| *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 18:37 | |
| Judith était en voiture avec Matthias depuis un petit moment , ils arrivaient bientôt a la plage , elle prit un air d'enfant et tapa sur ses cuisses (a elle)
Dit c'est quand qu'on arrive ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Matt' se garra sur le parking devant la plage et sourit
"ben maintenant ^^ suffisait de demander moi je faisais le tour de la ville là ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 19:34 | |
| Judith rit alors
Tient si ça pouvais toujours se passer comme ça , je demande j'ai ^^
Judith souria alors
Disons que je suis le génie de la lampe quels serais tes trois voeux la comme ça sans réfléchir une seconde ?
*Manger du sable ? dacord ^^ *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 19:42 | |
| Matt sourit alors
"ouip disons que aujourd'hui je vais etre gentil ^^ "
Il detacha sa ceinture et arreta la voiture. Il tourna ensuite la tête vers Judith
"sans réfléchir là direct? argent, maison, *toi* copine . allez je veux tout maintenant ^^ "
Il descendit de la voiture et sourit en appercevant la mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 19:49 | |
| Judith rit alors
Dacord donc demain tu le seras plus ? Je vais arriver tu vas raler et tout et tout ? ^^
Judith détacha alors sa ceinture et tourna ses jambes vers Matthias pour être face a lui ^^
Trés bien ^^ J'ai 2 € sur moi ^^ Je vais te dessiner une maison et ...
Elle fit alors un gros sourire et lui tendit la main
Soyons amis ^^
*il a dit copine pas petite copine ^^ *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 19:59 | |
| Matthias acquiessa alors
"ben oui je serais de mauvais poil et tout et tout ^^ "
Matt tendit la main pour les deux euro
"trés bien, ça payera ma glace, merci"
Il se mit à rire puis attrapa la main de judith
"trés bien copine ^^ "
Puis il lacha sa main et sortit de la voiture. Il grimaça puis se retourna vers judith et sourit ^^ (lol)
"fais beau en plus ^^ t'as pris ton seau et ta pelle j'espere? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 20:21 | |
| Judith rit alors
-"Trés bien je retient demain je t'évite a tout prix ^^ "
Puis elle rit quand il tendit la main et roula des yeux , elle attrapa sa piece de deux euros dans sa poche et la mit dans la main de Matthias
-"On partageras au moins ?" elle rit puis se reprit
-"Euh non sinon ça ferais trés 'petit couple' , Nolan aprécirais pas ..."
Judith sortit alors de la voiture et sourit en sentant le soleil sur son visage
-"Hum ideal pour bronzouter ce temps la ... pour se baigner ... pour faire des chateaux ... et te faire manger du sable ^^"
Puis elle sourit ...
-"Mais pas de créme , pas de maillot de bain , pas de pelle , reste plus qu'a te faire manger du sable ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Matthias ferma la voiture et commença à avancer vers la plage en faisant signe à Judith de suivre
"t'y arrivera pas ^^ j'ai plus de force maintenant et je mangerais pas du sable, meme pas pour tes beaux yeux ^^ enfin si peut-être si je commence à mourir de faim ^^ "
*bon deux possibilités s'offrent à toi matt: soit tu jous avec popine comme si vous etiez encore des gamins et tu acceptes le pactes, c'est à dire etre ami... soit tu te laisse pas faire et tu fonces quoi ^^ *
Il se gratta alors la tête et sourit
"j'ai un ti creux vraiment moi ^^ une glace et on va se promener sur la plage ou on fait un super chateau? c'est toi qui choisi ^^ moi du moment que tu t'enfuis pas, tout me va ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Judith suivit en trotinant au debut parcequ'elle était de bonne humeur ^^ Puis elle rit
-"Hum je savais bien que j'était plus mimi étant petite ,aprés cette periode c'est la dégringolade ^^ ah nostalgie ^^ "
Puis elle rit et roula des yeux
-"Tempis te le ferais manger de force , ne me sous estime pas ^^ "
Puis elle le regarda de côté taquin ^^
Judith rit alors
-"Hum alors la glace puis le chateau de sable ? "
Elle sourit alors
-"Pourquoi m'enfuir ? un déménagement soudain ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 20:57 | |
| matt sourit alors et regarda Judith dans les yeux"nop moi je te prefere comme tu es maintenant ^^ enfin en meme temps, j'ai du mal à me rappeller comment tu étais exactement étant petite " Il s'avança vers le marchand sur la digue, un grand sourire aux levres "bon tu prendras à quoi toi? ^^ moi je veux nougat ^^ ou non une fusée... euh non je veux nougat c'est décidé ^^ " Puis il prit un air triste"oui si tu crois que j'ai oublié ta fuite quand on était petit, tu te trompe :( depuis j'ai peur de l'abandon et tout et tout.. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Judith sourit alors et baissa les yeux les joues rouges
-"C'est gentil ..."
Elle jouait avec son pied a faire des huit sur le sable pour éviter le regard de Matt puis elle réfléchis
*Eh eh eh ma fille tu rougis pas , tu baisses pas les yeux , Matt' ami , Nolan copain , les choses sont claires* ^^
Puis elle leva la tête et sourit en le regardant trés brievement , elle fixait son attention sur le paysage mais elle répondit quand même et rit ^^
-"Hum ... une fusée passion moi je croit ...ma décision n'est pas encore définitive ^^"
Elle tourna la tête vers Matth deux secondes pour croiser son regard trés rapidement puis rebaissa les yeux ... Comme pour se justifier de ses joues rouges elle ajouta mine de rien :
-"Il fait chaud quand même ^^ "
Puis elle rit légérement et croisa le regard de Matt ... Il lui dit sa bétise et elle rit
-"Oui je savais bien que tu ne t'en remettrait jamais ^^ "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 21:30 | |
| Matt regarda Judith et sourit.
"ben je le pense ^^ Ce nathan a de la chance ^^ (mdrr) "
Il regarda le vendeur
"une glace au nougat et une fusée gout passion siouplé ^^ "
Il regarda Judith et lui tendit sa fusée
"si tu preferes une autre, ben tu peux toujours en manger deux ^^ "
Il prit sa glace et paya le vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 21:36 | |
| Judith rit alors ...
-"Nolan en fait pas Nathan , Nathan ça me fait pensez a un garçon dans ma classe de CM2 qui avait toujours son nez qui coulait , pas trés glamour j'avou ^^"
Judith sourit alors et prit sa glace
-"Merciii"
Elle regarda le prix de sa glace et posa la somme sur le comptoir puis regarda Matt'
-"J'avou j'avais plus de 2€ ^^"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 21:44 | |
| Matt grimaça alors "oups ^^ me suis trompé mais c'est parce que ça se ressemble... " Il la regarda posé sa piece et sourit* ben je suis un sal rapiat si je la laisse payer sa glace et aussi définitivement un ami :s ... bon aprés tout... ça se fait pas de draguer la copine d'un autre... je veux dire: elle a l'air heureuse...* Il baissa les yeux, regardant sa glace tristement puis il releva la tête et sourit à judith "alors dis-moi... ça a toujours été ton reve de devenir serveuse ou alors tu fais des études pour autrechose? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 21:57 | |
| Judith grimaça alors
-"Atroce je vais avoir l'image de Nathan , si il n'as pas de bisou ce soir ça seras ta faute ^^ "
Puis elle marcha en direction de la plage
-"Non en fait , je toujours été incapable de me décider sur quelque chose je tente un peu tout , je suis comme ma mére je tient pas en place , aucun point fixe ^^ mais au moins je voit beaucoup d'horisons différents ... un jour j'irais en Australie , c'est ma nouvelle lubie ^^ "
Elle sourit alors a cette idée
-"Et toi tu fait quoi au juste a par faire passer des entretients ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 22:10 | |
| Matt haussa alors les épaules et sourit
"bah j'ai pas fait exprés ^^ aprés si tu arretes pas de penser à Nathan, t'as des questions à te poser ^^ "
Il marchait à côté de judith tout en mangeant sa glace et en fit tomber sur sa chemise et grimaça
* merde la classe ^^ *
Il se gratta la tête géné et fit style de rien
"à l'australie, c'est vrai que j'aimerais bien moi aussi juste aller passer quelques jours là-bas et voir un peu du pays ^^ j'ai toujours vécu dans les environs donc... enfin non, j'avais déménager en Californie à los angeles... en fait, j'étais fiancé mais ça n'a pas marcher..."
Il soupira alors et continua de manger sa glace tout en regardant la mer pensif, s'imaginant ce qu'aurait été sa vie si il s'était marié finalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 22:20 | |
| Judith rit alors
-"Non je pense que j'arriverais a le chasser de ma tête sans probléme "
*Pourquoi j'ai l'impression que je vais quand même pensser a quelqu'un d'autre moi ce soir ? ... ça vas pas du tout ça ... *
Pusi elle vit que Matt' fesait tomber un morceau de sa glace ^^
-"Toujours aussi doué qu'avant avec les glaces ^^ "
Puis elle sourit
-"Trés bien , je t'emmene dans mes bagages " plaisanta t elle ^^
Puis elle le regarda intrigué
-"Oye elle a déménagé elle aussi ? "
^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Matthias posa sa main sur la tache qu'il avait fait et sourit
"non, du tout. je vois pas pourquoi tu dis ça ^^ "
Il finit alors sa glace tout triste
"n'a pu... :( déjà. et tu crois que je rentre? t'as une grosse valise? ^^ "
Puis il détourna les yeux et grimaça
"ça aurait été mieux ^^ non elle m'a trompé en fait... c'est la vie... c'était pas la bonne voilà tout... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 22:38 | |
| Judith rit alors
-"Je ne sais pas non plus , je dit nimporte quoi parfois ^^ "
Puis elle rit a son 'na plus'
Tu veut que je te partage ma glace ? ^^
Puis elle regarda Matthias examinant si il rentrerais ou non
Hum ...
Elle posa sa main sur le ventre de Matt'
A priori tant que tu prend pas de la bedaine ^^
Puis elle sourit gentiment
Ensuite Matt' grimaça et lui dit son histoire elle fit un oups
Oui c'est ce qu'il faut ce dire ... enfin c'était peut être le stress du mariage , la peur de finir sa vie avec la même personne ... enfin je dit ça mais je serais incapable de pardonner , je pardonnerais pas un bisous , même un regard ça peut être terrible , pourtant je ne suis pas jalouse ... compliqué cette histoire je ...
Le portable de Judith sonna alors , c'était Nolan
Bonjour toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Mer 11 Avr - 22:58 | |
| Matthias sourit quand Judith posa sa main sur son ventre
"non ça va, j'abuse pas sur la biere ^^ "
Puis il sourit et craqua dans la glace de Judith
"c'est toi qui a dit que tu voulais partagé ^^ "
Il écouta Judith parler et sourit
"et bien moi je suis terrible niveau jalousie ^^ "
Puis le téléphone de Judith sonna, c'était son petit copain, Matt avait vu le nom s'affichait quand Judith avait prit son téléphone dans son sac. Il lui sourit gentillement et commença à avancer pour la laisser discuter avec son p'tit ami. Il grimaça alors se demandant encore ce qu'il faisait là. Oh et puis aprés tout, ce n'était qu'un sortie entre amis, il ne faisait rien de mal... Simplement, il éviterait ses numéros de charme habituel... c'était pas bien compliqué d'etre amis... si? C'est simple, une fille comme judith, on a pas envi d'etre que son ami. Il sourit en voyant des gamins construire un chateau et les rejoignit. Il s'assied à côté d'eux et commença à les aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| Judith rit alors en voyant Matthias croquer dans sa glace "Ouille les gencives quand même ..."
Puis elle s'appreta a répondre quand son téléphone sonna ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| Nolan répondit séchement Tu es où la ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Judith fut alors surprise
"Ah bon pas de bonjours , rien du tout tu ..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Nolan répondit alors encore plus enervé et sec TU-ES-OU ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| Judith regarda devant sans comprendre
A la plage ST Joss pourquoi tu ...
Elle entendit alors les 'bip bip' , Nolan avait raccroché immédiatement , Judith regarda Matthias bizarrement
Je sais pas ce qu'il a ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] | |
| |
|
| |
| *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] | |
|