| Alex Johnson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Joh Invité
| Sujet: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:46 | |
| Nom : Johson (j'ai vu avec Teph pour changer le nom avant c'était Mike Triviani, mais pour éviter les répétitions, j'ai changé en espérant que ça dérange pas) Prénom : Alex Age : 25 ans Capacité(s) : Aucune Histoire : Alex a toujours vécu à New York, ville où il est né. Il est orphelin, il n'a jamais connu son père et sa mère l'a très vite abandonné le laissant seul face à son destin. A 5 ans, il se trouvait à la rue, seul, devant se débrouiller pour trouver de quoi se nourrir, s'hydrater et un coin pour dormir... Il vécu ainsi pendant près de deux-trois ans, errant de rues en rues en quête de besoins vitaux... Puis on décida enfin de s'occuper de ce petit orphelin et il fut placé dans un foyer où il vécut jusqu'à sa majorité et pouvant enfin vivre dans les conditions minimales vitales. Alex était tellement heureux d'avoir un toit sous lequel dormir en paix, d'être nourri, logé et de se faire des amis qui lui ressemblaient qu'il se promit de ne causer le moins de problèmes possibles dans son entourage. Elève studieux à l'école, il décrocha son bac et poursuit un peu ses études, écopant de nombreuses bourses financières qui lui permirent d'avoir son propre appartement et ainsi de commencer à se construire sa propre vie et de la gagner du mieux qu'il le pouvait. Lors de ses années lycées, il fit la rencontre d'Alicia Anderson qui devint rapidement une de ses plus grandes amies et confidentes. Ils se voient toujours régulièrement et passe souvent du temps ensemble, ils se ressemblent un peu et se comprennent... Actuellement, Alex a arrêter ses études depuis peu et recherche un emploi afin de batir sa vie et pourquoi pas une famille heureuse et unie à l'inverse de la sienne ? Caractère : Alex est qqn d'assez timide et renfermé sur lui-même du fait de son enfance douloureuse... Une des seules personnes qui le connait vraiment est Alicia qu'il connait depuis près de 10 ans à présent. Néanmoins, ayant connu de longues périodes de galère, Alex sait se montrer très généreux avec les personnes qui sont dans le besoin comme lui l'a été autrefois. Il sait écouter et comprends facilement les gens. Côté : Bon Particularité : / Comment avez-vous connu le forum?: par Teph sur msn Avatar Pris : Tow Welling Edit : pourquoi ya un Vive moi dans mon post en bas sous ma sign? mdr |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:51 | |
| Bienvenue en tout cas.....c'est zoli comme prénom Alex... |
|
| |
Billie Munroe J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 15:57 | |
| Merci tout le monde ^^ Et vi Alex j'aime bien (allez savoir pourquoi... Teph, ti rapport au cirque tu crois? mdrrrr) |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:00 | |
| ouep alex c'est le plus beau nom du monde et de la galaxie toute entiere (et au feminin genre alexandra c'est encore plus jolie lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:13 | |
| mdrrr c'est bien ce qu'il me semblé que c'était toi Alex lol je comprends mieux loll et mici Kira ^^ |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:17 | |
| y'a deux alex sur le fofo ^^ l'admin et moi et non je ne me vante pas je suis juste lucide lol |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:23 | |
| lol oki oui je savais pour l'admin croyais que c'était toi d'ailleurs pensait que y avait qu'un seul Alex lol désolée ^^ et après moi jdis ca dépends des Alex mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:39 | |
| bienvenue ^^ et ça marche pour moi ^^ tu sais que alicia fait partit du FBI? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:39 | |
| bien dit Alex....enfin Johnson loOOlll |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Bienvenue à toiiiiii Alex
Et c'est vrai les Alex c'est les mieux (enfin moi c'est Emilie lol mais ma soeur c'est Alexandra aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 16:53 | |
| mais qu'es ce que c'est que cette histoire?? les mieux, c'est les Teph - Citation :
- Edit : pourquoi ya un Vive moi dans mon post en bas sous ma sign? Suspect mdr
c'est notre: en ligne à nous mdrrr |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 17:44 | |
| ahhhh merci pour le en ligne me demandais trop mdrrr Mici pour les bienvenue et donc Teph, c'est bon ma présent'? ^^ Et vi je le sais en tant que membre mais en tant que perso je sais pas si je sais (pas embrouillant du tout mdrrr) Et Emilie Maya? paske la c'est Emilie Willow BNG lol Et arrêtez les Emilie vont être majoritaires donc chut!! mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 17:50 | |
| ben lol y'a autant de alex que d'émilie lol
et c'est sophie qui a mit se smiley, j'le trouve rigolo et comme alex l'adore lol quand je l'ai ajouté, t'aurais vu, y'en avais mis partout dans ses post lol
et donc en tant que perso, c'est comme tu veux ^^ elle peut trés bien te l'avoir dit ^^ enfin, c'est comme elle veut lol
et donc j'avais dit que oui c'était bon, tu étais validé ^^ (oui parce que maintenant tu l'ai pu, c'est tout, fallait choisir l'occaz d't'al lol) |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 18:18 | |
| Willowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww lol Oui c'est bien Emilie Maya mdrrrrrrrrrrrrrr comme on se retrouve lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue ^^
PS: Vive les Alex ! ^^ |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 20:07 | |
| mdrr j'adore Teph qui commence a faire des mini romans mais c'est vrai qu'il est mignon ce smiley ^^ sinon pour les Emilie, t'inquiète ca peut se recruter davantage sur WOS on est rendu a 4 ou 5 je crois mdr Vi Emilie/Maya on se retrouve on va jamais très loin ^^ Sinon pour Alicia, j'attendrais ce week pour ce ti détail pour voir avec elle, on avait pas pensé à ça ^^ Pour la validation m'en foue je prends pas en compte ton deuxième post naaa mdrrr et sinon merci Nick ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 20:14 | |
| mdrrr ben non mais (si t'aurais joué une fille j'aurais pleuré pour t'emouvoir mais bon lol là tout change lol) |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 21:03 | |
| mdrrrr et vi je joue un dur sensible maintenant mais sensible pas devant toi! mdrr tu me fais pas peur d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 21:08 | |
| lol tu devrais
Lui montre ses biscotos mdrrr |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Alex Johnson Lun 16 Avr - 21:30 | |
| tu parle sont tous mous! peur de rien moi!! je te rapelle que je fus superman pendant un temps ca veut bien dire ce que ca veut dire d'abord! c'est toi qui devrait avoir peur! J'suis plus musclé que toi en plus! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Johnson | |
| |
|
| |
| Alex Johnson | |
|