Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

hj: lol c'est beau un lancé de dés au beau milieu lol

Mike haussa les épaules

"moi je te trouve plutot joli ^^ "

Puis il observa la jeune fille qui venait de prendre la parole.

* pas là par hasard? effectivement il y avait plusieurs choses etranges et inexpliqué qui m'arrive en ce moment... c'est peut-être ça qu'elle veut nous expliquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:26

Yann écouta Jessie parler. Il observa ensuite tous les gens autour. Alors eux aussi étaient tous des "modifiés" comme l'avait appellé Jessie quelques jours avant....

"moi j'aimerais bien savoir pourquoi.... pourquoi moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Kléa observait les réactions de tout le monde puis entendit Yann.

" Pourquoi nous plutot? Parce que tu n'es pas le seul a ne pas comprendre ce qui se passe. "

Elle était un peu perdue, avec tout ces changements d'un seul coup elle se sentait un peu déboussolé et ne savait pas trop pourquoi il lui arrivait ca, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

Dawn écoutait les multiples conversations du groupe.

Bon, et bien moi je comprends rien ! Pourquoi on est tous là ? On se connait pour certains et...

Elle se demanda si c'étaii à cause de ses capacités, Evan et Matt en avaient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

*Et s'ils étaient tous dans mon cas? Si chacun d'eux possédait des anomalies génétiques? Cette façon de percevoir des choses étranges? De vivre quelque chose d'extraordinaire, de sentir que leur destin leur procure cette sensation d'avoir été choisit, d'être en quelque sorte des Elus, une élite sélectionnée pour un avenir spécial, unique...mais sans en comprendre la trame, sans en connaitre l'origine?*

Voilà ce qui se tramait dans la tête de Noah en observant, en écoutant, tout d'abord la jeune femme assise, puis les quelques phrases, les quelques mots qu'il captait de-ci de-là, venant des différents groupes, des différentes personnes. Des femmes comme des hommes étaient là, plongés dans les mots de la fille à la marguerite.
Chaque expression montrait tantôt le doute, tantôt le désarroi tout autant que certains signes de tête affichait la conpréhension chez quelques sujets présents.

Noah avait en esprit qu'il vivait un rêve et non une réalité. Un rêve certes, mais un drôle de rêve. Celui de voir et d'entendre distinctement des gens qu'il n'avait jamais, durant sa courte vie, croisé dans quelques lieux que ce soit.

Avec patience et concentration, il restait planté devant
Boucles d'or, s'imprégnant de ses paroles afin de comprendre, enfin, la raison de sa présence endormie.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

Lana regardait tous les gens défiler, ils parlaient tous de leur capacité, alors ils étaient plusieurs dans se cas là! Car comme eu Lana se doutait qu'elle n'était plus la même depuis cette journée de vide! Ou alors elle avait une sacret chance!
Elle vu arrivé Matt, elle lui fit un sourire, lui aussi avait eu se trou d'un jours, donc elle n'était pas trop surprise! Lana avait fait un lien avec, car c'était depuis se jour qu'elle avait cette capacité de faire croire au gens certaine chose!

Puis se fut au tour de Olivier, la par contre elle était beaucoup plus surprise mais lui fit un sourire, après tous des rêves ou il était dedans était de beau rêve!Elle lui répondit qu'elle ne savait pas se que tous cela signifiait! Elle se contenta de lui prendre la mai net d'attendre que les choses se passe!

Oui elle aussi se posait beaucoup de question pourquoi elle, pourquoi eu, tous cette capacité venait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Camille s'était endormie sur le canapé de son appartement en lisant un magasine de mode. Elle arriva dans le rêve et entra dans la prairie. Même dans un rêve, la diva était bien habillée: elle portait une robe blanche et des escarpins de la même couleur. Elle s'avança rejoindre le groupe de personnes qu'elle n'avait jamais vu. La mannequin se posa aux côtés de Noah (qu'elle trouvait mignon^^).

*Ce rêve est vraiment spécial... C'est quoi ce délire ?! Qu'est ce que je fous à marcher dans l'herbe entourée d'inconnus ?!*
Camille Baux dévisagea les personnes une par une et prit enfin la parole:
"Je m'appelle Camille, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ce rêve ? Vous avez tous ... des différences anormales ? Moi je connais personne ici."
La mannequin sentait que les gens qui étaient ici avaient tous un point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Oliver regarda Lana lorsqu'elle lui répondit puis elle regarda tous els autres, certains se connaissaient. Il tiqua lorsque Camille parla d'anomalie...Est ce que tout cela avait un lien avec cette journée qu'il avait perdue ? Non, ça ne pouvait êtr arrivé à tout ces gens...Il se tourna vers Lana à nouveau.

