Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:05

Kristin Munroe avait pour habitude d'être réveillée avant l'aube quand elle était plus jeune. Aujourd'hui encore elle a gardé cette habitude. Elle en profitait pour s'entraîner au maniement de chacune de ses armes.

Faire la collection d'armes l'amusait mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de pouvoir les utiliser. C'est pourquoi dès qu'elle obtenait une nouvelle arme blanche, elle s'efforçait de voir comment elle pourrait l'utiliser. La façon dont la lame pénètre un corps, la façon dont son propre corps doit se positionner lors d'un combat.

Ce matin, beaucoup de soldats étaient en permission mais ça n'aurait pas changé la situation, Kristin était seule dans la salle d'entraînement. Elle avait amené différentes armes japonaises : un naginata, un katana, deux tantos,un wakizashi, un ninjato, un tachi

Après s'être entraîner avec le tachi, un sabre japonais, Kristin entama divers mouvements avec les tantos. Des petits sabres japonais qui demandent une dextérité certaine car il est à la fois une arme d'attaque mais aussi de défense. Elle les avaient acquis dernièrement mais semblait déjà les maîtriser, seulement elle voulait pouvoir utiliser leurs deux fonctions en même temps.

Elle s'apprétait à faire une nouvelle série de mouvement quand un bruit attira son attention derrière elle. Or à cette heure-ci aujourd'hui personne n'utilisait la salle normalement, personne à part elle. Elle se retourna, méfiante.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

hj: ap j'allais arriver mais a cette heure ci Nolan n'est pas encore dans le batiment :s ... euh bah reste plus que Nicholaï ... @ plus tard dans la matinée si tu veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

hj : ouep mister!!! ^^ vous pouvez venir me voir quand vous faites votre visite des locaux sinon... parce que pour le moment je n'ai pas de mission donc je suis assignée à la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

Nicholaï revenait de la salle de recherche, il avait parcourut les dossiers toutes la nuit, observant les resultat des test sur les clones modifiés. Il entendit du bruit dans la salle d'entrainement, il sourit se doutant que c'était encore Kristin. Il entra alors dans la piece et l'observa en souriant

"toujours ici ^^ "

Puis il la regarda sérieusement

"tu as appris pour les clones? ils se sont enfuit hier dans la soirée... "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Kristin sourit intérieurement en constatant qu'il s'agissait de Nicholaï. Elle continua son entrainement.

"Que veux-tu, on ne change pas les bonnes habitudes!"

Bien qu'il soit son supérieur, Kristin ne l'avait jamais tutoyer. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle appréciait Nicholaï, il se sait supérieur aux autres mais n'hésite pas à se mettre à leur niveau.

Il lui parla des clones et elle stoppa son activité pour le regarder.

"En effet j'en ai entendu parler, rappel toi que j'étais là hier soir. Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont réussi ce tour de force."

Elle prit en bouteille d'eau et en but en rasade.

"Ici c'est mieux surveillé que Washington! Et j'en sais quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

hj: lol tu veux dire vouvoyer Rolling Eyes

Nicholaï acquiessa alors

"ah oui c'est vrai ^^. Et bien je n'en sais rien du tout... peut-être quelqu'un les a laisser sortir... mais alors il aurait fait la bourde de sa vie! On est meme pas sur qu'ils seront comme des humains normal... Se sont des clones aprés tout... et les test m'inquiete un peu."

Nicholaï semblait inquiet, il soupira

"ce matin, j'ai fait une analyse et figure toi que effectivement, un virus tout simple comme la grippe a été neutralisé en quelques secondes... quand à l'hépatite B et bien je viens de voir ça ce matin, le virus a évolué! se n'est pas une menace pour eux, toujours pas... mais pour nous ça peut-être vite fatal...."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:57

hj: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui!!!!!!!

Kristin comprit l'ampleur du désastre qui se perpétrait à l'horizon, autant pour Renaissance que pour les humains. Autant dire que la recherche de ses clones ve devenir prioritaire.

"Je comprend pourquoi certaines permissions sont sucrées. Mais dis moi quand est-ce que les équipes partent pour la capture de ses chers clones?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:45

Amia ne savait où aller ni que faire, personne ne lui avait donné de tâches à accomplir pour le moment et en attendait une impatiemment, elle commençait en effet à s'ennuyer dans ce grand bâtiment, assez calme et vide.
Elle décida d'aller s'entrainer.


*Tant qu'à faire, pourquoi pas s'améliorer au combat, c'est toujours mieux que de se tourner les pouces.*
S'était elle dit.

Arrivée dans la salle, elle aperçut Nicholaï parlant avec une femme qu'elle ne connaissait pas, Amia était en effet dans cette "société" depuis peu et ne connaissait pas tout le monde.
Elle s'appuya contre un mur et scruta la pièce en attendant que la conversation se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

Nicholaï regarda l'heure

"j'ai un entretien dans pas longtemps, ensuite, vous partirez à leurs recherches, car je crois en plus que c'est pressant... Certains humains dont ils sont les clones ont été trouvé mort... Là quelques soldats sont déjà à leur poursuite ou intégré dans certaines équipe policieres. "

Puis Nicholaï entendi la porte s'ouvrir et se retourna vers la jeune fille qui venait d'entrer. C'était Amia, il l'avait embauché il y a peu

"ah tiens Amia, bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:29

Kristin écoutait les instructions non dévoilé de Nicholaï, cétait parfois ainsi avec lui. En l'occurrence, la situation était apparement plus que préoccupante. Assez pour qu'il envoye presque tous ses "employés" à la poursuite des clones. Elle allait répondre quand elle vit une jeune fille entrée, sans prendre la peine de se présenter.

Et tandis que Nicholaï la saluait Kristin se contenta de la regader, à quoi bon lui dire bonjour, elle ne l'avait pas fait elle même.


*Encore une nouvelle, qui à mon avis ne fera sûrement pas long feu comme les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:44

Amia fit un signe de la tête à Nicholaï ainsi qu'à la jeune femme, en guise de bonjour.
Elle entendit une partie de la conversation et constata alors qu'elle devait elle-aussi chercher ces clones dont elle avait entendu parler.


- Je suppose que mon devoir est le même que...

Elle s'interrompit et regarda la jeune femme présente dans la salle, attendant qu'elle dise son nom ou que Nicholaï le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Kristin se contenta de regarder ladite Amia. Elle posa sa bouteille d'eau et reprit ses tantos pour parfaire son entraïnement sans pour autant répondre à la demande tacite de la jeune fille.

Kristin n'était pas du genre à se présenter, encore moins à une peite nouvelle. Non pas qu'elle doutait des compétences de celle-ci, mais elle ne le souhaitait tout simplement pas.

Elle enchaîna donc les mouvements avec une agilité de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

Nicholaï se recula légérement puis se dirigea vers Amia

"c'est Kristin Munroe. Et oui votre mission sera la meme. On organisera une réunion à 11h. ne soyez pas en retard."

Il sortit alors de la salle et laissa les deux jeunes femmes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:21

Amia acquiesça d'un signe de tête et salua Nicholaï.

La jeune femme prit place dans un coin de la pièce et commença ses étirements.
Tout en accomplissant ses exercices, elle s'adressa à la seule personne étant là, Kristin.


" Amia, Amia Mind mais appelle- moi Amia, ça me suffira."

Amia se retourna et posa son regard sur Mlle Munroe qui était en train de s'entrainer, elle ne savait même pas si elle l'avait entendue parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

Kristin avait entendu Nicholaï parler du rendez-vous de 11h, elle y serait. Après tout il ne lui restait que quelques exercices, et ensuite une bonne douche. Tout en se contorsonniant elle le vit partir, et Amia commencer ses étirements.

S'entrainer avec quelqu'un d'autre dans la même pièce ne la dérangeais pas, mais la familiarité avec laquelle celle-ci lui parla l'importuna. Elle entama une série de pas rapide, tout en agitant ses tantos, en avançant vers la jeune fille.

Elle arrêta tout mouvement alors que l'un de ses tantos étaient près de la gorge de Amia.


"J'ai pas pour habitude qu'on me tutoie, donc ne le fait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Amia posa son doigt sur la lame du tantos de Kristin et l'abaissa doucement. Le sourire sur les lèvres, comme si elle était satisfaite de la réaction de la femme, elle dit avec lenteur:

" De mon côté, je n'ai pas l'habitude d'avoir un arme tranchante à proximité de ma gorge, alors madame devrait éviter de le faire..."

Amia a en effet horreur de l'autorité, mais pas des personnes qui lui résistent.
Elle reprit ses éirements, ignorant Kristin pour qui elle avait maintenant acquis un certain respect même si elle ne le faisait pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

kristin fit un léger sourire et regarda la jeune femme, finallement elle allait peut-être restée plus longtemps celle-ci. Cependant l'insolence de la jeune fille était à la limite du supportable.

Heureusement que Kristin avait autre chose à faire que de corriger une petite grue, aussi retourna-t-elle a son entrainement. Elle essaya de combiner deux armes pour une meilleure efficacité.


*Faudrait que j'essaye de combiner le tanto avec un poignard*

Elle s'arrêta pour boire, et en profita pour observer Amia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

Après l'échauffement, Amia prit son nunchaku chinois, accroché à sa ceinture, cet arme était constitué de trois bâtons courts reliés entre eux par des chaînes, il lui avait été donné par son grand-père, c'était un souvenir précieux, elle prenait soin de ce cadeau comme s'il était vivant.

Elle commença alors à faire quelques mouvements lents avec le nunchaku pour ensuite les accélérer de plus en plus, sans faire attention que Kristin l'observait.
Elle continua pendant une minute et après ça, ces mouvements redevinrent à nouveau lents, pour ensuite s'arrêter totalement.

Amia regarda son instrument de combat et eut un léger sourire.
Elle releva la tête et se rendit compte que Kristin l'observait, elle détourna alors le regard et accrocha son nunchaku sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

Kristin n'étant pas du genre sociable, elle ne fit aucun commentaire sur la technique de combat d'Amia même si celle-ci en aurait besoin. Parfois elle laissait trop sa garde libre à l'attaque d'un adversaire fantome comme Kris l'appelait.

Pour elle il fallait qu'il y ait toujours à l'esprit qu'une tierce personne pouvait se méler d'un combat, et la donne s'en trouvait changer. Cependant kristin ne pouvait juger l'aptitude au combat d'une personne en un seul entraînement.


"A toute."

Et sans un mot de plus elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

Amia la regarda partir et fit encore quelques étirements avant de se rappeler qu'elle avait une "réunion" à 11h.

*Enfin quelque chose d'interressant à faire...*

Elle sortit de la salle en fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Left_bar_bleue200/200*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]   *Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entrainement matinal* [Nicholaï ou Nolan ou autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Taget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser