Lila Tho Invité
| Sujet: Lila Thomas Mar 10 Avr - 17:55 | |
| Nom : Thomas Prénom : Lila Age : 28 ans Capacité(s) : Organique rapaces Elle peut faire sortir des ailes de son dos Sens surdévelloppés Transformations en rapaces Histoire :Lila est anglaise, elle vient d'une grande famille d'intellectuels (tous des médecins, avocats, docteur et j'en passe lol). Sa passion pour les fossiles lui vient de son père lui même paleontologue. Depuis toute petite il lui racontait avec passion tout ce qu'il fallait savoir sur la préhistoire et ses créatures disparues. Elle a perdu son père à l'âge de ses 10 ans, c'est à partir de cette époque qu'elle décida de devenir paleontologue à son tour, pour continuer les recherches de son père. Elle fit de grandes études et commenca à se faire un nom. On lui proposa alors de faire des conférences à travers le monde, puis on lui proposa un poste à New York,qu'elle accepta bien sur. Caractère :De son origine anglaise et un peu snob, Lila est réservée et dévouée à son boulot. Elle ne se lie qu'avec les personnes de son milieux et fréquente tres peu et difficilement "les autres". Côté : Nouvellement modifiées Particularité : Elle a deux grandes cicatrices en formes de zigzag dans le dos, c'est de là d'ou sortent ses ailes Comment avez-vous connu le forum? Nini is hereee (WIH) Avatar Pris : Audrey Tautou Si quelqu'un veut se lier avec moi (collegue, connaissance, amour, voisin ... ) faites moi signe
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:28, édité 2 fois |
|
Elle Leps Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 249 Age : 33 Capacités : ¤Boules éléctriques, transformer son corps en éléctricité ,faire tomber la foudre¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 18:07 | |
| | |
|
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 18:08 | |
| MAchi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 18:24 | |
| salut ^^ moi je veux bien etre lié avec toi si tu veux ^^ ou alors un autre de mes perso peut importe ^^ |
|
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 18:47 | |
| oui ca serait vraiment chouette ^^ en plus vu que je suis une snobinarde et toi un milliardaire je pense que c'est credible ^^ bon maintenant reste a savoir comment on est lié ! ami ? amant ? fleurte ? connaissance ? je viens te demander des sous pour mes recherches ? tout a la fois ? lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 18:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 19:01 | |
| euh mdrr ça me va ^^
pour comment on est lié euh... je veux bien qu'on soit ami et que je te donne des sous pour tes recherches lol ou alors plus qu'ami c'est comme tu veux lol
les gros snob lol |
|
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 19:09 | |
| Merci June
Mike rohhh j'ai une idéeeeeee je te MP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 19:37 | |
| lol okip ^^ (15 mil an aprés avoir reçu le mp lol ) |
|
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 19:37 | |
| lol mieux vaut tard que jamais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 20:12 | |
| bienviendue cocotte |
|
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Mar 10 Avr - 20:12 | |
| mmmarrchiii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Dim 27 Mai - 18:45 | |
| de rien ^^ lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Dim 27 Mai - 21:19 | |
| tien ca me fait pensé a moi!!! mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Dim 27 Mai - 22:28 | |
| Pourquoi ? tu t'aime a ce point ? ^^ lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Lun 28 Mai - 0:11 | |
| ben il faut bien des gens narcissiques dans le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Lun 28 Mai - 6:10 | |
| Pour ? conquérir le monde ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Lun 28 Mai - 8:34 | |
| ben je suis d'accord mais on me le reproche toujours à moi :( (lol) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila Thomas Lun 28 Mai - 15:53 | |
| mdr
non c'est que o lycée chaque fois que quelqu'un dit merci je repond derien alors que c'est pas a moi qu'ils disent merci!!! |
|