| Pas tres loin de chez Lana ... en filature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 13:57 | |
| HJ: Mdrr ^^
Elea le regarda
-Il y à vodka ,wisky ,coca ,jus d'orange ou eau
Elle sorit deja la bouteille de vodka et un verre pour elle ^^ | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 14:01 | |
| Greg regarda Elea deja prendre la bouteille de vodka. C'etait la première fois qu'il vit une femme vouloir boire de l'alcool aussitot dans la journée. Il trouvait ca geniale ! Il souria et repondit
"Je vois que vous avez de bons gouts ... je vous suit sur ce coup la" |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 14:08 | |
| -Je sais ^^
Elle prit un deuxiéme verre et servit la vodka ,elle se souvenait plus de sa journée alors elle avait bien le droit de picoler ^^
Elle regarda le calendrier qui était sur le 8 ,elle le tourna au 9
-C'est pas vrai !
Elle finissait à 3heures du matin se soir ,elle était crevée et daznser de 21h heures à 3h du matin elle avait pas trop envie et en plus elle se souenait plus de sa journée de repos | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 15:05 | |
| "Merci"
Greg prit son verre et bu une bonne gorgée. Il regarda Elea tourner la page de son calendrier
"Qu'est ce qu'il y a , vous avez un soucis ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 15:19 | |
| -Aujourd'hui je bosse de 21heure à 3h je vais pas tenir ,j'ai mal partout je me souviens plus de ma journée d'hier qui était ma journée de repos et à mon avis je me suis pas reposer énormément vu mon état...
Elle prit son verre et but cul-sec ^^
-Vous voulez venir ce soir ? Je me sentitais mins seule ? Et sa me remontré peut-être le moral ^^ | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 16:35 | |
| *hummm quelle femme ! *
Greg observait Elea qui buvait son verre cul-sec, il souria betement
"venir vous voir danser ? humm avec plaisir, dites moi ou et quand et j'y serais"
Puis il se remit en tete ce fameux trou de memoire que la jeune femme semblait avoir par rapport a la journée du 8. A vrai dire et en y reflechissant, lui aussi avait un peu de mal a se rememorer la journée d'hier mais il n'y fit pas trop attention
"N'empeche, cette histoire de trou de memoire c'est quand meme curieux, ca meriterait vraiment de voir tout ca de plus pres. Vous avez vraiment un trou noir ? pas de vagues souvenirs ? d'images ? d'odeurs ou de sensations par rapport a la journée d'hier ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 16:59 | |
| -Je commence à 21heure, maintenant vous venez à l'heure que vous voulez et la boite s'appelle l'Exotique...
Puis elle écouta attentivement ce qu'il disait sur son trou de mémoir
-J'essais de me souvenir mais rien ,rien du tout ,même pas des moments flous ,ni des voix ,ni des odeurs rien ,et je sais qu'une geulle de bois ne m'aurais pas fais oublier totelement une journée entiére... | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 17:20 | |
| "Humm j'ai entendu parler de cette boite mais je n'y ai jamais mis les pieds, ca sera une belle occasion"
Greg continuait de boire
"Mouai, j'ai eu peu d'occasions de traiter de ce genre d'histoire et quand on creuse un peu plus c'est jamais pour y decouvrir de jolies choses. Vous m'avez dis que vous vous etes reveillé ou ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 17:26 | |
| Elea ne fit aucune remarque sur sa premiére phrase puis elle répondit à la deuxiéme
-Je me suis réveillais dans la ruelle derriére le centre commercial... Et je ne voie pas ce que j'ai pu y fair la derniére chose dont je me souviens que je rentrais chez moi aprés le boulot puis plus rien... Et j'avoue que sa m'inquiéte...
Elea pensa que peut-être elle vait été abusé sexuelement et cet idée lui donner envi de vomir elle avait fuit la ville ou elle avait grandit parcqu'elle avait tuée un homme en légitime défense alors qu'il essayé de la violer et là peut-être qu'on venez de lui faire... | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 17:46 | |
| Greg prit un ton de plus en plus inquiet et professionnel
"Lorsque vous vous etes reveillés, vous avez reconnu des gens autour de vous ? vous les avez questionnés ? peut etre que quelqu'un a vu comment vous avez atteri la bas" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 17:58 | |
| Le ton de Greg rendait Elea inquiéte encore plus inquiéte qu'elle ne l'étais deja
-Non... Il y avait personne la seule chose qu'il y à dans cette ruelle c'est les poubelles du centre commercial...
Elle le regarda longuement | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Greg se passa la langue sur ses dents. C'est ce qu'il faisait lorsqu'il se mettait de plus en plus a reflechir.
"Mouai ... ca ca reste a voir, il y a toujours un temoin meme si on ne le voit pas au premirer abord."
Greg regarda Elea qui avait l'air inquiete. Il etait assez fier de lui car il faisait toujours en sorte d'en faire trop devant le client pour que celui ci lui reclame de l'aide. Cependant Elea lui plaisait bien et cette histoire lui paraissait vraiment etrange. De plus rester en contact avec Elea lui permettrait peut etre de regler un autre de ses dossiers. Il prit un air plus detendu et continua
"Ecoute ..."
Il avait fait expres de la tutoyer, histoire de la mettre en confiance
"C'est pas trop mon genre de jouer les heros volontaire mais si tu veux je peux tester une ou deux pistes pour y voir plus clair dans ton histoire ... on verra bien ce que ca donne" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Ven 13 Avr - 18:36 | |
| Elea le regarda puis lui demanda tout simplement toujours en le fixant
-Et sa va me couter combien tout sa ?
Elle attendait sa réponse ,c'était trés rare que les gens aident ans rien demander en retour et encore plus rare quand on en fais son métier et elle voulait savoir combien sa lui couterai si elle accépté et deja elle savait qu'il était quasiment sur qu'elle refuse si c'était payant enfin payant avec de l'argent ^^ | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Lun 16 Avr - 0:37 | |
| Greg lanca a Elea son plus terrible regard charmeur. Il souria et repondit
"et bien pour le moment on va dire que le seul merite de me retrouver avec une femme aussi jolie que toi me contentera et si ca merite qu'on y aille voir de plus pres encore, je suis sure qu'on trouvera un moyen de s'arranger" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Mer 18 Avr - 13:59 | |
| Elea sourit à Greg un sourir de séduction. Elea n'aurai jamais utiliser de tels procédé avant ^^ utiliser la séduction pour arrivé à ses fins mais depuis son réveille plusieurs choses avaient changés
-Sa me va parfaitement ^^
Dit-elle en s'asseyant sur la table ^^ | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Mer 18 Avr - 15:23 | |
| Greg resta plusieurs secondes bouche bee en regardant Elea puis il reagissa enfin. Il se leva brusquement
"Bien ! c'est pas tout ca mais le devoir m'apelle ! quoi que je resterais bien encore un peu plus ici mais bon quand il faut il faut" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| Elea sourit à Greg et décendit de la table
-Dacord ^^ N'oublie pas pour ce soir ^^ Je gueterai ta venue ^^ | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Jeu 19 Avr - 14:46 | |
| Greg regarda Elea toujours sous le charme. Il la regarda comme si il etait impensable pour lui de l'oublier
"Ohh ne t'inquietes je ne risque pas d'oublier"
Il ramassa sa veste et prit le chemin de la sortie
"A ce soir donc belle demoiselle"
et partit
hj: ahh ce que j'aime en faire trop |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature Jeu 19 Avr - 21:46 | |
| HJ: je voie sa ^^ j'adore mdrrr
-On ne sais jamais
Elea le regarda patir avec un sourir venu d'ailleur (mdrr)
-A ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas tres loin de chez Lana ... en filature | |
| |
|
| |
| Pas tres loin de chez Lana ... en filature | |
|