Mdrrr ouép pas tt avec Juju non non non ^^ Alors Juju Matt Jess Yann Charly euh celib ^^ Et Norah (qui é nouvelle et pas encore présentée) bah on vas voir ça la mais [reservée^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:04
réservé par qui ?! tient judith est de retour je croyait que t t malade je tatten tojours
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:12
ben lol moi ^^ façon c simple suis jamais libre moi lol enfin moi (teph) pas moi (matt)
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:13
aprés relisage de post (lol) moi (matt) est pas libre non plus hein mais je voulais dire reserver par moi (teph)
es ce que je suis compréhensible?
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:23
Citation :
ient judith est de retour je croyait que t t malade
Hein ?
Citation :
je tatten tojours
Ouip mais je te dit , je te voit aprés la fin de ma journée en fait , aprés la rupture avec Nolan et la c'est en train de se jouer la suite ... fin je crérais mais pas de suite
Citation :
ben lol moi ^^ façon c simple suis jamais libre moi lol
?
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:28
Ok juju et Matth j'ai rien compris
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:31
roh ... Bon qu'est-ce que t'as pas compris ? C'est simple juste les persos qu'on jou Teph et moi svt on les met a deux ... voila c'est tout bête
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:36
mdr ca fait bizarre que ce soit pas moi qui est pas compris lool
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 17:55
Hey ouais je suis blonde dsl !!! maintenand j'ai compriiis
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 18:06
a toi aussi tes blonde???
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 21:42
ouiiiiii toi ausssi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 22:04
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mais le pb c'est que devien chatain car je suis blonde cendré!! je fait des couleur pour rester blonde mais on me fai tellement chier o lycée que j'arrete mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 22:24
ha ben moi j'ai fait une couleur noir alors comme sa !!! lol je suis pas embété !!! mdr VIVE LES BLONDE !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Dim 13 Mai - 22:31
mdr jai une copine qui fait pareil mais si je le fait (ce que j'adorerai) ma mere deviendré dingue!! deja qu'elle me fait chier car je m'habille qu'en noir mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 0:06
Tkt je te comprend ma mère est pareil, j'ai le look un peu gotyk alors a longeur de journé on a le droit a les gotyk c pas bien !!! il s'habille en noir c'est sombre... !!! grrrr dans ces moment la tu te dit un asile pour les fou je comprend pourquoi sa éxiste pui ensuite ta mère t'achète un cadeau alors tu lui en veut plu lol
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 10:40
ouep... ma tite soeur a 14-15 ans, elle a eut sa période là aussi.... tout en noir et allez que j'écoute du marylin manson a fond et que j'mette des bracelet comme les collier de chien lol et l'automutilation ça devait etre bonus lol
ben maintenant c'est vachement mieux ^^ elle est jolie et tout ^^ je sais pu comment ça s'appelle son style là mais ouep parfois je dis que c'est moche ses grande chaussette rayé là (noir et blanc) mais en fait, maintenant elle met des trucs plus gai et tout et c'est vachement mieux ^^
ça vous passera ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 14:15
je sais pas si sa passe, j'écoute pas du manson non plus, mais c'est juste le look ke jaime pas les principe !! hihi mais c koi le look de ta soeur ellle sabille plu en noir?
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 16:47
non depuis un ti moment déjà ^^
elle s'habille de toutes les couleurs ^^ lol fluo meme parfois lol
ils appellent ça "emo". c'est ça en gros:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 18:37
oulala c'est bizarre mais j'ai jamais vu personne habillé comme sa lol
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 18:42
lol faut sortir parfois ^^ lol
nop mais n'a pas 15 mil non plus qui s'habille comme ça et c'est pas exactement comme ça lol par exemple, ma soeur elle c'est: mini jupe, chaussette rayé noir et blanc jusqu'aux genou et maillot orange par exemple avec ecrit "tu reves" lol enfin c'est qu'un exemple ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 19:11
a je voit je voit looollll !!! mdr dit matth t intélligent pck si oui tu pourré maidé?