"Est ce que...est ce que tu a un trou de mémoire d'une journée ?"

Elle allait le prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Y
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Kirika était à son appartement et était très fatiguer après tout le ménage qu'elle avait fait son appart en avait eu besoin, la jeune femme ce posa dans son fauteille et resta un moment à regarder dans le vide. Avant de s'endormir un peu la tete pencher sur le coter, elle s'endormit très vite, et commença doucement à glisser dans un rêve. Kirika ce retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, une grande prairie plein de fleur de marguerite, elle regarda de partout, ne voyant personne elle s'avença vers ce qui semblais des voix d'homme. La jeune femme marcha dans cette direction et ce arriva bientot vers plusieurs jeune personnes comme elle.

La jeune femme ce frotta les yeux mais les personnes ne partirent pas, alors elle s'avença un peu plus et regarda tout le monde. Mais elle resta quand meme à l'écart n'aimant pas trop ce méler aux autres comme ça, Kirika écouta leur paroles mais ne dit rien elle écouta c'est tout. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui ce passait et ce posta pas loin de deux personnes et écouta ce qu'il disait, quand elle entendit anomalie elle ouvrit de grand yeux. Kirika ce demandait si elle parlait de pouvoir comme elle avait fait au centre commercial avec les plantes, la jeune femme écouta encore ce qui ce disait ce demandant ou elle était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:43

Ils étaient tous dans l’expectative, dans l’attente d’un espoir, d’un soulagement. Noah le sentait au plus profond de lui. Il avait entendu quelques phrases qui confirmait ses doutes, ses pensées.
Le groupe était suspendu aux lèvres de l’Oracle incarné en cette jeune femme au regard à la fois froid, anxieux et pourtant porteur d’un élan positif.
En écoutant, en regardant, en observant la prédicatrice, Noah, malgré qu’il soit conscient de vivre dans un rêve qu’il ne contrôlait pas, était maître de ses sens. C’est au moment où il entendit un couple se poser quelques questions sur leur présence en ce lieu intemporel, qu’il sentit une fragrance délicate dilater ses narines. Un parfum subtil, d’une féminité explosivement sensuelle qui entra en lui comme un tourbillon de désir, une vague déchirant sa chair comme si elle venait mourir sur la falaise du désir.
En sentant la présence d’un corps élancé tout près de lui, il se retourna vers ce qui lui semblait être la statue vivante de Vénus. Son cœur aurait pu s’arrêter, sa vie devenir un nuage au paradis tellement cet être semblait de lumière.
Il se ressaisit en espérant ne pas avoir affiché son désarroi devant la beauté plantée à ses côtés.
Elle prit la parole d’une voix douce mais déterminée. Elle aussi ne comprenait pas, comme tous, sa présence en ce lieu.
Noah lui prit la main avec tendresse, comme pour la rassurer, pour lui montrer qu’elle n’était pas seule dans la détresse de l’incompréhension.


" Bonsoir Camille. Nos sommes tous réunis ce soir à la demande de cette jeune femme que tu vois assise ici"
murmura-t-il en pointant son index en direction de l’oracle.

"Elle seule va nous expliquer le pourquoi du comment de notre présence en ce lieu. Il est possible que nous soyons spécial ou non, anormal ou non. En ce qui me concerne, tout va bien, et toi ?"
lui dit-il d’une voix calme et avec un léger sourire, tout en continuant de lui tenir la main.

Noah ne voulait pas s’emballer malgré les questions intérieures qu’il se posait, malgré les angoisses qu'il vivait depuis son réveil dans le zoo où son être s'était demandé ce qu'il avait fait durant toute la journée de la veille, sans réponse . Il avait dans l’esprit de rassurer, de calmer Camille qui comme tous ici ne savait plus quoi penser. Il était temps que la jeune femme à la fleur leur explique leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

la jeune Zahara est une fille agée de pas plus de 7 ans, elle était dans les rues et marcher, elle était seule, accompagner que par la belle solitude, elle avait sa poupée voila tout, elle marcher et il fesait déja nuit, elle devait donc marcher pour trouver un endroie où dormir, plus tôt dans la journée elle avait réssie a voler un morceau de pain a une boulangerie et un de biscuit dans un supermarcher, elle avait donc pu manger se soir là ! elle trouva enfin de quoi dormir, simplement une grnge privée, mais elle ne se gena pas trop pour aller y trouver confortable paille pour dormir, paille je signale au passage propre ! elle s'endormit pas trés facilement a cause de l'odeur environante, mais quand elle s'endormit, elle fut dans un rêve qui paraisser si vraie, autour d'elle il y avait beaucoup de personne, enfin, pour elle c'était beaucoup car en plus elle ne les connaiser pas, non elle n'en connaicer aucune ! elle alla se fourait, se cacher là où elle put et regardit tout le monde, un homme sembler l'avoir vue et ce diriger a pas sure vers elle, mais Zahara ne trouver que le courage de reculer sans jamais vouloir s'aprocher ! la peur commenca a prendre la jeune fille ! elle avait peur des adulte en générale a cause de sa mère qui l'avait renier et batue cause de sa présence ici dans cette ville, mais maintenant il était tant de comprendre pourquoi ce rêve ressembler tant a la réaliter, elle se stopa net et regardit la personne venir, si c'était un rêve, elle le controlerait, un rêve sa se controle ! mais là elle ne put rien controler du tout, elle se mise donc a courire, elle avait si peur cette pauvre petite, si jeune et si seule dans ce monde d'adluts !puis en courant, elle tribucha et tomba a plat ventre, elle se mise alors sur les genoux et pleura, elle était perdue, avait peur et ne comprener plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

Matthias s'était avançé doucement vers la petite fille quand il l'avait aperçu un peu plus loin derriere lui. Il fut surpris de la voir ici, il ne pensait pas qu'une enfant pouvait etre elle aussi doté de capacités... Si c'était pour cela qu'ils étaient tous là...

"n'est pas peur, j'vais pas te manger ^^ je veux juste savoir comment tu t'appelle ^^ "

Mais l'enfant semblait effrayé et se mit à courir puis il tomba. Matthias se précipita alors vers elle pour voir si elle ne s'était pas fait mal et elle se mit à pleurer

"éh... tu t'es fait mal? fait moi voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:34

La jeune enfant regardit le jeune homme, heuresement qu'elle ne controler rien dans ce rêve car dansla vie de tout le jour celon ses sentiment le temps change et là il se serait mit a pleuvoir des trombe d'eau ! elle le regardit, il était venue vers elle quand elle était tomber, et il était tout gentil, elle regardit ses main un peu écorcher par la chute et le fait qu'elle et mit les main en premier pour tenter de se retenir, elle les frotta un peu pour les ésuillier, puis en se levant, elle vit ses genoux, elle les frota un peu, et se fut pareil que pour ses main, sa lui piqua, elle lui montra alors ses main et elle dit gentiment voyant bien qu'il ne lui voulais pas de mal !

"moi c'est Zahara..."

elle grimaca un peu car sa la piquer un peu, aprés tout, elle avait fait une belle chute même si se n'était pas de haut, elle le regardit dans les yeux, ses yeux était noir de couleur, et humide a cause des larmes, mais aussi un peu pétiyant de joie de vivre, car Zahara avait concience de sa chanc d'étre vivante alors que d'autre mourait, bon, sa elle en prener toujours concience mdr car elle savait trés bien que ce n'est pas sa petite chute qui aurait put la tuer mdr ! elle regardit le jeune homme et prononca quelques mots !

"et toi ? tu t'apelle comment ?"

elle farfouilla un peu du regard le sol et trouva enfin sa poupée Cécilia ! elle la ramaca et attendie la réponse du jeune homme, il était gentil et beau, mais sa ce n'est que moi et par Zahara, pour Zahara il était gentil voila tout, elle ne regarder pas encore les physique a son age ou que trés peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:51

Matt' s'était accroupi pour etre à peu prés à la hauteur de Zahara et sourit gentillement quand elle lui dit son prénom

"c'est trés joli comme prénom dis moi ^^ "

Puis il grimaça en voyant les mains de la petite fille ecorchées. Il lui prit alors la main doucement en souriant et lui fit un bisou

"voilà un bisou magique pour avoir moins mal comme disais ma mere ^^ "

Puis il sourit

"moi c'est Matthias ^^ mais tu peux m'appeller Matt' ^^ "

Il se leva ensuite et lui tendit la main

"viens, on va rejoindre les autres, la femme là-bas, elle a des choses à nous dire... Parce que tu es surment une petite fille exeptionnelle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:59

Zahara regardit le jeune homme, oui son prénom était beau, mais le sien aussi, elle aimer bien ce jeune homme, pourquoi ? car il était dou et genil avec elle et que c'était rare ce genre de personne, elle sentit ensuite un bisous sur ses main, hein ? un bisous magique, elle ne connaicer ps, mais elle souria, elle comprener ce que c'était, elle en oublia présque la douleu, elle le vit ensuite ce lever et lui tendre la main, elle lui dona alors la main pour aller rejoindre les autre !

"toi aussi c'est jolie ton prénom, j'aime beaucoup ^^ et merci pour le bisous"

elle avancer avec lui, puis en marchant elle leva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, elle ne comprener pas trés bien car pour le moment son doon ne s'était manifester qu'unbe foi et elle n'avait pas remarquer que cel vener d'elle, elle lui demanda alors gentiment !

"mais tu ented quoi par une fille exeptionnelle ?"

elle le regardit, ell ne comprener pas, mais quelques chose lui disait qu'elle comprendrait bien assez vite, mais bon si on pouvais la l'aider a comprendre un peu enfin bref, elle regardit ensuite devant elle, elle était la seule enfant, elle ne comprit rien, si jeune et propulser si vite dans un monde d'adults, c'était dure, elle eu peur des autre pour le moment elle ne les connaicer pas alors c'est normal, elle alla alors derière Matt pour se cacher un peu, elle ne laissa dépasser que sa tête pour voir, elle lui demanda

"il sont gentil eux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:16

Matthias sourit alors quand elle lui dit que son prénom était joli également

"oui ça va, de ce côté là, j'ai eut d'la chance ^^ "

Puis il baissa la tête pour la regarder et sourit gentillement comme pour la rassurer.

"Il ne s'est jamais passer quelquechose de bizarre ces derniers jours quand tu te mettais en colere? ou alors que tu avais peur? tu n'as pas oublié une journée? "

Il lui montra alors toutes les personnes autour

"toutes les personnes que tu voies, ont oublié ce meme jour... et sont "revenu" différent... "

Puis il sourit quand elle se cacha derriere lui

*ça me rappelle quelqu'un ^^ *

Il sourit à Judith puis regarda de nouveau Zahara

"je connais pas grand monde mais tous ceux que je connais sont trés gentil, t'as pas à avoir peur ^^ façon je suis là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

effectivement la jeune Zahra avait oublier une jouréne et un seul jour quand elle avait eu une peur immence, un éclaire était tomber juste devant elle et la pluie était tomber en trombe jusqu'a ce qu'elle retrouve son calme et bien entendue, elle avait fahi faire grillier le chien qui lui fesait peur, il avai eu de la chance voila tout ! elle le regardit et hocha la tête pour faire un sihgne de oui !

"oui j'est oublier une journée, y'a eu une chose bizard un fois...j'avait eu trés peur !"

elle regardit les persone, elle s'était cacher et Matt lui avait dit que la plus part de c'eux qu'il connaicer était trés gentil, elle repassa alor a coter de lui et les regardit, elle regardiut ensuit la femme qui lu avait montrai au debut, elle la regardit, elle lui rapeller quelqu'un mais sa ne lui revener pas, elle regardi ensuite Matt, elle souria et demanda alors !

"tu est exeptionnel toi aussi ?"


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

hj: en fait, ça fait un peu plus d'une semaine ^^ on est le 18 et c'est la journée du 8 qu'on a tous oublié ^^

Matthias sourit alors

"on peut dire ça comme ça oui ^^ ça nous fait deux point commun comme ça ^^ le fait que nos prénoms sont jolis et le fait qu'on soit exeptionnel ^^ "

Puis il regarda Jessie et acquiessa comme pour lui montrer qu'elle pouvait continuer mantenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02

hj: ha oups je vais changez sa aprés ce post !

la june filette regardit Matt, elle se demander pourquoi les réunirent, si ils ne couraient aucun danger, tien le danger, elle devait vite ce trouver un endroit sure pour drmir elle le soir, pour pas finir dans un orphelinat ou autre truc de ce genre ! elle repenssa a plusiseur chose, puis elle souria, et attendie alors que la jeune femme parle et dise pourquoi ils étaient tous là ! elle se le demander elle même et puis elle avait louper une petite partis a trop tarder pour s'endormir aussi ! elle regardit un peu autour le rêve était pas mal XD enfin bref ! elle écouta la jeune femm qui prener alors parole ! en attendant elle n'avait pas lacher la main de Matt, elle se senter un peu rassurait mais voila quoi avec tout c'eux qui les entouraient elle ce méfier et rester avec lui et lui tenr simplement la main comme une fille et son père bien que ce n'était pas (encore) le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

Lana regarda Olivier, oui c'était bien cela, elle ne comprenait pas grand chose a ce qu'il lui arrivait mais elle savait que ce trou de memoir était en lien avec leur capacité! Elle regarda Olvier, d'ailleurs elle ne savait pas qu'elle capacité il avait!
-oui j'ai bien une journée qui me manque, un gros trou de 24h!

