Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Matt venait d'arrivé et était directement partit voir son oncle qui était le dirigeant de la boite. Il lui avait expliquer qu'il ne se souvenait plus de sa journée d'hier et qu'il était désolé de ne pas etre venu... Son oncle étant assez cool, avait accépté ses excuses. Il devait en principe faire passer un entretien d'embauche car il avait besoin d'une serveuse mais celui-ci devait partir de toute urgence à l'hopital, sa femme accouchait à l'instant ^^. Il avait donc laisser à Matt cette responsabilité, lui faisant confiance. Il savait qu'il n'engagerait pas une fille pour ses beaux yeux mais plutot pour son travail ect ^^ (lol). Matt alla alors derriere le bar et attendit patiemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Judith arriva alors trés rapidement , elle était un peu en retard ... de 15 min :s ... elle descendit les marches qui menaient au bar timidement du fait de son retard ... elle avança vers le bar ... mais elle sentit quelque chose de bizarre ... et puis ce visage .... elle avait l'impression de le connaitre ... elle se reprit alors , ce n'était pas le moment de partir dans ses penssées elle sourit alors un peu génée ....

Bonjour , désollée de mon retard j'ai ... *eut une panne d'oreiller^^* eut un probléme de voiture ^^

Elle sourit alors espérant ne pas se faire renvoyer d'où elle venait sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

Matt qui rempliçait des papiers derriere le bar, releva la tête et aperçu La jeune fille. Il lui sourit alors, il avait une drole de sensation...

"pas de probleme, façon j'avais quelques papiers à remplir ^^ euh le patron a dû filer, du coup, c'est moi qui vous fait passer votre entretien ^^ "

Il fit le tour du bar et s'avança vers judith et la regarda intrigué

"dites... on s'est pas déjà vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Judith sourit alors
-"Donc on peut dire que je vous ai rendu service" plaisanta t elle
Puis elle s'avança et le regarda étrangement ...

-"Je ... j'ai cette impression aussi mais je ne ... " puis elle se rappella alors et esquissa un sourire , elle plaça sa main devant sa bouche en souriant puis reprit ...
-"Oui je me souvient ... "elle esquissa de nouveau un sourire génée ...
-"Tu enfin vous ... enfin vous êtes 'topin' "...
puis elle rit *bon tempis je l'aurais pas ce travail^^* ... elle rit alors de nouveau se rapellant de Matt' au bac a sable qui avait été son premier 'topin' et qui avait mangé du sable parcequ'elle lui avait demandé avec un beau sourire ^^ mais c'était comme ça qu'il avait eut son premier bidou ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Matt la regarda sans comprendre puis sourit et se gratta la tête géné

"alors tu dois etre "popine" ^^ "

Il fit un grand sourire et regarda judith de haut en bas et sourit

"t'as grandit ^^"

Il se mit à rire

"moi aussi et mon prénom maintenant c'est Matt' ^^ à ce qui parait ça fait plus adulte ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Judith rit alors de plus belle en mettant sa main devant sa bouche , ses yeux étaient sintillants ...

-"J'avais oublié qu'on m'avait un jour appellée comme ça ... "

Puis elle sourit alors plus 'calme' mais toujours aussi amusée

-"Oui , il a fallut si je voulais attraper les boîtes de chocapic que ma mére métait toujours en haut du placard ^^ ... enfin j'ai pas grandit assez il me faut toujours un tit escabot ^^ "

*roh qu'est-ce que je lui raconte ? ...*

Puis elle l'observa brievement et baissa la tête
*Il est plutôt cré mimi maintenant beneuh... *

Puis elle releva la tête les joues rouges mais fit semblant de rien ^^

- "Oui c'est sur , enfin ... moi c'est Judith , si on m'apelle popine maintenant dans la rue je ne repond plus ^^ "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

Matt sourit alors et posa ses papiers sur le bar

"ben c'est que ça fait super longtemps c'est pour ça ^^ dis, tu veux quelquechose à boire? ou alors t'as pas le temps du tout et t'es préssé, tu veux vite passer l'entretien peut-être? "

Puis il sourit et acquiessa

"oui ben au départ quand tu es entrée, je t'ai pas aperçu de suite, c'est parce que je t'ai entendu sinon j'te voyais pas, t'es trop petite ^^ j'aurais meme pu t'ecraser sans faire exprés ^^"

Il l'observa quelques instants. Il essaya de capter son regard quand elle baissa les yeux, il sourit alors. Il l'a trouvait trés jolie et comme autrefois, il aurait pu faire n'importe quoi rien que pour un sourire ^^. Il se gratta la tête

"oui, j'ai déjà essayer plusieurs fois dans la rue pour voir, j'ai tenté de te retrouver vois-tu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

Judith rit alors

Oui mais ...

Elle se rappella alors que c'était de lui qu'elle avait rêvé cette nuit , lui enfant , c'est étrange comme le hasard fait parfois bien les choses ^^
Puis elle s'arrêta et acquiessa pour le verre en souriant


Hum un verre offert je ne vais pas refuser ^^

Puis elle sourit

Je suis déjà arrivée en retard je ne vais pas en plus dire que je suis préssée ^^

Puis elle rit et le menaça en plaisantant

Attention sinon je vais te faire manger du sable ...

Puis elle rit de nouveau

Enfin si un jour on se retrouve a deux a la plage ou au bac a sable ... bon les chances sont minces mais attention quand même ^^

Puis elle sourit

*rolala je dit vraimentnimporte quoi la , bon au moins c'est l'entretient le plus relax que j'ai eut ^^ *

Puis elle sourit

Oui il fallais insister un peu plus , a Los angeles , Miami , New York , Chicago ... j'ai pas mal bougé , j'ai du faire toutes les grandes villes des Etats Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Matt passa de nouveau derriere le bar et acquiessa

"ouep, enfin t'as une chance d'enfer d'etre tomber sur moi j'dis ^^ enfin le patron est génial ^^. qu'es ce que je te sers? "

Puis il la regarda avec un grand sourire

"pas cap ^^ " *voilà comment on gagne une sortie ^^ enfin si elle dit cap :s *

Il la regarda surpris

"je savais pas que tu avais changer aussi souvent de quartier. moi ben j'ai toujours vécu ici... alors dis-moi, qu'es ce que tu deviens? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

hj : mdrrrrr c'est beau

Judith sourit alors et acquiessa

-"Oui je doit avoir une chance de cocu ^^ ... hum faut que je vérifi ça alors ^^ "

Puis elle réfléchis

-"un ice tea s'il te plait tu serais un ange ^^ "

Puis elle rit

-"Drole d'entretient d'embauche , je me fait servir un verre ^^ ... vais repartir sans l'emploi mais avec une consommation gratuite ^^ "

Puis elle rit et fit une mine fiert

-"Alors la 'cap' , suis toujours cap moi ... attention on vas finir dans du ciment si on jou a ce jeu ^^ "

Puis elle sourit

-"Bien si ma mére a toujours su que tu été une mauvaise fréquentation elle voulais s'assurer que tu ne me retrouverais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Matt fit style de rien puis se retourna et servit un ice-tea à judith en grimaçant légérement

*fait chier :s enfin j'aurais du m'en douter, ça aurait été trop beau... ap et pis comme si ça allait m'arreter ^^ *

Il se retourna ensuite vers judith et lui tendit son verre

"ah tu es donc avec quelqu'un ^^ c'est cool ^^ ça fait longtemps? enfin.."

Il sourit alors

"j'suis trop curieux laisse ^^"

Puis il sourit charmeur

"ben allons-y alors ^^ faut en profiter fait bon en ce moment ^^ "

Il se gratta la tête géné

"mais c'est parce qu'elle pensait que je faisais ça pour amuser la gallerie ect ^^ mais toutes mes bétises c'était pour toi ^^ "

Il se servit ensuite un verre pour lui

"quand à ton entretien... je t'en prie ^^ viendez me rejoindre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

hj :
Citation :
ah tu es donc avec quelqu'un ^^ c'est cool ^^
mdrrr on sent que c'est sincére ^^



Judith sourit alors

Hum bientôt un 7 mois , mais on vit déjà a deux ... enfin pour être honete ma mére re déménagait et c'était soit je repartait avec elle soit je m'installait avec Nolan ... soit je me retrouvait a la rue ^^ ... alors bon il a bien voulu m'heberger ^^

Puis elle rit

Oula je te raconte ma vie fait moi taire ^^

Puis elle rit

Pourquoi pas , rien de tel que le grand air ^^

Puis elle rit a la bétise de Matt'

Oui moi je le sais bien , comme je lui disais étant petite 'c'est rien que parceque t'es nalouse dabord' ^^ mais rien n'y fesait ... je l'ai boudée pendant une semaine et demi quand même pour ce déménagement ... puis il y a eut le coulant au chocolat de réconscilliation et la tu comprendras que j'ai cédé ^^

Elle se cacha dans ses mains

Oula je te disais de me faire taire ^^

Judith but alors une gorgée de son verre et sourit

Merci monsieur ^^

Puis elle sourit et alla le rejoindre derriere le comptoir , elle le regarda dans les yeux et rit

Je vais devoir montrer si je sais jongler avec des bouteilles ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

Matt écouta judith parlait de son histoire puis elle lui dit de la faire taire, il sourit alors.

" oki ^^ "

Il lui sourit puis posa son doigt sur les levres de judith

"chut ^^ "

Puis il se mit à rire et haussa les épaules

"pourquoi tu sais? parce que si tu sais, c'est un ti plus ^^ enfin si tu veux, je peux t'apprendre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

Judith rit alors et souria , puis elle se mordit les lévres et esquissa de nouveau un sourire

-"Je savais il y a un moment ... avec des balles ^^ et quand j'avais des couettes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:39

Matt sourit alors

"et bien j'aurais un truc pour toi si ça t'amuses ^^ dans l'entrepot derriere, y'a des bouteilles en plastique ^^ mais t'inquietes, je te demanderais pas de jongler avec les bouteuilles ^^ tous ce que je dois vérifier c'est que tu connais les cocktail de base ^^ enfin, tu peux prendre une antiseche si tu veux aussi ^^ "

Il bu ensuite son verre et le posa sur le bar.

"j't'avouerais que tout mes espoirs repose sur toi ^^ parce que déjà on a besoin de quelqu'un dés ce soir ^^ et que j'ai pas envi de passer mon aprem ici à faire des entretiens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Judith rit alors et se dirigea vers l'endroit qu'il avait pointé

Dacord testons ^^

Puis elle rit

Eh beh , que de pression sur mes épaules ^^ je tacherais d'alleger ton aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:07

Matt sourit alors et acquiessa, il sortit alors de sa poche une liste des boisson les plus demandé et la donna à judith

"je te regarde faire ^^ "

Puis il acquiessa

"ben c'est surtout que plus tu met de temps et moins on en auras à la plage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

Judith rit alors

Tient tu veut vraiment manger ton sable ^^

Puis elle prépara les boissons que lui avait demandé Matthias selon ses souvenirs ...

Voila , j'ai fait comme je penssait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Matt sourit alors et acquiessa

"non mais c'est qu'une excuse pour pas aller à la plage tout seul Rolling Eyes "

Puis il observa les boissons et sourit

"et bien je crois que c'est bien ça ^^"

Il regarda alors judith et grimaça

"maintenant faut tous boire ^^. surtout si on te paye à boire, parce qu'y'aura surment pleins de gars qui t'offriront à boire, et bien faut pas tous boire, la technique c'est d'avoir une biere sur le côté ou alors de poser son verre derriere le contoir et faire style de rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Judith rit alors

Hum je suis donc ta roue de secours ^^


Puis elle rit et observa les verres et rit

Hum je tient pas assez l'alcool pour tout ça ... ^^


Puis elle rit


Oui je me doutte qu'il ne faut pas que je termine saoule tout les soirs ^^

Puis elle sourit

Ca ça veut dire que je suis embauchée ? ...

Puis elle regarda au devant trois filles arrivaient sans doutte pour le job ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:09

Matt vida alors tous les verres dans l'evier et regarda les filles entraient. Il sourit alors puis regarda Judith

"c'est pas des anciennes copines de primaire dommage pour elle ^^ non c'est mes 3 copines actuel, j'ai pas su me décider Rolling Eyes "

Il sourit alors puis acquiessa

"ouip madame ^^ vous avez le job ^^ "

Matt s'avança vers les jeunes filles en souriant

"salut ^^ je peux vous aider? si c'est pour voir le patron, il est partit, sa feme viens d'accoucher... si c'est pour un entretien, le job viens d'etre prit... si c'est pour autrechose, je suis là ^^ "

*ah tiens ça peut etre mal prit ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:27

Judith sourit alors

-"Qui sais peut être justement que la il va y avoir une réunion de toute notre classe de primaire ^^ "

Judith l'aidait en même temps a vider les verres

Puis elle fit un gros sourire


-"Merci monsieur ^^ ... si j'ai bien suivit je commence ce soir ? a quelle heure ? "

Elle terminait de vider les bouteilles

Puis Matthias la laissa pour aller voir les filles qui étaient entré , Judith rangeait le matériel pour que tout soit comme elle l'avait trouvé ...

Puis elle écouta Matthias et rit légérement


*Sacré numéro ^^*

Une des filles regarda alors derriere Matthias et lança un regard foudroyant a Judith

*Je me suis fait une amie ?^^*

Une des filles lançait un sourire charmeur a Matt' , elle était habillée en mini jupe , haut moulant et s'avança vers Matt' en ne le quittant pas des yeux , elle était bien décidée a jouer de ses charmes pour avoir ce poste coute que coute ^^

Gwendoline : -"Mais on peut toujours la rapeller pour lui dire que la place est prise pour finir non ? ... parceque j'ai VRAIMENT besoin de ce job et je serais la meilleure serveuse que tu es connu .."

Une autre fille qui était avec elle la regarda alors de travers

Judith plus loin leva un sourcil


*Eh beh elle est gonflée celle la ... si il me revoit pour elle, je vais vraiment lui faire manger du sable *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Matt regarda la jeune fille s'avançait vers lui et sourit géné, il se gratta la tête et fit signe que non

"j'suis désolé, c'est trop tard... mais si tu cherches un job à tout prix, je crois que le patron cherche une femme de ménage. si ça te dit, donne moi ton numéro, je transmettrais au patron. sinon... désolé, je peux plus rien pour toi..."

Il se retourna vers judith et sourit

"je reviens t'en fait pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

La jeune femme hésita un moment et nota son numéro deux fois sur un papier puis fit un clin d'oeil a Matthias ...
La femme a côté d'eux roula des yeux et s'aprocha de la sortie

Gwendoline sourit alors
'alors a bientôt'

puis elle rejoingnit la jeune femme


Judith derriere roula des yeux


Numéro de charme gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

Matthias sourit géné et prit le numéro de la jeune fille puis acquiessa

"euh oui surment... "

Il revint prés du bar et grimaça avant de poser le numéro sur le bar

"je donnerais ça au patron plus tard. en espérant que personne le jette malencontreusement Rolling Eyes donc je disais? euh ouip tu commences ce soir vers 7h tu peux arriver que je te montres un peu tous sinon normalement c'est 8h ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Empty
MessageSujet: Re: *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]   *vient faire passer un entretien d'embauche*[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient faire passer un entretien d'embauche*[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient danser [FINI]
» se reveille [fini]
» Arrive avec Keira [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser