Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Billie Munroe's links

AuteurMessage
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe

Féminin Nombre de messages : 213

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Billie Munroe's links Left_bar_bleue200/200Billie Munroe's links Empty_bar_bleue  (200/200)

Billie Munroe's links Empty
MessageSujet: Billie Munroe's links   Billie Munroe's links Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00

Billie Munroe

24 ans ~~ Reporter ~~ Civil

Billie Munroe's links 14 ~~ Billie Munroe's links Th_3 ~~ Billie Munroe's links 39

¤ Famille ¤

Billie Munroe's links Elizabethtown-orlando-bloom-576952_100_100 Victor Brenan :
J'ai toujours détesté Bâton Rouge mais Victor a su me faire aimer celle qui ma vu naître. Nous sommes ensemble depuis un an, c'est un véritable amour que je ne m'imagine pas perdre. La situation devient difficile avec la quarantaine, surtout depuis que je lui cache ma grossesse.
Billie Munroe's links 04-723e9d ??? :
Ma grossesse est trop récente pour savoir si c'est un garçon ou une fille. Toujours est-il que ce bébé ne vient pas au meilleur moment de mon existence, la quarantaine menace nos vies, tout comme ce virus qui se propage. J'ai peur pour cette vie qui grandit en moi, et surtout Victor ignore son existence.

¤Amis¤

Billie Munroe's links Hilary-hilary-duff-4864405-100-100 Maydie Winchester :
Pour pouvoir assurer mon poste de reporter à Bâton Rouge, j'ai accepté d'autres reportages que celui pour lequel j'étais venu. C'est ainsi que je l'ai rencontré dans son refuge, nous sommes devenues amies et on se voit très souvent. Encore plus depuis la quarantaine, j'espère qu'elle me soutiendra dans ma grossesse.
Billie Munroe's links Thumb_jamie064 Joshua Winchester :
Ce petit bonhomme est un véritable tourbillon d'amour pour Maydie, sa maman. Il est très gentil et surtout très désireux de tout savoir sur ce père qu'il ne connait pas.

Demande de liens par mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Munroe's links
Page 1 sur 1