| Sur la plage abandonné ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 19:54 | |
| Emy regarda l'eau un long moment... Tout ce qu'elle avait laisser dérrière elle était immense, cette beauté l'aveuglait.. elle releva un peu son pantalon et mis ses pied qui touchait l'eau puis repartie vers le sable et s'assit. elle mis ses pied dans le sable et s'allongea en attendant que le temp passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 19:56 | |
| hj: je ne fais que passer ^^ "coquillage et crustacés ^^ " lol c'est bon je repars serein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 21:04 | |
| hJ : mdr matth n'importe quoi ! tu me fait tro^p rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 21:16 | |
| hj: lol je l'avais en tête alors ben voilà ^^ lol j'me sentais obliger de te faire partager ce moment mdrrr sur ce je te laisse tranquille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 21:43 | |
| HJ : enfait je me sent un peu seule lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 4 Mai - 22:14 | |
| hj: lol ben euh je peux pas t'aider, matt à eut sa journée bien rempli et tu le rencontre que le lendemain donc... Mike idem. Nicholaï ne traine pas à la plage sauf avec sa femme et son fils pitete et sinon jason il est au FBI lol y'a yann au pire mais se serait tellement mieux si un petit ryan venait se promenait par là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| HJ : Ouais mais je croit bien que Ryan ne se connecte pas la semaine enfin je sais pas trop.... Enfait vous ète tous surchargé ... c'est triste lol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 11 Mai - 8:32 | |
| hj: lol ben on a été vite et on est là depuis longtemps ^^ (enfin on a été vite... lol) mais je vais essayé de m'arrangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 11 Mai - 13:30 | |
| HJ: lol vite sa doit faire des mois que c'est toujours le même jour non ?! lol
Tu va t'arrangé a quoi faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 11 Mai - 13:53 | |
| hj: ben lol je me depeche, si je continu à mon rythme lol ben la semaine prochaine on change de jour ^^ et je vais te trouvais quelqu'un pour ton topic va lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 11 Mai - 19:08 | |
| HJ : Pour celui là ? ou Pour celui avec Ryan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Sam 12 Mai - 16:28 | |
| hj: ben celui-là. pourquoi je te trouverais quelqu'un pour le topic avec ryan? t'as déjà ryan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Dim 13 Mai - 1:27 | |
| HJ : lol désolé je suis blonde, c'est ma nature lol, Ok ben trouve parceque ici y'a que des HJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| hj: le probleme c'est qu'à la plage, je vois pas beaucoup ce que viendrait faire mes persos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 18 Mai - 1:52 | |
| HJ : j'ai pas compris la zachary c'est matth aussi qui le fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 18 Mai - 11:30 | |
| hj: roh emy. ben oui, c'est ecrit dans ma présentation... enfin bref lol je disais donc que si tu veux faire un topic, oki, mais pas à la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 18 Mai - 11:32 | |
| hj : et au fait Emy , Zachary est un garçon ^^ (ça peut tjs servir comme info ^^) Non j'arrête ... op bah ya bien quelqu'un qui pourras pitétre la rejoindre a la plage si elle est patiente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 18 Mai - 11:51 | |
| hj: lol ben oui mais la journée, elle est bientot fini. j'en suis à la page 8 sur 9 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ Ven 18 Mai - 14:02 | |
| HJ : mais tu veut que je fasse le topic ou alors ? je sais pas vraiment moi et puis basta lol tant pis je sus sans amie et je le reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage abandonné ^^ | |
| |
|
| |
| Sur la plage abandonné ^^ | |
|