| Emy Carverson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 20:44 | |
| j'avait un beug avec une question pour mon exposé lol sur la procréation médicalement assisté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 21:31 | |
| lol tu voulais que je te fasse tes devoirs? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 22:05 | |
| non nimporte koi je voulé savoir si tu connaissait la mère porteuse mais enfait g trouvé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Lun 14 Mai - 23:20 | |
| lol ben tu me diras, tom tom me demande bien de l'aide ^^ lol alors je vois pas en quoi, c'est si improbable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 13:07 | |
| c'est improbable venant de moi car je n'ai pas besoin d'aide pour mes devoirs, je suis une petite intello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 15:27 | |
| expldrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 19:46 | |
| en plus tu te fou de moi tu voit comme esque je peut être convaincante si on me rie au nez?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 20:31 | |
| mdrrrr pardon mais je trouvais ça trop beau ^^ lol scuzy lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 20:41 | |
| trop beau ? je voit pas se qu'il y a de beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 20:45 | |
| roh mais c'est une façon de parler lol
merde sort un peu jilly lol
nop sérieusement: tu es succeptible en vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 20:52 | |
| un peu mais je sais différencié le rire du sérieux et la je pense que tu rigole enfin je sais pas mais bon lol !! tu te souvient de mon prénom c'est trop gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 21:06 | |
| lol ouep t'inquietes ^^
ben lol je vais pas l'oublié, c'est ecrit sur ta sign et bon tu l'as répété au moins 3 fois ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 21:24 | |
| A ouiiii ma signe et oui je le répète je suis fière de mon prénom d'ailleur toi en vrai tu 'appel comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 22:01 | |
| ben je trouvais que c'était assez répété un peu partout mais bon lol
moi c'est Teph (steph quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 22:33 | |
| a okkkkk enchanté teph lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 22:49 | |
| lol ça va, se sera pas trop dur à retenir? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mar 15 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 6:12 | |
| mdr Emy on dirais que tu es un poisson rouge , fait le tour du bocal et op un nouveau "mais qui es-tu ? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 13:31 | |
| je suis pas un poisson rouge moi !! je me rappelle trés bien lol mais bon comme alicia c'est une petite souris je peut être un poisson !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 22:14 | |
| - Emy Carverson a écrit:
- Tkt je te comprend ma mère est pareil, j'ai le look un peu gotyk alors a longeur de journé on a le droit a les gotyk c pas bien !!! il s'habille en noir c'est sombre... !!! grrrr dans ces moment la tu te dit un asile pour les fou je comprend pourquoi sa éxiste pui ensuite ta mère t'achète un cadeau alors tu lui en veut plu lol
mdr ma mere a peur que je tombe dans le satanisme c pr ca donc je m'habille en noir mais sans plus sinon elle pete un cable! par contre mon pere di ke ca me va bien et il aime le look goth dc ca va!! - Matt Austins a écrit:
- ouep... ma tite soeur a 14-15 ans, elle a eut sa période là aussi.... tout en noir et allez que j'écoute du marylin manson a fond et que j'mette des bracelet comme les collier de chien lol et l'automutilation ça devait etre bonus lol
ben maintenant c'est vachement mieux ^^ elle est jolie et tout ^^ je sais pu comment ça s'appelle son style là mais ouep parfois je dis que c'est moche ses grande chaussette rayé là (noir et blanc) mais en fait, maintenant elle met des trucs plus gai et tout et c'est vachement mieux ^^
ça vous passera ^^ alors deja, MM (maryline manson) c'est une bonne musique mdr et les bracelet c'est pas des bracelet de chien c de l'art lool pr l'automutilation ca a rien avoir avec le goth! sinon le look quelle a maintenant je connais pas mdr ca fait bizarre de m'appeller alicia sur un fofo mdr généralement c'est Andréa (normal) ou Spikie (hein mimi ) voila je raconte ma ptite vie bien pourri mdr tien jai fait une rime qui fait des rime sans le vouloir est conne sans le savoir mdr pfff faut que j'arrete de prendre le train! mdr dailleur mes cop son trop sympas elles me cherche un asile pas loin de chez moi mdr bref je m'en vais lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 22:29 | |
| mdr alicia tu confirme mes soupson tu changeras pas !!! et tu as raison la mutilation n'a rien de gotyque c'est pour les gens qui veulent soit faire comme les autres soit qui on vraiment des problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 22:52 | |
| ouai ou aussi les sataniste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy Carverson Mer 16 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |