| Serena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 16:40 | |
| Alicia va encore dire que je me jette sur les mecs mais c'est FAUX!!!!!!!!LoOoooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 16:54 | |
| lol mais non ^^ ça la gene seulement quand c'est moi mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 16:57 | |
| mdr mais jai rien dit mdr
oui Matt a raison mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 17:53 | |
| LooOolll...oui c ske javé cru comprendre..Matt t condané a devenir moine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 17:58 | |
| moine ro le pauvre mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 18:06 | |
| mdrrr ouep ou vieux garçon, c'est au choix lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:10 | |
| - Citation :
- *3 ans après*
Bienvenue à la bourre^^ Mdrrrr je tient a dire que sur le coup j'avais pcq j'avais lu 'bienvenue a la bourde' me suis dit ... tient quel accueil^^ Ensuite : BIENVIENDUE Et 'vous battez pas pour Matt' les filles' ... ^^ eh oui eh oui ^^ Ep euh moi n'aussi ne connais les nuls , la cité de la peur , la classe américaine , suis une presque experte en nullité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:21 | |
| Lol j'aurais jamais osé voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:30 | |
| mdrrrrrr tient tu te sentait visé ? Bon alors merci de ne pas draguer Matt , je sais bien qu'il aurait cédé a ton charme si tu avais essayé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:35 | |
| meuuh non jparle de ta citation pas de Matt XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:36 | |
| mdrrr y parlait pas de ça aussi mais du fait de dire bienvenue à la bourde lol
edite: arf doublé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 19:46 | |
| lol ouép je sais mais je trouvais ça plus beau de le prendre comme 'non je ne touche pas a Matt' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 20:16 | |
| lol okip. pis je sais pas si c'était pas dans un sens comme ça tu sais... me fait des avances parfois (mdrrrr) |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Serena Dim 15 Avr - 23:47 | |
| lol 5 pages pour une presa c'est bo ^^
Bienvenu
peut etre que nous nous sommes deja croisé dans les quartiers malfamés de NY ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 0:11 | |
| Oui je suis gaté 5 âge rien ke pour moi...et pour Matt aussi car on parle beaucoup de lui là...loOOOllll.... en tout cas tinkiète chère miss jte laisse ton pti Matt rien ka toi..y a bien assez de gentil garçon dans le coins et...en ce qui conserne Keven...j'espère bien qu'il n'a pa d'attirance pour Matt qu'el gachit autrement...pffffffffffff mdr Merci pour l'acceuil en tout cas Oooooooh! et.....NON Grag,je ne pense pas qu'on se soit croisé car je ne l'aurai surement pas oublié.... |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 0:19 | |
| mais ca ne serais tarder alors (mdr je suis deja infidele a Elea alors qu'on est pas encore ensemble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 0:20 | |
| pas bieeeennnnnnnn....pff tout les zhommess sont prissssssssssss my god plizzzzzzzzzzzzz (je c ksa s'écri pas comme ça ...ne me fusilez pas tout de suite loOl) HELP!!!! :p mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 0:26 | |
| lol ben non c'est faux sont meme pas tous prit ^^
et ouep quel infidele celui là, c'est honteux, sal type va lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 0:31 | |
| bien dit pti Matt..... :p loOOlll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 1:02 | |
| lol je sais, il l'avait mérité! lol moi je prefere piquer la copine des autres carrément c'est mieux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 1:03 | |
| pffffffffffffffffffffffffffff ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 1:42 | |
| lol ben c'est pas moi qui a choisi qu'elle aurait un copain, c'est elle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Lun 16 Avr - 7:31 | |
| - Citation :
- Oui je suis gaté 5 âge rien ke pour moi...et pour Matt aussi car on parle beaucoup de lui là...loOOOllll....
Lol oui c'est pcq ya beaucoup a dire sur lui , C un sujet trés complexe lol - Citation :
- en
tout cas tinkiète chère miss jte laisse ton pti Matt rien ka toi.. merci ^^ - Citation :
- y a
bien assez de gentil garçon dans le coins et...en ce qui conserne Keven...j'espère bien qu'il n'a pa d'attirance pour Matt qu'el gachit autrement...pffffffffffff mdr Mdrr la démarche pas discrete ^^ - Citation :
- pas bieeeennnnnnnn....pff tout les zhommess sont
prissssssssssss my god plizzzzzzzzzzzzz (je c ksa s'écri pas comme ça ...ne me fusilez pas tout de suite loOl) HELP!!!! :p mdr
On fusille pas ici on est tous des .... pour l'orthographe ^^ - Citation :
- lol ben c'est pas moi qui a choisi qu'elle aurait un copain, c'est elle lol
Lol oui un peu de batons dans les roues ^^ Sinon Serena passe une annonce ^^ Jeune femme recherche ... ^^ Ya telment vite des nouveaux ici que yauras pas de pb jpense ^^ Enfin pense a sauter dessus si ya un nouveau qui te plait ^^ ça part trés vite ces ptites bêtes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena | |
| |
|
| |
| Serena | |
|