Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vient danser [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

Madison entra en boite.Elle portais une jupe en jeans avec des bottes blanche qui montaient.Madison avait comme tee shirt un haut noir qui laisser paraitre son ventre.Dans le dos il etait avec des ficelles.Elle alla directement au milieu de la piste et commenca a danser sur le rythme de la musique.En meme temps elle regardait les personnes qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Matt était entrain de mixer (non y se prépare pas quelquechose à manger mdrr) et regardait un peu tout le monde qui dansait. Il aperçu Madison et lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Madison dansa puis vit une jeune homme lui sourir.Elle lui sourit et continua a danser contre les autres personnes.Elle adorait la musique surtout comment ce jeune homme mixer(compris t'en fais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Matt ne pouvait pas déserté son post à nouveau, il sourit donc et continua ce qu'il était entrain de faire. Puis la chanson finit, il sourit, alluma son micro pour parler à la foule

"dédicace à cette chere demoiselle au milieu de la piste de danse ^^ "

Il lui fit signe et sourit avant de mixer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Madison regardait les gens la regardait et souria.Elle regarda le jeune homme qui mixer et lui souria.Puis elle ecouta la musique et recommenca a danser bien sur sur le rythme.La musique se termina et vit le dj descendre.Elle alla vers lui

"Hey!!"

Bien sur il ne l'entendait pas avec la musique alors elle lui attrapa la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

Matt se retourna et aperçu la jeune femme, il lui sourit gentillement

"salut ^^ tu t'amuses bien, ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

Madison lui souria et retira aussi vite sa main

"désoler euh oui je voulais te remercier pour la dédicace"

Elle lui souria aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

Matt posa sa main sous sa nuque et sourit

"mais de rien ^^ je voyais que tu semblais etre la star là sur la piste ^^ "

Il lui tendit la main

"moi c'est matt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Madison souria et regarda les autres personnes

"ouais si tu le dit"

Madison le vit tendre sa main et souria.N'oublions pas qu'elle ne disait jamais on prenoml

"moi c'est tu le sera a la prochaine rencontre"

Elle lui serra a main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Matt fut surpris de sa réponse et sourit

"c'est une façon de m'inviter à sortir? ou alors de me dire que tu reviendra la prochaine fois ici? "

Il observa judith du coin de l'oeil, un peu plus loin au bar puis reporta son attention sur la jeune fille juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Rit et le regarde

"Prend le comme tu veux tant que tu le prend pour toi sa ira"

Madison lui souria"

"tu connais du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Matt regarda Madison et sourit

"ben je suis le DJ, je connais tous ceux qui travailles ici ^^ et en meme temps, je suis le neveu du patron donc ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:59

Judith avait roulé des yeux durant la dédicasse de Matt' , Karine elle avait grogné ^^ ce qui avait tout de même amusé Judith ^^

Puis elle vit que la jeune femme allait parler a Matt' et leva un sourcil puis détourna le regard pour de bon


Karine elle commençait a se tromper dans ses commandes et s'enerver toute seule ...
A un clien :
'Oh ça vas ! J'ai pas quatres bras une seconde !'

Judith la regarda alors *Oula* elle hésita a lui proposer son aide pour que la jeune femme aille prendre une pose mais se ravissa ... aprés tout elle n'étaient pas amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

Madison souria

"a ok je comprends"

Elle tourna la tete et vit u e jeune fille les regardaient puis détourner le regards

"je pense que je vais m'eloigner de toi"

Madison recula et commenca a partir vers la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Matt la regarda sans comprendre

"ben pourquoi? j'ai la peste d'un coup? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

Madison se retourna

"non mais depuis toute l'heure elle nous regarde"

elle montra de la tete Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Matt sourit alors

"mais non, tu te fais des idées ^^ "

Il se gratta la tête, un peu géné par tous ça

"c'est une longue histoire mais ne t'inquietes pas, c'est une amie... tu veux à boire? tu veux qu'on aille s'assoir pour discuter un peu? c'est l'heure de ma pause ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Madison regardait Judith puis tourna la tete vers Matt

"hein euh ouais pourquoi pas"

Madison lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Matt acquiessa alors et sourit. Il s'avança vers le bar et prit un soda puis il retourna auprés de la jeune fille en lui tendant

"voilà votre boisson mademoiselle ^^ donc je ne pourrais toujours pas savoir comment tu t'appelles? je vais faire comment moi? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

hj : C donc avant ou aprés notre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

hj: ben lol, t'ai dit c'est aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:59

Madison souria et prit son soda

"et bien je sais pas moi appelle moi comme tu veux tout les autres trouvaient bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

Matt la regarda surpris

"tous les autres? "

Il se mit à rire

"ben je t'appelleré pas ^^ tu seras juste "tu" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:37

Madison souria

"oui tout les autres je fais sa a tout le monde je suis tres mystérieuse tu ne sera pas grand chose de moi pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

Matt bu son verre en regardant madison intrigué

"oui mais si tu te présentes pas et que tu dis rien sur toi, t'as pas peur qu'il y est pas de prochain rendez-vous justement? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient danser [FINI] Empty
MessageSujet: Re: vient danser [FINI]   vient danser [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient danser [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]
» se reveille [fini]
» Arrive avec Keira [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser