Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Faite place à Mlle Rose Might ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

lol y cherche qu'une aventure lol

et ouip charly, allons faire la fete cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Lol la maison de Rose bien sur ^^ (pcq mon perso : Charly , c'est une euh ... mappée^^)

ep :16: :16: :16: :16: incruste toi discrétement aux calinoux Matt' ^^
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Bah mwa les aventures d'un soir ça me convient, mais je suis vexer donc c'est mort boudee (enfin...^^).

Comment ça sacager ma maison ???? Nan mais ça va pas ? Déjà ces un appartement que j'ai ! et toc ! :achier:
Pis de toute façon j'ai des gardes du corps postés devant l'entrée ainsi qu'une armée de Rottweiler qui vous attend. :^^:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:38

lol on leur jetera des cotes à l'os et voilà débarrasser des chiens ^^ lol (j'ai vu ça dans un film comique je crois lol )
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

mdrrr oublie pas les somnifères dedans comme ca tranquille de chez tranquille mdrrr

et Matt l'a pas le droit de s'incruster mdrr Jason a la rigueur quoique l'est pris aussi mdrr euh.. bah... mike l'es célib non? mdrr
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

Mdr, tu seras peut-être débarassé des chiens mais t'en fait quoi des bodyguards ? Tu leur chante la cérénade ?? :guitare: lol
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Bah avec mon sex à pile et si Jason et matt viennent ainsi que Charly et juju ils feront pas long feu mdrrrr
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47

Pfff...t'as pas trop chopé le melon toi ??? T'inquiète, y vont pas se laisser amadouer comme ça ! Pis de toute façon je vous attendrez avec ma poele Tefal (^^) dans les mains prête à vous assomez au moindre gestes suspects !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

j'avais meme pas vu les calinous lol

et comment ça mike? ben il est po libre longtemps mike ^^

et effectivement je vais leur chanter: "rondoudoudoudou..... rondoudou....rondoudouuuuuuu" mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:02

Citation :
Comment ça sacager ma maison ???? Nan mais ça va pas ? Déjà ces un appartement que j'ai ! et toc ! :achier:
Pis de toute façon j'ai des gardes du corps postés devant l'entrée ainsi qu'une armée de Rottweiler qui vous attend.
Mdrrr alors t'as pas de maison mais t'as ça ? eh beh ^^ j'imagine la scéne ridicule des chiens et des gardes sur le palier d'un appart miteux ^^
Vu le niveau de protection ya des chips dans l'appart' non ? ^^

Sinon bah on propose une meilleure paye aux gardes cheers dans la vie tout se monaye ^^

Citation :
Pfff...t'as pas trop chopé le melon toi ???
T'inquiète, y vont pas se laisser amadouer comme ça ! Pis de toute
façon je vous attendrez avec ma poele Tefal (^^) dans les mains prête à
vous assomez au moindre gestes suspects !
Mdrrr complétons donc la scéne :

Au quotidien Rose vivait dans un appartement miteux , sur le palier de son appartement se trouvait une armée de gardes et Rottweiler et pour répondre a toute éventualité , lorsqu'elle se balladait dans son appartement elle ne quittait jamais sa jolie poele tefal ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

mdrrrr ah oui tiens c'est vrai lol un appart' mais pleins de gardes lol
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

[quote="Charly Bowen"]
Citation :

Mdrrr alors t'as pas de maison mais t'as ça ? eh beh ^^ j'imagine la scéne ridicule des chiens et des gardes sur le palier d'un appart miteux ^^
Vu le niveau de protection ya des chips dans l'appart' non ? ^^

Sinon bah on propose une meilleure paye aux gardes cheers dans la vie tout se monaye ^^
Mdrrr complétons donc la scéne :

Au quotidien Rose vivait dans un appartement miteux , sur le palier de son appartement se trouvait une armée de gardes et Rottweiler et pour répondre a toute éventualité , lorsqu'elle se balladait dans son appartement elle ne quittait jamais sa jolie poele tefal ^^

Hey ! Mais qui t'as dit que je vivais dans un appartement miteux ? C'est même pas vrai d'aboreuuuuh !! Et pis mais gardes du coprs et mes toutous ils ont de la place puisque je monopolise à moi toute seule tout le couloir et que personne à le droit d'y passer sauf moi !!!! Sinon....PAN ! :mennerve:

Et pis j'ai pas que des poele Tefal hein ! J'ai aussi mon aspirateur Philips avec moi ! :jesors:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Citation :
Hey ! Mais qui t'as dit que je vivais dans un appartement miteux ?
Suspect t'as pas suivit que je disais 'imaginons' ? aller op réveille toi BAF voila , tu suivras maintenant ^^

Citation :
C'est même pas vrai d'aboreuuuuh !! Et pis mais
gardes du coprs et mes toutous ils ont de la place puisque je
monopolise à moi toute seule tout le couloir et que personne à le droit
d'y passer sauf moi !!!! Sinon....PAN ! :mennerve:
Pcq tu comptes faire ça en jeu ?
EUh si c'est le cas j'ai quand même une question : "Tu vit dans quel monde toi ?"

Pcq dans mon monde : Les gardiens squattent pas des apparts comme ça , ils n'ont pas autorisation de tirer a vue , ne se postent pas dans les lieux de vie d'une nana même pas en danger (pcq a part te bruler avec ton fer a repasser tu court pas de gros danger) , les rottweiler sont des chiens de catégorie 2 et dc il faut les déclarer en mairie , leur nombre est limité et ne doivent pas rester sans surveillant hors domicile ... bref vais arrêter pcq la liste des pensées extraterestres a développer est bien trop importante ....

... bon j'avou aussi que je ne parle pas innocement
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:30

t'as oublié que les rot doivent avoir des muselieres ^^ une de mes zamies en un trop beau qui se jette sur moi pour me lecher a chaque fois ^^ lol

sinon rien a rajouter a part apas comprendu le sens (caché?) de ta derniere phrase...
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34

Mdr, mais moi je contourne toute les régles, je suis une aventurière moi ! :yeah:
J'ai pas peur de les enfreindres...pis chui vachement buté comme fille, et pis j'ai pas besoin de me justifier hein ! :cequejeve:
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

euh... c'est quoi ce délire? si ton trip c'est d'etre hors la loi tan mieux pour toi c'est ton probleme mais sur le fofo en rp c'est pas "jfais ce que je veux que ca plaise ou non" faut pas pousser non plus ya des regles a suivre. Jpense que les admin et modo m'approuveront mais faut pas trop abuser non plus le délire en hj ca va bien un moment mais si ca part en live complet après... voila quoi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

ouép aussi c'est vrai ... lol on peut pas penser a tout beneuh...
Spoiler:

Citation :
sinon rien a rajouter a part apas comprendu le sens (caché?) de ta derniere phrase...
Lol non bah je le cache pas , ça voulais dire : dac' je réagit aussi pcq je l'aime pas ^^ (ya pas de manieres a faire soyons tout a fait honete cheers )
... bon la on peut me dire 'mais tu la connais même pas encore' ... je rep 'oui mais bon a partir du moment ou on a aucune envie d'approfondir on peut dire rep A : Qu'on se fiche de la personne
rep B : Que l'on peut pas voir la personne
Hum entre A et B mon coeur balance ^^

Citation :
Mdr, mais moi je contourne toute les régles, je suis une aventurière moi ! :yeah:
euh la ce sont pas des régles mais un minimum de rattachement a la réalité

Citation :
J'ai pas peur de les enfreindres...pis chui vachement buté comme fille, et pis j'ai pas besoin de me justifier hein ! :cequejeve:
Oui et moi j'ai mauvais caractére , alors ma pauvre fille t'es bien gentille mais arrête de te prendre pour 'miss monde'

Miss monde avec donc des gardes , des rottweiler
Miss monde était manequin
Miss monde était nymphomane aussi au passage

Je vote 1 pour Miss monde : :tusors:
Rose Mig
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:43

Bah non je disais ça pour rigoler, je suis pas du tout une hors la loi ou quoi que se soit d'autre...je plaisantais, vous inquiétez pas, je sais très bien que tous ce que j'ai dis cela ne se fait pas, et n'a pas le droit d'être fait...enfin je suis désolée, j'arrête, je veux pas faire d'histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:48

miss monde: " et la paix dans l'monde ^^ " (bon là ça y ressemble pas lol )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

"la pet dans le monde ? ça pu cette histoire'

Jeu de mot Ramoutcho , vais me cacher ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

lol effectivement lol

" qui a eut cette idée folle *un jour d'inventer l'école? c'est ce sacré charlemagne, sacré charlemagne cheers * ? "
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:55

rooo que de souvenirs cette chansons.. Bon ok je me tais vaux mieux mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

lol pq tu voulais chanter ? ^^
non mais ça fait du bien de s'exprimer ^^ de tte perso moi j'arriver jamais a me taire
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

moi me force des fois vo meiux loll
et non non voulait pas chanter (pas ca en tout cas mdr) c'est juste que ca me rapelle de vieux trucs du cm 2 mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

un peu en retard mais BIENVENUE parmis nous misssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite place à Mlle Rose Might ^^   Faite place à Mlle Rose Might ^^ - Page 3 Icon_minitime

Faite place à Mlle Rose Might ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant