Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oliver Jenkins

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:40

Merci Elea Smile

Moi en tout cas, je ne te déteste pas Jessie ^^ (ben vi d'une je te connais pas et de deux...bon y a pas de deux mais je suis sure que tu es très sympa ^^)

Tu parles de quel livre Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:55

ah non roman c'était pour la longue reponse qu'avait fait juju ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:59

Ouki ^^
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe

Féminin Nombre de messages : 213

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Oliver Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oliver Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

rhooooooooooooo moi je veux bien lui répondre à juju

D'ailleurs dans sailor moon,je préfère celle qui avait la planète mars. Allez savoir pourquoi?
Les power rangers, mais enfin qui peut aimer ça??? Moi je détestais...
Ahhhhhhhh Igueugueu, et les musclés, toute une époque et que de souvenir. Je me sens vieille tout d'un coup...

Premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour un beau jour qui vient nous emporté ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois...Dingue je m'en souviens encore. Avec Jérome et Justine, quoi que moi je préférais Luc. Ah le beau luc^^

Pareil Nicky Larson moi je me demandais tout le temps comment elle faisait pour cacher de pareil massue? Naïveté quand tu nous tiens^^

Mais moi j'étais fan d'un dessin animé dont personne ne se souvient : Georgie ou Lady Georgie......... Pffffffff bande d'admirateur de Candy...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:34

Connais même pas petite Candy alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

BIENVENUE......j'adore shane west Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Tient ça ressemble a un 'Hello beau goss' ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:28

oui mais elle le dit pas parce que y'a enzo... et d'ailleurs non elle le pense pas non plus... lol

PS: dans cette phrase toute simple, tu dois comprendre un: toi non plus, tu ne le penses pas ^^ oui ben je te l'apprends à l'instant lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Jenkins   Oliver Jenkins - Page 2 Icon_minitime

Oliver Jenkins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2