Puis ce fu autour d'une petite fille d'arrivé, Lana la regarda attendri, elle paraissait afrayé au milieu de toute ces grandes personnes! Une petite fille adorable! Elle lui fit un lege sourire mais apparament elle semblait plus rassurer auprès de Matt!


Elle detourna enfin son regard de la jeune demoiselle, pour poser un regard curieux sur Jessie voulant savoir se qu'elle avait à leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Camille se réjouie lorsque le beau garçon lui adressa la parole mais ne montra sur son visage aucun signe de ce réjouissement.
"T'es en train de me dire que si je rêve en ce moment c'est parce que cette fille me fait rêver ?"
La diva ne comprenait pas très bien la situation, mais elle s'en moquait un peu: un bel homme lui adressait la parole. C'était peut être un rêve mais il avait l'air tellement réel.
"Bah qu'est ce qu'elle attend pour nous le dire ? Je suis heureuse que tout aille bien pour toi. Moi, j'ai connu mieux: je n'ai pas les chaussures appropriées pour ce genre d'endroit. Est ce que j'ai l'air d'une montagnarde ?" dit elle en regardant les talons de ses escarpins blancs s'enfonçaient légèrement dans la terre.
En réalité Camille allait très bien, déjà parce qu'elle avait une conversation avec Noah, ensuite parce qu'elle voulait savoir, savoir ce qui c'était passée cette journée qui l'avait complétement transformé.
La mannequin détestait et refusait montrer ses sentiments aux autres.

"Et toi tu t'appelles comment ?" lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Le visage magnifique de cette Vénus réincarnée ne montrait aucun sentiment, aucune émotion. Cette jeune femme restait de marbre devant les mots de Noah.
Ce n'est quelques minutes plus tard que les lèvres pulpeuses de Camille s'ouvrirent pour laisser échapper une voix cristalline, si pure qu'elle aurait pu être comparée à un diamant.
La main de Noah cerclait toujours les doigts fins de la belle, Il plongea son regard dans l'océan lumineux de celui de Camille.


"C'est exactement ça Camille. Cette femme assise en tailleur devant nous est une prophétesse qui lit les Oracles, c'est du moins ce que j'en ai déduit en écoutant ses premiers mots et la façon dont elle nous à appeler dans notre sommeil programmé."

Noah parlait à Calmille avec calme et à voix basse. Il ne ressentait plus le stress et l'angoisse de sa présence ici. Il rêvait d'un rêve qui annoncerait une vérité et d'un rêve où il rencontrait une beauté. En effet, il était en compagnie d'une jeune femme charmante et il en était ravi.

"Je sens que tu te poses des questions et je peux t'éclairer de mes maigres connaissances, si tu veux"

Noah ne laissa pas le temps à Camille de reprendre ses esprits qu'il entreprit de l'aiguiller en direction de ce pourquoi ils étaient tous présent. Il avait sa petite idée, fausse ou vraie, il n'était pas certain à cent pour cent...

"Nous sommes en train de vivre quelque chose de rare, j'en ai le sentiment. C'est un Oracle que cette femme veut nous transmettre au travers ses paroles.
L'oracle est la réponse donnée par un dieu que l'on a consulté à une question personnelle, concernant généralement le futur. De tels oracles ne peuvent être rendus que par certains dieux, dans des lieux précis, sur des sujets déterminés et dans le respect de rites rigoureusement respectés... la prise d'oracle s'apparente à un culte. De plus, interpréter les réponses du dieu, qui s'exprime de diverses manières, demande parfois un apprentissage. L'oracle nécessite souvent une interprétation.
La réponse divine peut être désignée par Khrêsmós, proprement " le fait d'informer". On peut aussi dire phátis, " le fait de parler". L'interprète de la réponse divine est souvent désigné par Prophêtês, " qui parle à la place du dieu ", ou encore Mántis. Enfin, le lieu de l'oracle est désigné comme Khrêstếrion., c'est justement le lieu où nous nous trouvons. Et tes talons plantés dans la terre montre bien ton enracinement dans cet endroit qui sera, sans aucun doute, un tournant de ta vie"


Noah souria franchement devant Camille, cette jeune femme si fraiche et si belle.

"Je m'appelle Noah, Noah Mendez"

Il attendit quelques secondes avant de reprendre, tout en lui lâchant la main...

"... Et je suis enchanté de faire ta connaissance."

La jeune femme à la marguerite s'agitait à nouveau, elle n'allait sûrement pas tarder à prononcer quelques paroles profondes, dénuées de sens pour eux peut-être ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]   Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve collectif [Tout les modifiés sont convoqués]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic relance] Pillage collectif
» *Tout doucement ^^*[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser