Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

June, qui avait disparut toute la journée de hier et qui ne se souvenait plus de se qu'elle avait fait, dut aller voir son patron pour lui donner une explication sur son absence. Elle frappa à la porte du bureau de son paton et attendit une réponse.

"Entrez !"

Elle ouvrit la porte doucement et entra. Elle avait chercher un bon moment une explication mais n'avait pas trouver quelque chose de convaincant.
Son patron était un homme assez impressionnant et impécablement vêtu.


"Euh...Je viens vous voir pour mon absence de hier comme vous me l'avez demander" dit-elle avec un ton peu sur d'elle.

"Et bien, j'attends une explication."

"Je...j'ai fait une atoxication alimentaire après avoir manger dans un restaurant ..."

"Et dans quel hôpital êtez-vous allés ?"

"Euh ... Je ne suis pas à l'hopital, je suis restée chez moi"

"Bon d'accord très bien, le sujet est clos, vous pouvez retourner travailler"

Elle sortit et ferma la porte aussi doucement que lorsqu'elle était rentée et glissa un "Merci monsieur".
Elle retourna dans le magasin et assis derrière la caisse, enfin s'affala. Elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait fait hier mais en vain.
Elle fourra sa tête dans ses mains et continua à essayer de retracer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

hj: c'est un magasin de quoi? si me retrouve dans un magasin de sous-vetement féminin j'ai l'air con lol

Mike venait de se reveiller dans sa voiture dans le parking du magasin. Il ne se souvenait plus pourquoi il avait dormi là... Il faisait le tour du magasin, errant un peu en essayant de se souvenir de quoique se soit. Il regarda alors la vendeuse derriere le comptoir. Il ressentait quelquechose de bizarre... en meme temps elle était joli, il avait de quoi craquer ^^ mais es ce que c'était vraiment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

hj: non t'inquiétes pas c'est un magasin de ... euh un sex-shop ! non je rigole un magasin de musique (cd, instruments et tout et tout)

June était toujours perdue dans ses pensées et regardait dans le vide. Elle avait été réveillée devant la porte de son apprtement par un voisin.
Celui-ci surement la prenait mainteanat pour une fille dévergondée qui boit toute la nuit et qui n'arrive même pas à mettre la clé dans la serrure de son appartement.
ça aurait été possible si elle avait la gueule de bois mais au réveil elle allait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

hj: lol oki j'allais dire wouh les sex-shop c'est ouvert tot le matin cheers mdrrr

Mike se rendit alors compte qu'il beuguait depuis bien 5 minutes sur la jeune fille et se sentit géné. Il prit alors un CD au pif pour faire style et se dirigea vers la caisse.

"bonjour ^^"

Il déposa le CD sur la caisse et se rendit compte que c'était le best of de serge lama :s. Il grimaça alors

*ben voilà comment avoir la grande classe... Rolling Eyes *

Il sourit géné, il ne pouvait plus faire demi-tour de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

June sortit de ses pensées quand le jeune la salua, ce qu'elle fit en retour sans trop prêté attention à celui-ci :

"Bonjour"

Elle regarda le CD qui l'avait pris et un large sourire fendit son visage.

"Vous êtes pas un peu trop jeune pour écouter Serge Lama, à moins que ce soit pour votre mère..."

Elle rigola et encaissa le CD et ajouta :

"Enfin je ne critique pas les goûts musicals des clients, je l'ai déjà fait et ça m'a valu un avertissement de mon patron."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Mike sortit son porte feuille en souriant et paya

"oui c'est pour son anniversaire... ça a bercé toute mon enfance aussi ^^"

Il lui sourit

"maintenant non ça va, c'est plus trop mon truc ^^ par contre... si elle l'a déjà je peux venir le ramener et l'échanger? ou alors un numéro pour que j'appelle avant? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

June prit l'argent et le plaça dans la caisse enregistreuse. Et d'un ton grave elle ajouta :

"Moi je n'ai pas été bercée par grand-chose pendant mon enfance ..."

Elle rigola et ajouta en faisant un papier cadeau :

"Enfin je vous plains c'est quand même un torture Serge Lama"

Elle lui tendit le pacquet cadeau fait avec soin et dit :

"Oui vous pouvez l'échanger si vous ne l'ouvrez pas ..."

Elle donna une carte du magasin au jeune homme et ajouta :

"Le numéro est noté dessus, si vous appellez vous tomberez surement sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

Mike regarda La jeune femme désolé, son enfance n'avait pas du etre rayonnante à en entendre sa voix...

"merci pour l'emballage ^^ j'aurais pas mieux fait ^^ d'ailleurs je sais pas faire c'est simple comme ça ^^ "

Puis il prit la carte et sourit

"merci beaucoup ^^ "

Il la regarda un instant sans ren dire puis sourit et s'avança vers la sortie

"au revoir."

Il grimaça alors puis s'arreta et revint s'appuyer contre le comptoir

"excusez-moi mais... "

Il se gratta la tête géné, il se sentit tout à coup trés bête d'etre revenu sur ses pas :s Il avait la sensation d'avoir déjà vu cette femme et il avait envi de lui demander mais c'était surment qu'une sensation...

"euh non rien, excusez-moi encore une fois.."

Il sortit alors du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

June sourit au jeune homme et rigola :

"De rien pour l'emballage"

Puis celui-ci sortit du magasin et elle se précipita derrière lui et crit :

"Attendez !"

Elle le rattrappa et dit :

"D'habitude je ne donne pas de rendez-vous au gens que je ne connais pas mais vous ne voudrez pas boire un café à la fin de mon travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

Mike se retourna alors et sourit à la jeune femme

"oui avec plaisir ^^ vous finissez à quelle heure? moi c'est Mike a fait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:15

June réfléchit et ajouta en regardant dans le magasin pour voir si son patron n'était pas là.

"Je finis à 16h30, vous venez me chercher au magasin ou on se rejoint au café du coin ?"

Elle lui sourire et dit :

"Enchanté de vous connaitre Mick , moi c'est June ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

Mike acquiessa

"je serais meme là en avance ^^"

Puis il sourit

"oui je sais ^^ c'est ecrit sur mon tiquet de caisse ^^ un peu comme au McDo ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

June lui fit un grand sourire et ajouta :

"D'accord !"

Puis elle rigola.

"Oui je n'y avait pas pensé. Bon il faut que je retourne travailler sinon je vais avoir des problèmes avec mon patron."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:22

Mike acquiessa alors et lui sourit

"ok ^^ alors on se voit tout à l'heure ^^ "

Il sortit du magasin aprés s'etre retourné bien deux fois pour aperçevoir June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:31

June le salua et retourna dans le magasin car des clients s'impatientaient.
Elle le regarda partir du coin de l'oeil tout en renseignant d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

hj : tu fais un nouveau sujet ou on repart du même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:21

hj: ah j'avais pas vu, ben là tu fais t'as tite journée et je viendrais te cherchais aprés ^^ ou alors ouep on peut le faire là en meme temps si tu veux ^^ moi ça me gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

hj : Bon ok ! On le continue sur le même ça sert à rien d'en faire un autre ^^
Tu recommences ou je recommence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

hj: lol ouep enfin on peut en refaire un, ça m'arrangera moi pour l'épisodage ^^ et tu recommences^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:22

Hj : ok je recommence un nouveau sujet si ça t’arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]   Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et travail ... [ ouvert à tous ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Travail*
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser