Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alex Johnson

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alex Johnson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

ouai depuis que tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et toi ???

PS: ca a rien avoir mais demain j'envoi la lettre et la foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:25

super pour le ps j'ai hate ^^

Moi ca va ^^ va falloir qu'on se fasse du rp quand j'aurais moins de topics lol ah si ya personne a la pizzéria tu peux venir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

mdr ouai ouai car jai pas encore commencer (jai du le dire une centaine de fois!! mais je vais pas rester longtemps car .... bon aller je raconte ma vie:
mardi soir (plutot mercredi matin) a 4h30 l'alarme incendie qui sonne grrrr toute les filles (dont moi, oui oui je suis une fille mdr) on doit sortit du batiment pour finalement reminté a 5h a l'interna car c'était un boitier d'alarme qui été dans un placard des garcon et ca a sonner chez les filles! donc a partir de 4h30 jai pas dormis grrrr jai meme pas dormi 6h30
donc je me couche tot ce soir pour récupéré et en plus il y a ma grand mere chez nous donc je doit partir car elle dort ou il y a mon ordi!!
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

roo décidemment quand c'est pas ta momen qui veut dormir c'est ta grand mere! on est aidé ma spikie on es aidée!! et sympa l'alarme incendie mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

mdr oui surtout a cause des garcon!! lol dans notre classe ils sont 4 sur 33 eleve et on les a fait chiert toute la journée mdr
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

ouahhh 4 mec entourés de 29 filles ac doit pas etre facile tous les jours lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

si si ils sont très content dailleur mdr

ca va ils sont sympas tout les 4!! surtout qu'il y en a deux qui aime Rossi (le champion de moto pas mon perroquet mdr)
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

ah oui j'allais dire Rossi?? lol heureusement que t'as specifié ^^ bah c'est toi qui doit etre contente ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

mdr oui c'est pour ca que je les fait!!!

oui oui très lool en plu ils sont pas loin de moi en cour alors on fait que parler moto et rossi lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

ap tu parles pas de fofos ? ^^
moi j'en parles un peu trop en ce moment :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

mdr bin jai aucun ami de mon lycée qui soit sur des fofo et qui aime ca!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

ap déprimant ... bah font quoi sur le net ?
tient moi C vrais que c'est mon reflexe , j'ouvre une page et op fofo , même si c'est pas du tout ce pour quoi suis venue,
la par exemple suis la depuis bien une demi heure mais a la base je cherchais les effets secondaire des dérivés nitrés ^^
rien a voir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

la tu ma parler en chinois (pour la fin)

sinon bin ils font que msn!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:01

lol ouép pas grave tu rates pas grd chose , mon chinois est pas passionant ^^

Arf , C lourd que msn ,moi j'y vais même plus en ce moment , quand on y vas ya trop de monde et tu prend toujours 2 h a dire au revoir je trouve en ce moment ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

mdr moi je me met souvent absente comme ca personne vien me faire chier lool

c'est vrai moi ca me le fait tout le temp! en plus chaque foi que je dit aurevoir je dévi sur un autre sujet et du cou je reste lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

mdr mais pourquoi aller sur MSN alors ? ^^

Ap moi c'est Teph qui me fait ça ^^ ou il fait exprés de poster nimp pcq je peut pas me comme ça ^^

ouip pcq en fait techniquement suis a la fois toujours et jamais sur msn ^^ , suis quasi jamais sur mon adresse normale , mais j'ai une msn que G crée exprés pour Teph , où j'ai mit que lui comme contact , et la j'y suis tjs ^^

Vous savez tout ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

mdr a ca c'est pratique mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

ben oui c'est bien ^^ mais du coup, je la vois quand elle va parlé aux autres mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

mdr

euh ... je sais pas quoi dire mdr mais j'avait envi de dire que j'était mdr lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

dis nous tout simplement pk ça te fait rire lol c'est la jalousie qui te fait rire? lol :jaloux:

c'est juste quand je parle? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

euh oui on peu dire ca lool

a oui ca aussi lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:07

lol oki donc quand j'ouvre la bouche, ça te fait rire lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

mdr

oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

j'ai du persil entre les dents? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

non de la salade mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Alex Johnson - Page 3 Icon_minitime

Alex Johnson
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant