Votre Personnage
Nom : Green
Prénom : Laureen Briséis Mirzam
Travail : Chanteuse, et Copropriétaire d'une agence de photo à Manhattan
Groupe : [Civils, Orion, Modifié, Milice] Civils
Histoire : Originaire de Miami, Laureen est la dernière née d'une famille de quatre filles. Issu d'une famille modeste, ses parents étaient tous deux des grands passionnés, autant dans leurs vies professionnelles que privée, d'où l'originalité des noms des leurs enfants qui évoque toujours une personne de l'antiquité et une étoile. Aussi Mirzam est l'une des étoiles de la constellation du Grand Chien tandis que Briseis évoque une princesse troyenne.
Autant dire que la fée destinée s'était penchée sur leur berceau, d'autant plus que son premier prénom signifier laurier en latin. Et Laureen a su en profiter, fille plutôt populaire, elle a su participer à toutes les activités qu'une adolescente puisse faire. Par ailleurs elle a toujours été passionnée par la chanson et les photos. Des deux elle en a fait son gagne pain en ouvrant une agence de photo à New-York, et est devenue millionnaire en devenant une chanteuse émérite et reconnue dans toute l'Amérique...
Par peur de souffrir ou d'être déçue il fait très peu confiance aux hommes et est totalement célibataire... ses relations avec ses soeurs se sont déteriorées depuis la mort accidentelle de leurs parents.
La veille de la quarantaine Laureen revient à New York pour le travail. En effet un important défilé doit avoir lieu le lendemain dans central park et pour la première fois des inconnus vont défilé pour les plus grands. Laureen est chargée de tout les scéances photo de repérages : c'est elle qui va voir qu'elle genre de fille et de mec peuvent défiler pour telle ou telle maison de couture qui l'a engagé, soit 3 au total.
Caractère : Intelligente, belle et déterminée, quand elle a une idée en tête elle la mène jusqu'au bout, de plus elle sait être à l'écoute des autres. Ancienne pompom girl, elle reste nostalgique de cette époque depuis que sa vie n'est qu'une suite de solitude..
Vos Gouts :
______ Ce que vous aimez chez une personne : //
______ Ce qui vous enerve : l'hypocrisie, l'injustice
______ Vos principales qualités : //
______ Vos défaut principaux : //
______ Vie sentimentale :
Ou Vous Trouvez Vous : [Dans La Zone De Quarantaine Ou Dans La Zone Libre] Je me suis retrouvée coincée dans Manhattan, puisque j'étais dans Central Park pour le travail, je n'ai aucun moyen de me loger (j'habite en dehors de Manhattan)...
Vous, Vous Et Encore Vous
Voir kristin