplie de violence, ça a de quoi paniquer surtout que des choses étranges se passent autour d'elle depuis qu'elle est enceinte. Mina a très peur que son bébé ait un problème durant la grossesse, elle n'ose même pas penser à la suite, comment pourrait elle élever un enfant dans cet univers apocalyptique? Surtout si elle est seule pour le faire. C'est pour cela qu'elle recherche le père, Cole.
Rêve : Devenir le meilleur médecin de la ville. C'est son rêve d'enfant, sa vocation qu'elle comptait bien faire devenir réalité avant la quarantaine, désormais elle n'a plus qu'une idée aider autant qu'elle peut ceux qui se trouvent dans cette ville. En tant qu'interne, elle est considérée comme un médecin et elle est l'un des derniers de la ville alors elle fait ce qu'elle peut.
III_Passé/Présent/Futur
Enfance : Mina est née il y a maintenant 24 ans à La Nouvelle-Orléans de parents d'origine chinoise et française, parents qu'elle a très peu connu. En effet, Lei et Aline Kim sont morts dans un accident de voiture alors que Mina n'avait que 2 ans. Elle a ainsi été élevée par la seule famille qu'il lui restait, sa grand-mère Fanny, une vieille française truculente et dynamique. A part ce traumatisme, Mina n'eut heureusement pas une enfance très difficile, entourée par l'amour de sa grand-mère, elle grandit au milieu de la communauté française de la ville. Si bien qu'à dix ans, elle parlait aussi bien anglais que français ainsi que quelques mots de chinois que lui avait appris Fanny. Enfant, Mina ressemblait à une de ces petites filles modèles, plus sérieuse que la plupart des enfants, elle passait ses journées à soigner ses poupées plutôt qu'à jouer dans le parc avec les autres, elle rêvait déjà devenir médecin. Néanmoins, on s'apercevait vite qu'elle était bien trop déterminée et indépendante pour ressembler à ces enfants sages et sans défauts. Elle s'entendait d'ailleurs rarement avec ceux de son âge préférant la compagnie des adultes.
Au fil des années, ce trait de caractère s'estompa alors qu'elle devenait plus sociable durant son adolescence. Elle n'était certes pas l'une de ces populaires reines du lycée, elle était plutôt du genre première de la classe, elle avait néanmoins pas mal d'amis et même quelques petits amis que sa gentillesse naturelle et sa détermination à toute épreuve séduisait facilement. Elle donnait souvent des cours à des élèves plus jeunes et étant quelqu'un de très patient, faisait un très bon prof. Son ambition de devenir médecin ne s'était pas effacée, au contraire elle était devenue plus forte au fil des années et tout ce qu'elle faisait, elle le faisait dans ce but.
Vie Actuelle : Elle finit par rentrer à l'université de médecine de Bâton Rouge laissant sa grand-mère à la Nouvelle-Orleans, elle ne se faisait pas de soucis pour elle, elle se débrouillerait très bien toute seule et elle avait des tas d'amis pour lui tenir compagnie. Le rêve de Mina n'était pourtant pas encore totalement réalisé. Elle voulait devenir le meilleur médecin de la ville, si ce n'est du pays.
Elle finit par entrer en 7ème année de médecine, elle pensait toucher bientôt au but, elle était désormais une interne presque un médecin. Mais un soir, il y a un mois et demi, lors d'une fête de bienvenue, elle rencontra un jeune homme par qui elle se senti tout de suite très attirée, Cole Bowen. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à discuter et l'autre dans l'appartement de Cole. Le lendemain, elle retourna à ses études dont elle avait fait sa priorité absolue avant tout même l'amour et pris par le temps, tous deux ne se rappelèrent pas.
A peu près au moment où la quarantaine fut mise en place, Mina apprit qu'elle était enceinte. Entre la quarantaine et cette nouvelle, sa vie fut totalement bouleversée. Depuis, elle est morte de peur, effrayée non seulement d'être enceinte sans l'avoir prévu, que son bébé ait un problème mais surtout d'avoir un enfant au milieu de cet univers apocalyptique. Il faut aussi rajouter à cela que depuis qu'elle est enceinte, il se passe des choses bizarres autour d'elle ce qui l'inquiète. Un jour qu'elle tenait une petite cuillère, elle l'a tordue par la seule force de sa pensée, elle s'est alors rendue compte qu'elle pouvait manipuler à volonté le métal par la pensée, elle ne sait pas ce qui se passe mais elle sait que c'est lié à sa grossesse. Désormais, sa vie se résume à deux choses. La première est de retrouver Cole pour le mettre au courant parce qu'elle ne veut pas se rester seule face à cette grossesse étrange et que malgré ses études et la quarantaine, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. La deuxième est de soigner les gens qu'elle croise dans la rue afin d'en aider le plus possible, après tout c'est sa vocation.
C'est d'ailleurs comme cela qu'elle a rencontré Marie Alexander qui s'était ouverte gravement l'arcade sourcilière et restait sonnée. Mina qui était dans le coin l'a recousue rapidement. Depuis les deux jeunes femmes se voient de temps en temps pour discuter.
Les Pouvoirs Pour Les Modifiés : /
Ou Vivez-vous : Dans un petit appartement du centre-ville de Bâton Rouge, pas loin de l'université.
Vous, Vous Et Encore Vous
Prénom/Surnom : Syllian
Age : 20 ans
Avatar : Kristin Kreuk
Comment nous avez vous connus ? : Partenariat avec Rebirth
Des suggestions pour le forum ? : Nope!