Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faite place à Mlle Rose Might ^^

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Mig
Invité
Anonymous

Faite place à Mlle Rose Might ^^ Empty
MessageSujet: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:36

Nom : Might (pas night ou light xD)

Prénom : Mmm…je crois que c’est un nom de fleur…ha oui ! Rose ^^

Age : Cela te regarde ? Bon je suis sympa je te le dis…26 ans !

Capacité(s) : Organique rongeurs
-Vision nocturne
-Sens et instinct décuplés
-Transformations en rongeurs

Histoire : Bon alors commençons par le commencement xD
Je suis née d’une mère française nommée Claire et d’un père américain appelé Connor qui sont tous les deux professeurs de philosophie dans une grande université de Paris.
J’ai vécu une partie de mon enfance en France, plus exactement juste à mes quinze ans, où j’ai pus apprendre la magnifique culture française, avec sa gastronomie, ses espaces culturels mais aussi…les boutiques ! Puis un jour mes deux parents se sont fait muter aux States, plus précisément à New York où maintenant ils enseignent à la Columbia University. Je me suis petit à petit faite à la vie new-yorkaise, je n’ai pas du tout eux de mal à parler l’anglais vu que mon père me l’avais déjà enseigné depuis ma plus tendre enfance, ce qui fait de moi une bilingue^^, ou une trilingue car je parle aussi couramment le…mandarin ! :blabla:
Le jour de mes 18 ans, j’ai décidé de partir de chez moi et de me prendre mon propre appartement et je paye mon loyer tout les mois grâce à papa et maman ^^ mais aussi de temps en temps grâce à mon métier de mannequin.
Maintenant je mêne ma petite vie tranquille, en écument les boîtes de nuit, ou bien en restant chez moi assise sur le canapé toute la journée à me regardait des films à l'eau de rose auxquels on comprend jamais la fin et en m'empiffrant de pots de crèmes glacés tous plus caloriques les uns que les autres.

Caractère : Alors franchement je veux pas me lancer des fleurs mais je suis la fille la plus sympa qui existe au monde ! :vante: ! Oui oui, je suis très sociable, accueillante, j’aime rencontrer de nouvelle personne et me faire de nouveaux amis.
Je suis aussi très généreuse et je suis aussi capable de dépenser sans compter rien que pour vous achetez ce qui vous fait plaisir…halala, des filles comme moi y’en a pas deux mais attention ! Me prenez pas trop pour une idiote non plus sinon vous pourriez le regrettez amérement…à vos risques et périls (mouahahaha !!!)

Côté : Bah…heu…du côté que je dois être. xD :fote:

Particularité : Heu…légèrement timbrée ^^

Comment avez-vous connu le forum?
Grâce à un top-site.

Avatar Pris : J’ai changé Alyssa Milano contre Adriana Lima, c’est possible ??

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:39

Lol Bienvenu ^^

Teph va etre si decu de perdre Alyssa Milano mdr

Faite place à Mlle Rose Might ^^ Hamtaro1
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40

Merci la miss Very Happy

Heu, bah oui mais ze préfère Adriana mwa !! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:46

bienvenue cheers et validé ^^

et c'est oki pour Adriana ^^ * :chiale: *

mdrrr nop façon c'est tout aussi bien ^^
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:50

Merci jolie Austin :timide:

Hoooo, soyez pas tous déçu, sinon je reprends Alyssa :caliméro: ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

mais non c'est bon ^^ (c'est moi le seul un peu déçu parce que j'suis un fan ^^ lol ) mais les vava des acteurs et actrices, on les a mis selon nous mais c'est mieux si toi tu choisis ton actrice ou quoi ^^

parce que je sais par experiences que si on a pas un acteur qu'on aime bien ou quoi ben on beugue parfois ^^ (si si c'est vrai ^^ )

edite: au passage on sait tous que le plus beau, c'est tom tom ^^ lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:58

vi je suis tous fait d'accord, c'est vraiment dure de BIEN jouer si on a pas un acteur qu'on aime!

Bref BIENVENUE
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:02

Ha oui c'est vrai ça, pas que j'aime pas Alyssa Milano, nan je l'adore même mais j'ai quand même ma tite préférance pour Adriana geek ^^

Tom ?? Bah j'ai pas le droit de préférer Chad ??? beneuh...

Merci Mina :calin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:06

lol si si mais c'est un gros délire, c'est parce que on en a déduit (lui et moi) que c'était LE beau goss célib' du fofo lol
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:09

Mdr, bah mwa je dis que c'est TOI le beau goss celib' du fofo, et si s'est moi qui le dit, alors j'ai raison ! xD :cequejeve:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:12

lol ben si je l'étais mais je le suis plus, j'ai laissé ma place parce que ben suis pu célib' cheers enfin plus libre plutot ^^
Jennifer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:14

loool elle etait deja a l'attaque mdr
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:15

QUOI ???!!! :lovelove: JE ....... bjeurk

Je suis déçue ! Voila tout mes rêves de construire une famille et d'avoir des enfants sont brisés à cause de toi ! :hurle:
Tu peux être fier ! :mennerve:

:pkttdehaine:

:okijesort:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:21

lol ben je pensais que ma signature était clair moi lol
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:24

Mdr, nan mais c'est pas grave, j'aurais ma vengeance Twisted Evil

Lol bon j'y go moi je dois y aller, alors @+++++
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:28

lol oki ^^ ben bon nuit alors lol

et te vanger comment? lol à part me voler ma copine, je vois pas comment mdrrr
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Faite place à Mlle Rose Might ^^ Left_bar_bleue120/200Faite place à Mlle Rose Might ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:13

Bienvenue à toi Rose

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois qu'elle va se sentir à l'aise parmis nous lol
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

Ouais ouais exactement te voler t'as copine (nan mais qu'est-ce que je raconte moi ??) BAF

Mdr, je le sens aussi Maydie, et merci :^^:
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé

Masculin Nombre de messages : 468
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Faite place à Mlle Rose Might ^^ Left_bar_bleue100/200Faite place à Mlle Rose Might ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

Bienvenue ^^
Je sens une grand floodeuse ^^ Vive toi ^^ et :vivmoi: parcque c'est moi lol
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Bienvenuuuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Bienvenue et moi aussi suis déçu que tu sois pas alyssa, mais t'es mignonne aussi ^^
Jennifer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

elle a du potentiel lol du tres bon potentiel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

voilà que jennifer craque pour rose également maintenant lol (aprés caroline lol)
Greg Hen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

ah bah c'est pas de ma faute si elles sont irresistibles
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Holala, arrêtez tout je vais prendre la grosse tête sinon drunken

Nan mais je rigole, continuez à m'aclamer j'adore ça :agenoux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ Icon_minitime

Faite place à Mlle Rose Might ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant