Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Star is me............Laureen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Star is me............Laureen Empty
MessageSujet: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Nom : Green

Prénom : Laureen Briséis Mirzam

Capacité(s) : aucune

Histoire : Originaire de Miami, Laureen est la dernière née d'une famille de quatre filles. Issu d'une famille modeste, ses parents étaient tous deux des grands passionnés, autant dans leurs vies professionnelles que privée, d'où l'originalité des noms des leurs enfants qui évoque toujours une personne de l'antiquité et une étoile. Aussi Mirzam est l'une des étoiles de la constellation du Grand Chien tandis que Briseis évoque une princesse troyenne.

Autant dire que la fée destinée s'était penchée sur leur berceau, d'autant plus que son premier prénom signifier laurier en latin. Et Laureen a su en profiter, fille plutôt populaire, elle a su participer à toutes les activités qu'une adolescente puisse faire. Par ailleurs elle a toujours été passionnée par la chanson et les photos. Des deux elle en a fait son gagne pain en ouvrant une agence de photo à New-York, et est devenue millionnaire en devenant une chanteuse émérite et reconnue dans toute l'Amérique...

Par peur de souffrir ou d'être déçue il fait très peu confiance aux hommes et est totalement célibataire... ses relations avec ses soeurs se sont déteriorées depuis la mort accidentelle de leurs parents.

Caractère : Intelligente, belle et déterminée, quand elle a une idée en tête elle la mène jusqu'au bout, de plus elle sait être à l'écoute des autres. Ancienne pompom girl, elle reste nostalgique de cette époque depuis que sa vie n'est qu'une suite de solitude...

Côté : le sien... et ceux des gens qu'elle aime

Particularité : joue du piano et de la guitare

Comment avez-vous connu le forum? Devinez qui je suis

Avatar Pris :Bethany Joy Lenz (Galeotti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

re bienviendu alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12

Merci, pour l'avatar je le mettrai une autre fois, le temps que je le fasse
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:44

mais on dirais que c'est quelqu'un de bien calé en histoire qui est la ^^ et qui aime faire des avatars et qui n'en est pas a son premier perso ...

rebienviendu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

pas de probleme ^^

tu as une idée pour l'integrer à l'histoire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

re cheers moi je peut pas jouer je sais direct qui tu es ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

Re bienvenuuuue !
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:22

Re bienvenue!! ^^
Bien observé Lila.. euh.. on va passer tout le monde mdrr
allez au hasard.. Céline?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

Lila Thomas a écrit:
mais on dirais que c'est quelqu'un de bien calé en histoire qui est la ^^ et qui aime faire des avatars et qui n'en est pas a son premier perso ...

Oui j'aime assez l'histoire, et pour mon avatar c'est juste qu'il est déjà fait mais que j'ai un souci pour le mettre vu que je suis pas chez moi^^

Et non effectivement je n'en suis pas à mon premier perso... t'as trouvé ça toute seule???^^

Matt Austins a écrit:
pas de probleme ^^

tu as une idée pour l'integrer à l'histoire?

Pour intégrer l'histoire, en fait j'y ai un peu réfléchis, mais je sais pas si ça peut être accepté alors je me lance

==>Laureen était absente lors de la semaine du 9 avril, elle était en Floride pour un concert et en à profiter pour se reposer un peu. Mais elle a été contacté car l'une de ses employées, une photographe très réputée à été retrouvée morte à son domicile. Je me disais que cette employée avait du être tuée par un Némésis ou un modifié, peu importe lequel. Donc en fait il faudrait que j'intègre l'histoire par rapport à l'enquêteur chargé des mystérieuses disparitions de ce genre.

Si ça va pas j'ai une autre idée.

==> Le début est le même, mais elle revient à New York pour le travail. En effet un important défilé doit avoir lieu dans central park et pour la première fois des inconnus vont défilé pour les plus grands. Laureen est chargée de tout les scéances photo de repérages : c'est elle qui va voir qu'elle genre de fille et de mec peuvent défiler pour telle ou telle maison de couture qui l'a engagé, soit 3 au total.

Alex Johnson a écrit:
Re bienvenue!! ^^
Bien observé Lila.. euh.. on va passer tout le monde mdrr
allez au hasard.. Céline?

Quelle Céline ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

ça me va ^^
disons que la photographe était la personne a qui ressemblait l'un des clones ^^

euh plus le FBI que la police sur ce coup non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

euh oui si tu le dis^^

Ben faut que le fbi me contacte alors????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

ouip ouip , voilà notre mission du jour lol
j'vais prévenir la tite bande de débile lol (ben oui faut l'avouer lol) ==> andréa, jennifer et jason lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Rebienvenu chez nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Bienvenuuueeeuuuuhhhh Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

keven aime surment cette actrice lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

Pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

pourquoi pas? lol
nop parce que d'hab c'est des bienvenue tout court et là il est super content lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Aaaah oui ! Possible ^^
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Laureen Green a écrit:
Lila Thomas a écrit:

Oui j'aime assez l'histoire, et pour mon avatar c'est juste qu'il est déjà fait mais que j'ai un souci pour le mettre vu que je suis pas chez moi^^

Et non effectivement je n'en suis pas à mon premier perso... t'as trouvé ça toute seule???^^

oui ... et j'en suis pas peu fiere

Matt Austins a écrit:
ouip ouip , voilà notre mission du jour lol
j'vais prévenir la tite bande de débile lol (ben oui faut l'avouer lol) ==> andréa, jennifer et jason lol

nanananere c'est noussss
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

mdr youpi j'en fais pas partie mdrr bon c'est pas céline alors euh.. Je vais attendre Spikie a la rescousse mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

lol ben on est fier d'en faire partit voyons lol
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

ben moi tu m'as pas compté dedans j'en suis toute étonnée mdrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

lol parce que c'est le fbi seulement lol
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

ahhhh fbi=debile lol ok si tu le dis mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

Alex Johnson a écrit:
mdr youpi j'en fais pas partie mdrr bon c'est pas céline alors euh.. Je vais attendre Spikie a la rescousse mdr

J'ai jamais dit que je n'étais pas Céline, j'ai juste demandé quelle Céline, on ne sait jamais si il y en a une autre sur le fofo^^

Rho je vais être ravie de renseigner des débiles^^

bon je vais enfin pouvoir mettre un vava^^ ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star is me............Laureen   Star is me............Laureen Icon_minitime

Star is me............Laureen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant