Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Oliver Jenkins

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

Nom : Jenkins

Prénom : Oliver

Capacité(s) : Organique araignée : sécrétion d’une toile, sens et capacités physiques des araignées (agilité décuplée, vue, peut marcher sur les murs, sentir les vibrations, peut effectuer de grands sauts) et transformation en araignée.

Histoire : Oliver a vu le jour un soir d’été, il n’a jamais connu ses parents car son père est partit lorsqu’il a apprit que sa mère était enceinte. Sa mère l’a donc abandonné quelques jours après sa naissance. Malheureusement pour lui, il errera de famille en famille, sans jamais se sentir à se place dans aucune d’entre elle. Son enfance et son adolescence sont donc rythmées par de nombreux déménagements qui forgent son caractère. Après un court passage par la case prison, il décide de se reprendre en main, il prend un petit job et entame des études de journalisme. Il obtient son diplôme avec succès et se fait engager dans un petit journal. Côté cœur, il a connu des petites aventures mais rien qui lui ait donné envie de s’engager dans une relation sérieuse. Une nuit où il sort avec des amis, il se retrouve dans une bagarre. Il ne se réveille que le lendemain, l’arcade en sang et à moitié nu. Il ne se souvient pas sur le coup de ce qu’il lui est arrivé. Arrivé chez lui, il soigne sa coupure et ses autres blessures. La nuit suivante, il rêve de ce qu’il s’est passé dans la ruelle et se réveille en sursaut. Il constate alors qu’il a de la toile d’araignée sur les mains et se rencontre que c’est lui qui sécrète cette toile. Bine qu’effrayé, il préfère garder ça pour lui, ne voulant pas que les autres le considère comme un monstre.

Caractère : Oliver est quelqu’un d’assez solitaire à qui il ne vaut mieux pas chercher des ennuis. Il est d’une nature assez bagarreuses et n’aime pas qu’on se moque de lui. Un peu susceptible, il prend néanmoins sur lui pour éviter de retourner en prison. Il est un peu introverti et aime peu se mettre en avant. En amour, il est fidèle et passionné.

Côté : Neutre pour le moment

Particularité : Fan de tatouages

Comment avez-vous connu le forum? Un lien sur un autre forum

Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:24

Bienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:34

ap Chante "spiderman spiderman^^" welcome cheers

Citation :
Une nuit où il sort avec des amis, il se
retrouve dans une bagarre. Il ne se réveille que le lendemain, l’arcade
en sang et à moitié nu. Il ne se souvient pas sur le coup de ce qu’il
lui est arrivé. Arrivé chez lui, il soigne sa coupure et ses autres
blessures. La nuit suivante, il rêve de ce qu’il s’est passé dans la
ruelle et se réveille en sursaut. Il constate alors qu’il a de la toile
d’araignée sur les mains et se rencontre que c’est lui qui sécrète
cette toile. Bine qu’effrayé, il préfère garder ça pour lui, ne voulant
pas que les autres le considère comme un monstre.
Trés bonne histoire , t'as juste un jour d'avance mais c'est pas un probléme tupourras jouer en rubrique semaine ^^
(si c'est du chinois ce que je te dit ,hésite pas a le dire je m'expliquerais derriere)

Citation :
Comment avez-vous connu le forum? Un lien sur un autre forum

Curiosité toujours : Lequel titeplait ? ^^ ... ouép je sais , la curiosité est un vilain défaut ^^

Au fait validé cheers
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

Merci pour votre accueil Smile

Citation :
Trés bonne histoire , t'as juste un jour d'avance mais c'est pas un probléme tupourras jouer en rubrique semaine ^^
(si c'est du chinois ce que je te dit ,hésite pas a le dire je m'expliquerais derriere)

Merci pour l'histoire, en fait, j'ai écrit ce que j'allais faire après son réveil, je peux commencer au moment où il se réveille, ce n'est pas un problème Wink

Citation :
Curiosité toujours : Lequel titeplait ? ^^ ... ouép je sais , la curiosité est un vilain défaut

Alors que je cherche dans ma mémoire...(attention ça peut prendre du temps...)ça doit être "Supernatural change the futur Smile
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

Bienvenue^^ cheers
j'adore cet acteur Shane West
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

Merci Lana Smile

Moi aussi j'aimle beaucoup l'acteur, surtout depuis qu'il joue dans Urgences ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

ben moi je les jamais vu dans urgence car je ne regerde pas Urgence mais je l'adore depuis la serie One the gain(eu je sais pas comment ça s'écrit lol)

ps; c'est Lana
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

Bienvenu cher spiderman
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

Merci Alicia et Ryan Smile

Citation :
ben moi je les jamais vu dans urgence car je ne regerde pas Urgence mais je l'adore depuis la serie One the gain(eu je sais pas comment ça s'écrit lol)

Je vois de quelle série tu parles, c'est "Once again", j'aimais beaucoup vette série aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

Ah oui voilà c'est mieu écrit comme cela ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

Oliver Jenkins a écrit:
Merci Alicia et Ryan Smile

deriennnnn
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Oliver Jenkins Left_bar_bleue120/200Oliver Jenkins Empty_bar_bleue  (120/200)

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Bienvenue à toi Oliver j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous (enfin je n'en doute pas trop non plus lol)

Si tu veux des liens avec des perso je suis Maydie, Cole, Paul et Joshua donc voila si tu as envie envois un mp
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

bienviendu cheers

sinon, tu commences comme tu veux. tu peux faire la journée de ton reveil ou alors tu peux commencer dans "la semaine" ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Bienvenue Oliver !
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

Citation :
Ah oui voilà c'est mieu écrit comme cela ^^

lol!

Merci Maydie, June et Matt Smile

Citation :
Si tu veux des liens avec des perso je suis Maydie, Cole, Paul et Joshua donc voila si tu as envie envois un mp

Merci de ta proposition, pour le moment je regarde un peu comment ça se passe puis si je me sens seul je te ferait signe Wink

Citation :
sinon, tu commences comme tu veux. tu peux faire la journée de ton reveil ou alors tu peux commencer dans "la semaine" ^^

En fait j'ai commencé par mon réveil ^^
Maydie Winchester
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Oliver Jenkins Left_bar_bleue120/200Oliver Jenkins Empty_bar_bleue  (120/200)

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

Oki pas de soucis et bah amuse toi bien alors
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:26

Merci Maydie Smile
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

Citation :
Merci pour votre accueil Smile
Mais de rien ^^ << si si ça méritait d'être dit ^^ pis je dit ce que je veut dabord Razz ^^

Citation :
Citation:Trés bonne histoire , t'as juste un jour d'avance mais c'est pas un probléme tupourras jouer en rubrique semaine ^^
Merci
pour l'histoire, en fait, j'ai écrit ce que j'allais faire après son
réveil, je peux commencer au moment où il se réveille, ce n'est pas un
problème Wink
Oui c'est comme tu le sent ^^

Citation :
Citation:Curiosité toujours : Lequel titeplait ? ^^ ... ouép je sais , la curiosité est un vilain défaut
Alors que je cherche dans ma mémoire...(attention ça peut prendre du temps...)ça doit être "Supernatural change the futur Smile
Honte a moi je connais pas , enfin en même temps suis sur ce fofo et sur le fofo de notre mariage ^^ (non pas notre notre a nous mais le mariage de notre fofo a un autre ^^) pis C tte ^^

Citation :
Citation:ben
moi je les jamais vu dans urgence car je ne regerde pas Urgence mais je
l'adore depuis la serie One the gain(eu je sais pas comment ça s'écrit
lol)
Je vois de quelle série tu parles, c'est "Once again", j'aimais beaucoup vette série aussi ^^
mdrrr troisieme version 'once and again' ^^
je croit qu'on est bon ^^
Sinon ouép , ep il sort avec la fille de lyly donc j'ai oublié le nom a la fin ^^
Mais bon j'aimait bien aussi mais trop mélo dramatique ^^ (pis bon j'était dans ma période ado quand ça passait alors j'accrochait a plein de truc , mdrrrr j'avou j'avais aussi 'angela 15 ans ^^ ' et euh 'la caverne de la rose d'or' quand j'était encore plus jeune mdrrrr j'était amoureuse de 'Romualdo' quand j'était toute petite ^^ j'en voulais un comme ça ^^
Tarabas nop nop^^
Mais mdrrr j'ai revu ya pas lgtps et wop atroce , je suporterais pas un type comme ça ^^ quel manque de caractére , c'est une vrai fille a la fin ^^ moi n'en veut un hm un vrai ^^ (non Teph pas un psychopathe --' )
Bref pis yavait aussi 'Le bonheur est au bout du chemain' mais ça ça me fait encore rire ^^

Bref non suis pas une ancetre non plus , mais oui j'était dans la periode club dorothé tu du du du du du club dorothé ^^
Avec Sailor mooon et son prisme lunaire qui agissait tout de suite ^^
Avec les power ranger les vrais ^^
Avec Igeugeu et sa telecommande magique ^^
Avec Salut les musclés
Avec Premier baiser
Avec Nicky Larson ne craint personne^^

Bref oui oui , résultat de l'étude : la TV enfant ça abrutis vraiment ^^ drunken

Citation :
si tu as envie envois un mp
T'as tout faux Maydie , c'est 'envois moi un FAAX' depuis le temps qu'on essay de faire ton éducation de la classe américaine ^^
Elea Nicholaé
Elea Nicholaé

Masculin Nombre de messages : 468
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Oliver Jenkins Left_bar_bleue100/200Oliver Jenkins Empty_bar_bleue  (100/200)

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Bienvenue ^^
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

mince personne connait toutes ces séries et téléfilm ? lol moi en tout cas les connais tous et meme plus encore (denvers à l'envers oui lol ) lol
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

hein ??
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:35

oh rien, j'essayais de relancer le topics sur ton roman que personne à repondu alors que tout le monde connait je suis sur ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

ouép mais tt le monde me deteste ^^ ça doit vouloir dire ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

lol ouep faut croire.... lol :16:
Contenu sponsorisé

Oliver Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins Icon_minitime

Oliver Jenkins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant