| Star is me............Laureen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 13:16 | |
| Nom : Green
Prénom : Laureen Briséis Mirzam
Capacité(s) : aucune
Histoire : Originaire de Miami, Laureen est la dernière née d'une famille de quatre filles. Issu d'une famille modeste, ses parents étaient tous deux des grands passionnés, autant dans leurs vies professionnelles que privée, d'où l'originalité des noms des leurs enfants qui évoque toujours une personne de l'antiquité et une étoile. Aussi Mirzam est l'une des étoiles de la constellation du Grand Chien tandis que Briseis évoque une princesse troyenne. Autant dire que la fée destinée s'était penchée sur leur berceau, d'autant plus que son premier prénom signifier laurier en latin. Et Laureen a su en profiter, fille plutôt populaire, elle a su participer à toutes les activités qu'une adolescente puisse faire. Par ailleurs elle a toujours été passionnée par la chanson et les photos. Des deux elle en a fait son gagne pain en ouvrant une agence de photo à New-York, et est devenue millionnaire en devenant une chanteuse émérite et reconnue dans toute l'Amérique...
Par peur de souffrir ou d'être déçue il fait très peu confiance aux hommes et est totalement célibataire... ses relations avec ses soeurs se sont déteriorées depuis la mort accidentelle de leurs parents.
Caractère : Intelligente, belle et déterminée, quand elle a une idée en tête elle la mène jusqu'au bout, de plus elle sait être à l'écoute des autres. Ancienne pompom girl, elle reste nostalgique de cette époque depuis que sa vie n'est qu'une suite de solitude...
Côté : le sien... et ceux des gens qu'elle aime
Particularité : joue du piano et de la guitare
Comment avez-vous connu le forum? Devinez qui je suis
Avatar Pris :Bethany Joy Lenz (Galeotti) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 14:12 | |
| Merci, pour l'avatar je le mettrai une autre fois, le temps que je le fasse |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 15:44 | |
| mais on dirais que c'est quelqu'un de bien calé en histoire qui est la ^^ et qui aime faire des avatars et qui n'en est pas a son premier perso ...
rebienviendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 16:39 | |
| pas de probleme ^^
tu as une idée pour l'integrer à l'histoire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 17:22 | |
| re moi je peut pas jouer je sais direct qui tu es ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mar 22 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Mer 23 Mai - 7:22 | |
| Re bienvenue!! ^^ Bien observé Lila.. euh.. on va passer tout le monde mdrr allez au hasard.. Céline? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 17:47 | |
| - Lila Thomas a écrit:
- mais on dirais que c'est quelqu'un de bien calé en histoire qui est la ^^ et qui aime faire des avatars et qui n'en est pas a son premier perso ...
Oui j'aime assez l'histoire, et pour mon avatar c'est juste qu'il est déjà fait mais que j'ai un souci pour le mettre vu que je suis pas chez moi^^ Et non effectivement je n'en suis pas à mon premier perso... t'as trouvé ça toute seule???^^ - Matt Austins a écrit:
- pas de probleme ^^
tu as une idée pour l'integrer à l'histoire? Pour intégrer l'histoire, en fait j'y ai un peu réfléchis, mais je sais pas si ça peut être accepté alors je me lance ==>Laureen était absente lors de la semaine du 9 avril, elle était en Floride pour un concert et en à profiter pour se reposer un peu. Mais elle a été contacté car l'une de ses employées, une photographe très réputée à été retrouvée morte à son domicile. Je me disais que cette employée avait du être tuée par un Némésis ou un modifié, peu importe lequel. Donc en fait il faudrait que j'intègre l'histoire par rapport à l'enquêteur chargé des mystérieuses disparitions de ce genre. Si ça va pas j'ai une autre idée. ==> Le début est le même, mais elle revient à New York pour le travail. En effet un important défilé doit avoir lieu dans central park et pour la première fois des inconnus vont défilé pour les plus grands. Laureen est chargée de tout les scéances photo de repérages : c'est elle qui va voir qu'elle genre de fille et de mec peuvent défiler pour telle ou telle maison de couture qui l'a engagé, soit 3 au total. - Alex Johnson a écrit:
- Re bienvenue!! ^^
Bien observé Lila.. euh.. on va passer tout le monde mdrr allez au hasard.. Céline? Quelle Céline ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| ça me va ^^ disons que la photographe était la personne a qui ressemblait l'un des clones ^^
euh plus le FBI que la police sur ce coup non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| euh oui si tu le dis^^
Ben faut que le fbi me contacte alors???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| ouip ouip , voilà notre mission du jour lol j'vais prévenir la tite bande de débile lol (ben oui faut l'avouer lol) ==> andréa, jennifer et jason lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 21:14 | |
| Bienvenuuueeeuuuuhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 21:26 | |
| keven aime surment cette actrice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| pourquoi pas? lol nop parce que d'hab c'est des bienvenue tout court et là il est super content lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| - Laureen Green a écrit:
- Lila Thomas a écrit:
- mais on dirais que c'est quelqu'un de bien calé en histoire qui est la ^^ et qui aime faire des avatars et qui n'en est pas a son premier perso ...
Oui j'aime assez l'histoire, et pour mon avatar c'est juste qu'il est déjà fait mais que j'ai un souci pour le mettre vu que je suis pas chez moi^^
Et non effectivement je n'en suis pas à mon premier perso... t'as trouvé ça toute seule???^^ oui ... et j'en suis pas peu fiere - Matt Austins a écrit:
- ouip ouip , voilà notre mission du jour lol
j'vais prévenir la tite bande de débile lol (ben oui faut l'avouer lol) ==> andréa, jennifer et jason lol c'est noussss |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| mdr youpi j'en fais pas partie mdrr bon c'est pas céline alors euh.. Je vais attendre Spikie a la rescousse mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 23:03 | |
| lol ben on est fier d'en faire partit voyons lol |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 23:09 | |
| ben moi tu m'as pas compté dedans j'en suis toute étonnée mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 23:17 | |
| lol parce que c'est le fbi seulement lol |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Jeu 24 Mai - 23:27 | |
| ahhhh fbi=debile lol ok si tu le dis mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star is me............Laureen Ven 25 Mai - 21:32 | |
| - Alex Johnson a écrit:
- mdr youpi j'en fais pas partie mdrr bon c'est pas céline alors euh.. Je vais attendre Spikie a la rescousse mdr
J'ai jamais dit que je n'étais pas Céline, j'ai juste demandé quelle Céline, on ne sait jamais si il y en a une autre sur le fofo^^ Rho je vais être ravie de renseigner des débiles^^ bon je vais enfin pouvoir mettre un vava^^ ce week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star is me............Laureen | |
| |
|
| |
| Star is me............Laureen | |
|