Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pas tres loin de chez Lana ... en filature

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Un bruit de klaxon venait de nul part, le bruit etait long et faisait un vacarme pas possible. Greg se reveilla en sursaut. Il était dans sa voiture, sa tete ecrasait son volant et son klaxon. Des marques s'etaient incrustées sur sa joue. Il avait la bouche pateuse et les yeux n'etaient pas encore en face des trous. Il prit quelques secondes avant de se rapeller ou il etait. Il passa sa main sur sa bouche et sa barbe vieille de plusieurs jours. La lumière du jour l'eblouissait. Il secoua sa tete comme pour se reveiller enfin.

"Foutue filature !"

Il descendit de sa camionette et claqua la portiere bruyamment. Il regarda a droite puis a gauche avant de traverser la rue. Comme à son habitude, il acheta le New York Times et lu la date. Il etait tellement dans les vappes qu'il ne fut meme pas choqué d'etre le 9 avril et non le 8. D'ailleurs avec toutes ces filatures et ce rythme de vie il n'avait jamais eu la notion du temps. Il revint dans sa camionette et s'allongea confortablement pour lire son journal
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

HJ: peut m'incruster ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

hj : bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

HJ: Oki ^^

Elea rentré chez elle ,elle avait une heure alors que d'habitude elle metait 30 minutes à pied mais vu son état il n'y avait rien d'anormal ,elle était pleine de plais et elle boitait elle arriva enfin devant chez elle ,elle se posait toujours les même questions

*Comment j'ai atteris là-bas ? Et pourquoi je suis dans un tel état ?*

Elle avait beau essayer de se souvenir rien. Tout d'un coup elle sentit une présence dans la rue déserte ,une odeur en fait ,une odeur qu'elle ne connaissait pas mais une odeur d'homme c'était sur. Elle se retourna et oserva la rue là elle se rendit compte qu'elle pouvait voir,des détails qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant et elle se posa une ouvelle question

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*

Elle ne voyait personne mais elle sentit cette odeur c'était surement quelqu'un de caché mais pourquoi ? Alors elle preta attention à une camionette c'était la premiére fois qu'elle là voyait. Elle décida de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

Greg qui fumait a ce moment eut un pressentiment. Peut etre etait ce le fait qu'il n'entendait rien dans la rue , peut etre etait ce autre chose mais il décida d'ecraser sa clope; chose qu'il ne faisait jamais a son habitude; et regarda par son retroviseur. Il apercut une jeune femme qui avait l'air mal en point. Il hesita a sortir de sa planque mais apres mure reflexion il descendit pour voir si elle allait "bien"

"Hey la miss, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

Quand un homme décendit de la camionette ,elle s'arretta ,l'odeur qu'elle avait sentit précédemment était plus forte encore ce qui signifiait que c'était lui qu'elle sentait depuis tout à l'heure quand il l'interpella et lui demanda si allé elle répondit d'un ton à moitié agressif faut dire que aujourd'hui elle était vraiment de salle poil et sa nature caractériel plus le fait qu'elle ne souvienne de rien étaiient loin de la rendre aimable

-Sa à l'air d'aller ?

Puis s'en même attendre sa réponse elle s'approcha et lui demanda

-Vous ête nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Il sortit une nouvelle cigarette de son paquet et la garda entre ses doigts. Il ne fut pas perturbé par l'agressivité de la reponse de la jeune femme. Il se gratta le front et repondit

"Hey je faisais que demander, si je derange faut me le dire !"

Il alluma sa cigarette et regardait Elea de haut en bas. Il la trouvait plutot bien faites

"Le nouveau ? si je dis oui j'aurais le droit de rester avec vous un peu plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Elea le regarda dans les yeux, elle sentait quelque chose d'étrange chez lui ,elle ne savait pas d'ou sa venait ,peut-être étais-ce tout simplement qu'il lui faisait de l'effet ou juste un précentiment bizard. Puis elle répondit avec une voix qui avait toujours une présence d'animausité sans vraiment répondre à sa question

-Si vous dites oui je me demande pourquoi vous vous terriez dans votre camionette... Si vous dites non la question est qu'est-ce que vous fait devant chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

Greg regarda l'immeuble qui se situait juste en face d'eux.

"Humm alors vous habitez ici ? joli coin, l'interirur doit etre sympa, vous devez bien gagner votre vie pour pouvoir vous payer ca"

Il baissa un peu les yeux sur le visage renfrogné d'Elea puis s'apercut qu'une goutte de sang perlait sur son front

"Faites gaffe vous avez ..."

Il montra la goutte de sang du doigt puis comme il ne trouva pas ses mots, il prit un mouchoir et essuya la goutte lui meme

"j'espere que vous l'avez salement amoché celui qui vous a fait ca"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:44

Elea bien gagner sa vie ? sa serai une premiére avec son métier de gogo danceuse... Ce qui explica que la phrase de l'homme l'énerva

-Moi bien gagner ma vie ?! Je vis en collocation et dans le plus patit appart de l'immeuble... Et sa me convien trés bien c'est sa ou rien de toute façon parcque c'est pas avec un misérable salaire de gogo danceuse qu'on peux avoir un belle appart !

Elea ne réagit même pas quand il essauya la goute de sang sur son franc et le fai qui fasse cela la calma un peu

-Je... Je ne sais pas qui m'à fais sa ni même pourquoi... ni ou... En fait c'est simple je me souviens pas de la journée d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

*gogo danceuse ? hummm*

"ouai la vie est dure dans la ville de la grosse pomme. Moi aussi j'aurais ptet du me trouver une jolie colloc' dans un endroit sympa comme ca"

Greg écouta attentivement les paroles de la jeune femme et devint legerement plus serieux

"Ouu mademoiselle, soit vous avez une serieuse gueule de bois, soit y'a un mystère qui plane la dessous. Vous avez de la chance vous etes tombé sur un detective privé et le meilleur de la ville ! donc si vous avez besoin de moi !"

et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Elea l'observa un long moment sans rien dire et avec baucoups moins d'animausité que précédemment

*Geulle de bois j'y est pas pensé c'est possible... Mais je me sens bie excpté que j'ai mal partout... alors que d'habitude j'ai pas mal partout ,juste au crane et je vomis ^^*

Puis quand il lui dit qu'il était détective privé elle répondit sans une pointe d'agressivité en fait si un petit peu mais baucoups moins ^^

-Pour sa il faudrait peut-être que vous me donniez votre numéro non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:16

Greg souria et fouilla dans les poches de son manteau

"ah bah c'est si gentiment demandé !"

il sortit un bout de papier et ecrivit ses coordonnées

"et si votre collocataire a besoin de mes services aussi n'hesitez pas a lui donner mon numéro"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

Elea laissa échappé un petit sourir puis aprés une hésitation elle demanda

-Vous voulez peut-être monter boir un verre ?

*Calme toi ma fille !*

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

Greg fut vraiment etonné. La jeune femme ne semblait pas du genre a se laisser aussi facilement amadouer. Comment pouvait-il laisser passer une occasion pareille ?

"Bah ecoutez j'ai toujours eu du mal a dire non aux jolies filles et aux verres, comment je peut dire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

-Il n'y à pourtant rien de plus acil que de dire non

Elea vit bien l'étonnement de Greg sur son visage puis elle se rendit compte qu'ils ne cétaient même pas présenter

-Au fait je m'appelle Elea..

Puis elle se demanda si Lana était dans l'appart ou pas ? Si elle s'inquiétait ou pas enfin elle aretta d'y penser et regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:31

Greg fit une reverance exageree face a Elea

"et moi Gregory ... mais je prefere Greg "

Greg observa Elea qui avait l'air pensive

"J'espere que je ne vais pas deranger ta collacatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

-Dacord Greg

Elea ne dit rien sur son comportement mais elle trouvait qu'il en faisait un peu trop ^^

-En fait je m'en moque légérement ,elle se géne pas pour rame ner des gens donc elle à pas grand chose à dire sur le sujet

Puis elle se dirigea vers la porte de l'immeuble ,sortit ses clefs et l'ouvrit puis elle se retourna

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

hj : Greg gros lourd de service mdr

"OuuuUU je vois petite animosité entre filles, ca me plait"

Greg termina sa clope, l'ecrasa par terre , mis les mains dans ses poches et suivit la jeune femme

"Mais j'arrive tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

HJ: Mdrr ouep ^^

-Pourtant il y à de petite animosité c'est parque aujourd'hui je suis trés énervée alors je peux paraitre énervée contre tout le monde

*Ce qui est un peu vrai ^^*

Elle monta les marches ,avec un peu de mal ,pourquoi fallait-il qu'elles habitent au dernier étage dans un immeuble avec un ascenseur en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

"J'essairai de faire attention alors"

Greg tout en ecoutant Elea, avait le nez en l'air et regardait jusqu'a quelle hauteur pouvait aller cet immeuble

"dites moi il faut pas etre cardiaque pour venir vous rendre visite vous"

Greg commencait a s'essoufler. C'est dans des moments pareils qu'il se disait que fumer n'etait pas la meilleure chose qu'il ai faites dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

-C'est vrai que quand on habite au dernier étage et qu'il y à pas d'ascensseur c'est pas terrible...

Ils arrivérent enfin au dernier étage et Elea s'arretta devant la derniére porte ,elle sortit ses clefs et l'ouvrit ,elle rentra dans l'appartemant qui avait une salle avec un coin cuisine et deux chambres ,elle posa ses affaires sur la table

-Lana ?... Elle doit être à son boulot...

Puis elle se tourna vers Greg

-Faites comme chez vous ,il faut que je prenne ne douche

Elle enleva sa veste alla dans sa chambre prit un jeen et un haut puis elle allat dans la salle de bain en oubliant de bien fermer la porte qui était entre ouverte ,elle alluma l'eau se déshabilla et rentra dans la douche ,elle avait des plais un peu partout sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

hj : looll faut pas provoquer Greg comme ca

Greg s'asseya sur le fauteuil pendant qu'Elea fit ce qu'elle avait a faire. Il regarda l'appartement en un rapide coup d'oeil . Il vit sur un mur pres de la salle de bain, des photos accrochés des deux collocataires. Il se leva pour mieux les regarder et s'apercut qu'Elea avait mal fermé sa porte. Il ne put s'empecher d'y jetter un rapide coup d'oeil discret. Au moment ou Elea tourna sa tete, Greg revint tres rapidement a ses occupations.

*Je sent que ca va etre une bonne journée aujourd'hui*

Il s'approcha du mur de photos et les regarda une a une tres attentivement. Il ne put s'empecher de s'arreter sur la photo de Lana. Il sortit de sa poche une photo d'une jeune fille d'une quinzaine d'années

*non ca serait trop beau, trop facile! *
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Pas tres loin de chez Lana ... en filature Left_bar_bleue100/200Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

HJ: Mdrr ^^ bah c'est fais exprés lol

Aprés un 15heures sous la douche ,10 minutes à souffrir en se passant de l'alccool sur ses plais et 10 minutes à se préparer. Elle sortit de la salle de bain en Jeen et dos nu

-Désolé j'ai était un peu longue ^^

Puis elle se dirigea vers la cuisine

-Vous voulez quelque chose ? a boir à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Greg Hen
Invité
Anonymous



Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

Greg tourna la tete vers Elea. Il donnait l'impression d'avoir été pris sur le fait. Meme si Elea etait habillée maintenant, il ne put s'empecher de l'imaginer nue, Greg n'etait qu'un homme et il l'assumait tout a fait.

"J'ai pas vu le temps passer je vous assure !"

Il revint vers la pièce principale

"Un verre , ca serait super"

hj : je fait des rimes c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres loin de chez Lana ... en filature Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature   Pas tres loin de chez Lana ... en filature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres loin de chez Lana ... en filature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Davies
» Lana Davies [UC]
» Lana Davis [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser