Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entre tot un matin (serena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

*Il était tot, Enzo s'était levé de bonne heure. Ces derniers temps, il était encore plus mal qu'avant. Il en avait marre de cette humeure de chien! Il marchait dans la rue et vit qu'un bar était ouvert. Il regarda à travers une des vitre et vit un jeune femme au comptoire, surement la patronne, qui se tournait les pouces. En effet, la pièce était vide! Il fouilla dans ses poches et vit qu'il avait juste assez pour payer un verre a cette demoiselle. Il entra donc et alla vers le comptoire*

Bonjour... une vodka pur s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Serena avait décider, a la demande de sa fille , d'etre du matin ce jour-ci afin de pouvoir assister a son récital de danse....elle avait passer ses dernières semaines a finir d'orner le tuttu de la petite Keira qui se prenait deja pour une danse étoile....Serena n'avait donc pas l'habitude d'etre du matin et le calme albiant la changea nettement du brouahat nocturne dont elle avait l'habitude.ainsi,un peu perdu dans ses pensées ,seule dans ce bar vide,elle était entrain de dessiner sur une serviette le tutu qu'elle avait fait pour sa fille,préssé de voir son petit trésor dedan,sur scène....puis la clochette de la porte d'entrée la fit relever les yeux et ils se fixèrent sur l'individu qui venait d'entréer......un homme qui paraissait tres mystérieu mais aussi terriblement attirant....il s'approcha alors du contoir et il passa commande....Serena resta bouche bé...son regard était destabilisant.....elle saisit un verre et le rempli de vodka et le servit au bel inconu...restant près de lui elle le regarda et ne ou s'empécher de rompre le silence....


_...vous etes bien matinal dites moi?!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

*Il regarda le verre qu'elle venait de lui servir*

Merci!

*Sa voix était quelque peu faible. Il devait admettre qu'il n'avait pas l'habitude de parler a des gens, et encore moins a un si jolie jeune femme. Il trouva néanmoins la force de lever les yeux et de soutenir son regard. Les yeux du jeunes hommes étaient semblables a ceux d'un ours malade ou bléssé: remplis de tristesse et de mélancolie. Il ecouta la jeune femme parler et il lui sourit de maniere très gentille, du moins, le moins tristement qu'il put*

Je n'arrive jamais a dormir...

*La regarde un peu timidement*

Je... Je suis Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Serena put lire toute la tristesse dans le regard du jeune homme....elle fut donc d'autet plus enclain a faire un brin de cosette et puis a parrt eux il n'y avait personne ici...le patron était bien trop fénéant pour etre debout si tot!!!! elle si mit donc en face de lui,un sourir radieu malgrès l'heure matinale....lorsqu'il dit qu'il avait du mal à dormir elle lui dit....

_oui...moi je travail du soir en générale...un peu pour les meme raisons...mais cette nuit a était plutot rude....surtout que....

elle ne finit pas sa phrase,craignant de l'effrayer ou de l'ennuyer plutot car si sa nuit avait été rude c'est que ça petite puce,Keira,avait eut une montée de fièvre qui se calma à l'aube.....puis apres un petit blanc de la part de Serena,elle percuta qu'elle,ne s'était pas présenté....alors elle dit

_...au fait...moi c'est Serena....

elle lui tendit la mains et ajouta...

_....enchantée de faire votre connaissance Enzo....et que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

*Il lui sourit gentillement et serra sa main, de maniere hesitante. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Il eut un petit sourir avant de répondre*

Je ne fais rien... je... je sais pas, je ne peux pas!

*Il était une personnalité très dur à cerner. Il sentait cependant qu'elle avait un petit, ou une petite, et aussi un passé lourd. Sixieme sens surement*

Vous aussi vous avez connu des epreuves non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:11

lorsqu'il dit cela....ses yeux se posèrent sur la serviette en papier sur laquelle était dessiné le tutu que porterai sa fille et le regard dans le vague elle répondit simplement....

_oui....

la vie ne lui avait pas fait de cadeau,enceinte a 19 ans ses parents l'avaient mise a la rue et avec son ex fiancé elle avait vécue de nombreuses années de galères avant d'en voir le jour durant un laps de temps bien trop court....a^pres la mort de Dean,le père de sa fille,elle du prendre sur elle afin d'assurer au maximum pour sa fille.....toutes ses images en tete;elle finit par relever les yeux et dire....

_...je crois ne pas etre la seule dans ce cas.....je crois que vous savez tres bien ce que s'est....

Serena n'arrivait pas bien a cerner cet homme,elle voyait beaucoup de bien en lui et un grand potentiel mais de toute évidence,il luimanquait le principal....une MOTIVATION!!!!!! pour Serena c'était tout vu...il s'agissait de Keira,sans sa fille,elle erait surement junki a cette heure ou pire....alors elle lui dit...

_...vous savez...je crois que le problème n'est pas d'y arriver ou pas ...ce qu'il vous manque c'est une motivation.....vous avez surement des tas de qualités ou un domaine de prédilection?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

*Il la regarda un moment. Un domaine de prédilection? Il n'en avait aucun. Meme son frère ne parvenait pas a le cerner réellement et ca les éloignait énormément*

Non aucun domaine de prédlection... rien qui puisse me retenir sur cette terre! C'est la tout le probleme! Dès que j'aime quelqu'un, je me renferme sur moi meme et je perd cette personne. Je suis comme ca...

*IL prit son verre et en but une longue gorgée, puis le reposa sur le comptoir*

Qu'elle est votre motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:20

elle le regarda tristement lorsqu'il lui avoua avec tant de mélancolie que sa vie a lui était bien triste.....elle comprenait fort bien se sentiment car au fond ,elle meme se sentait triste et morne.....puis il lui demande quel était ça motivation à elle...alors elle saist son sac et en sortit une photo de Keira qu'elle lui tendit.....un sourir au lèvre et le regard plein de fieté...

_...c'est elle ma motivation......un vrai trésor....sans elle je ne serai sans doute plus de se monde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

*Il la regarda sortir une photo de son sac et il regarda la photo quand elle la lui tendit. Elle représentait une petite fille, ce qui devait etre l'enfant de la jeune femme. Il leva les yeux vers Serena*

Je comprend! Vous avez de quoi en être fiere!

*Il regarda la photo et ne put réprimer un grognement de douleure. Non pas un grognement humain, mais animal, semblable a celui d'un ours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:45

Serena fut tres heureuse de l'entendre dire qu'elle pouvait etre fière de sa petite Keira ..... mais en meme temps que l'homme grohna d'une façon assez étrange elle eut juste le temps de finir sa phrase....

_...oui ...c'est vrai ....c'est un ange malgrés le décés de son père...

puis elle enchaina apres le drole de bruit...

_ça va?....

le grognement presque animal de l'homme eut pour effet de provoquer un flash...depuis ce matin, ou elle s'était réveillé dans un cimetière avec une amnésie partielle (elle avait complètement oublier les 24h précédentes/comme tous les modifiés le mm jour) elle avait des sensations bizarres et il se produisait des choses bien plus qu'étranges .... ainsi lorsqu'il grogna elle eut le flash d'un ours...se retrouvant face a l'animal elle disparaissait dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

*Il la regarda et lui rendit la photo. Il la regarda ensuite silencieusement. Il ne savait pas trop pourquoi ni comment, mais depuis ce matin, il ressentait des tas de choses nouvelles et il lui arrivait de grogner*

Euh oui... ca va allé...

*Baisse legerement les yeux vers son verre vide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

elle le regarda un peu surprise puis sans rien comprendre ..elle explosa de rire....ça lui faisait souvent ça lorsqu'elle était stressé et cet homme ou plutot ce drole de présentiment qu'elle ressentait par rapport a lui,convaincu d'avoir réver de lui lorsqu'elle avait somnoler dans l'apres-midi...elle ressentait des choses envers lui sans mm le connaitre,le voyant pour la première fois et pourtant...convaincu du contraire!!!!

elle tenta donc de s'excuser tout en essayant de sontenir ce fou rire nerveux

_excusez mon fou rire........c'est nerveux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:02

*Il la regarda un lon moment en silence. Il eut un petit sourir*

Je vous en prit ce n'est rien!

*Il scruta la belle droit dans les yeux. Il eut un étrange sentiment de comment dire... déjà vu! Et pourtant, une si jolie fille, il s'en serait surement souvenu. Puis soudain il sentit quelque chose de fort désagréable dans le dos. Il avait une folle envie de se gratter et ca l'enervait car il ne pouvvait atteindre cette zone avec ses mains. Il poussa un nouveau grognement et son corps se rempli de poils, il devint plus grand, plus gros, son nez s'allongea. Il prenait la forme d'un ours. Il poussa un nouveau rale et se frotta le dos contre le mur avant de redevenir normal une fois sa démangeaison finie*

Mon dieu!

*Il regarda ses mains, commencant a comprendre. Il la regarda, abasurdit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

lorsqu'il commenca a se transformer,la jeune femme s'écarta du contoir....

_que vous arrive-t-il????......Oh!mon dieu...!!!


elle avait fermer les yeux de peur et ...plus rien,plus personne,elle avait disparut comme une ombre...cele lui était arrivé ce matin dans le cimetière ,une sensation étrange,on ne la voyait plus mais elle voyait tout comme dans un reve en noir et blanc....elle réapparut peu de temps apres épuisée quelque peu,elle tomba au sol derrière le bar.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Il vit la jeune femme faire puis s'éffondrer au sol. Il courut derriere le comptoire et s'agenouilla auprès d'elle

Serena? Vous allez bien?

Qu'est ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:30

elle rouvrit les yeux,Enzo près d'elle derrière le bar...

_que s'est il passé???....je me suis évanouit?!

il l'aida a se redresser et elle se retrouva dans ces bras....elle eut une impression de deja vu,là elle comprit qu'elle l'avait deja vu...qu'elle avait revé de lui cette nuit!qu'ils étaient ensemble dans ce reve....elle le regarda alors sans trop savoir pourquoi elle ne s'était pas encore dégagé de son étreinte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57

*Il la regarda. La jeune femme était dans ses bras et c'était une sensation agréable mais familière*

Tu a disparut, comme une ombre avant de revenir et de t'evanouir!

*Il ne la lacha pas, ses mains caressant son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:26

elle ne fut étrangement pas surprise de ce qu'il lui dit....elle se sentait elle aussi comme une ombre invisible lorsque cela se produisait...

_...ça n'est pas la première fois que ça m'arrive...il s'est passé la meme chose ce matin mais ça a durée moins long temps...c'est sans doute pour ça que je me suis évanouit...!!!


elle le regarda,elle sentait sa mains lui caresser le dos...et apres un long moment de silence a se contempler l'un l'autre,elle lui dit...

_..ça aussi ça me semble familier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

*Il la regarda et sourit a sa phrase*

Oui moi aussi...

*Il vint ensuite lui caresser la joue tendrement. Il sentit sa peau sous ses mains et, sans savoir comment, il sut qu'il avait deja fait ca! Très lentement, il posa ses levres sur celles de la jeune femme et l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

elle ferma les yeux lorsqu'il lui caressa la joue....un frisson parcourant son corps...cela faisait si long temps qu'aucun homme ne l'avait touché ainsi,pas depuis la mort de Sean,son fiancé et père de Keira,elle avait pourtant la sensation étrange que tout cela ne lui était pas étranger et quand son regard se plongeait dans celui d'Enzo elle n'y trouvait que du réconfort et une incroyable sensation de bien etre.....puis il l'embrassa et elle lui rendit son baisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

*Il prolongea encore un peu ce baiser puis il la regarda*

J'ai déjà gouté a ces levres... j'en suis sur!

*Pourtant il la voyait pour la premiere fois... Il la tenait toujours dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

_et pourtant.....on se voit pour la première fois!!!

elle ressentait la meme chose....comment expliquer ce lien qui semblait les unir....elle le regarda puis un peu géné et confuse se retira des on étreinte....

_....c'est étrange....non?

elle était perdu et pourtant elle était si bien en meme temps...dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

*Il la regarda egalement géné quand elle se retira de ses bras. Il baissa legerement les yeux et soupira*

Oui c'est étrange!

*Il prit une profonde inspiration et revint au comptoire*

Je vous dois combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

surprise et avec un ton de édésespoire" ou plutot de plainte lorsqu'il lui demanda combien il lui devait nsigne de son départ imminant, elle dit...

_...quoi ....deja??

elle lui dit alors sur un ton faussement dégagé...

_ ....10 dollars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

*Il sortit un petit billet de 10 et le posa sur le comptoire mais il ne bougea pas*

Voudrais-tu venir faire une ballade avec moi?

*Il soupira interieurement en remarquant qu'elle etait a son travail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre tot un matin (serena) Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre tot un matin (serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena
» Passe voir sa belle (serena)
» * Au petit matin *
» Est enfermer entre 4 murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser