Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Empty
MessageSujet: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Joshua était tout seul à la maison, sa mère ne devait pas tarder de rentrer des courses et il était assit tranquillement devant la télé en train de regarder les dessins animés. Il tenait dans sa main gauche la gourmette que sa mère lui avait offert quelques jours auparavant en lui disant qu'elle l'avait retrouver dans ces affaires et que c'était son père qui lui avait offert quand il était jeune. Il ne l'avait pas quitter depuis prenant cet objet pour le seul lien qui le liait à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Nolan venait pour inviter Maydie a un concert de Chantal Goya ce soir , il savait que ce genre de bétises l'amusait toujours et avait vu une affiche il y avait a peine 20 min annonçant son concert , il avait aussitôt filé chez Maydie avec un sourire amusé aux lévres ...

Il frappa alors a la porte ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Joshua était plongé dans son dessin animé quand il entendit frapper, sa mère avant de partir travailler lui avait bien dit de ne pas ouvrir si on frappait à la porte mais Joshua était d'une nature curieuse, c'est pourquoi il se leva du canapé et courrut jusqu'à la porte qu'il ouvrit lentement.

Il leva le regard vers le monsieur qui attendait avec un sourire aux lèvres et il serra un peu plus la gourmette dans son petit poing.

- Vous êtes qui ?

Il avait parler sur un ton naturel de petit garçon qui se demande se que fait un monsieur qu'il n'a jamais vu devant chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

Nolan regarda Josh surpris ...

Euh , je me suis trompé d'appartement je pense ..

Il allait faire demi tour quand il remarqua la gourmette de Josh

Il s'accroupis alors

Oh ... qui t'as offert cettegourmette bonhomme?

*Elle a offert la gourmette a son neuveu , charmant ^^ ou il lui a piqué dans sa boite a bijoux ... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

Joshua le regardait curieux essayant de deviner se qu'il voulait, il vendait peut être des bonbons, il fit un petit sourire à cette idée. Il regarda les portes autour de lui et sourit encore plus quand il lui dit s'être trompé de porte.

- Je connais tout le monde, tu cherche qui ?

Il le vit alors s'arreter sur la gourmette et s'accroupire face à lui. Il la serra un peu plus dans son poing pour la proteger mais quand il lui demanda ou il avait eu cette gourmette il sourit de nouveau heureux de pouvoir en parler à quelqu'un.

- C'est ma maman qui me l'a donner, elle m'a dit que c'était mon papa qui lui avait offerte et qu'elle voulait que je l'ai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Nolan était acroupis et stable mais a l'annonce de cette nouvelle il se cassa la figure et tomba sur les fesses ^^
Il regardait dans le vide , des tas de penssées s'enchainaient dans sa tête

Etait est - ce possible ? lui pére ? pourquoi ne le savait il pas ? .. etc ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

Joshua le regarda perdre l'equilibre et il eclata d'un petit rire innocent, il trouvait drole l'homme qui avait sonner chez lui et il était content d'avoir désobéï à sa maman. Il fronça alors les sourcils en voyant combien il avait blanchit, il s'accroupit alors à son tour et regarda attentivement le jeune homme qui semblait avoir prit un coup de poing dans la figure.

- ça va pas ? t'est tout pale tu ressemble à Casper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

Nolan leva les yeux vers l'enfant qui riait et le regarda les yeux tout rond comme si il decouvrait la vie ^^
Il le trouvais mimi , oui , mais comment ? ...
Son cerveau tournais au ralentit a l'inverse de son coeur ...

Il dit un peu paniqué ...

... Je vais ... bien .... Tu t'apel comment ptit bout ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:55

Joshua le regardait toujours intrigué avec les yeux rieurs le monsieurs semblait perdue et il se demandait pourquoi. Il regarda la gourmette un instant puis de nouveau Nolan.

- J' m'appele Joshua Winchester et ma maman c'est Maydie. C'est jolie hein ?

Il vit qu'il était encore bien blanc et il fronça de nouveau les sourcils et sans reflechir il passa sa main sur la joue de son père, il sourit.

- Ma maman elle me fait un chocolat chaud quand je suis malade tu en veux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Nolan regarda le petit encore complétement paumé et ça se voyait ^^

C'est trés joli ...

*Joshua Taget ... ? Joshua Taget Winchester ? Josh Winchester Taget ? *

Nolan sentit alors la main fraiche de son enfant sur sa joue , il le regarda dans les yeux et sourit un peu comme paumé mais heureux ...

Avec plaisir bonhomme ...

Il se releva alors , il et regarda le bout de choux , sans même qu'il s'en rende compte une larme coula sur sa joue ... il était papa ... lui ... papa ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:57

Joshua était inquiet pour le monsieur et c'est pour ça qu'il voulait lui donner du chocolat chaud, chez lui ça marchait toujours. Il semblait aussi pensif mais ça il n'arrivait pas à comprendre pourquoi et puis il était encore jeune et tout cela lui echapait. Il lui fit un enorme sourire quand il dit que le nom était jolie et qu'il voulait bien boire un chocolat chaud. Il se redressa à son tour en le voyant se redresser mais il fronça les sourcils en voyant la larme sans reflechir il tendit les bras pour que Nolan le porte pour lui faire un calin

- Mais pourquoi tu pleures ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:04

Nolan regarda le petit choux et essuya sa joue trés rapidement , il lui fit un sourire énorme sans même s'en rendre compte ...
Puis il vit que Josh lui tendait les bras , il n'était pourtant pas bien doué avec les enfants par habitude ^^

Il pris son fils dans ses bras pour la premiere fois et le regarda avec un petit sourire et le regard fiert , il ne le connaissait pas , pourtant il était déjà fiert de son fils , il en était sur "c'était le meilleur" ^^

Puis il fit son air 'quoi? moi ? nooon ^^"

J'ai eut comme une poussiere dans l'oeil ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

Joshua se laissa porter par Nolan, il ne savait toujours pas qu'il était son père mais il se sentait bien avec lui comme s'il était connecter ensemble mais il ne se posait pas vraiment de question. Il passa ces bras autour de son cou et lui fit un calin pour redonner le moral. Puis il rigola quand il dit qu'il avait une poussière dans l'oeil puis il fit un petit signe pour lui montrer l'appartement.

- Vient, je vais faire du chocolat chaud, maman m'a montrer comment faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:18

Nolan fit un gros sourire a Josh , il le connaissait a peine , mais il ne voulait plus le quitter , il voulait qu'il y ait ce qu'il y avait de mieux ... qu'il soit protégé ...

Il avança dans la direction que lui indiquais Josh

Un vrai chef dit moi ...

Puis il le reposa a Terre tranquillement une fois arrivé dans la cuisine

*Pourquoi il était seul ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:24

Joshua se laissa guider jusqu'à la cuisine sans rien dire, il se sentait bien dans les bras de Nolan, en sécurité. Il quitta ces bras à regret quand il arrivèrent à destination mais il ne dit rien et il fit un grand sourire.

- Oui maman m'a aussi appris à faire des tartines tu en veux ?

Il se dirigea vers le frigo en trotinant et il sortie le lait avant de se diriger vers le placard.

- Maman est pas là. Son patron l'a appeler et elle à du partir vite sinon il l'aurait ...

Il s'interrompis cherchant le mot mais il ne savait plus se qu'elle lui avait dit. finalement il regarda Nolan et haussa les épaules un peu gené

- Je me souvient plus du mot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:28

Nolan fit un gros sourire

Mais maman sait faire beaucoup de choses dit donc ^^ ...

Puis il acquiessa

Oui ça serais gentil , tu me montres ton talent pour tartiner ? ^^

Il s'asseya alors sur la chaise de cuisine

Licenciée ?

*Roh sale patron , je vais aller lui dire deux trois mots ... forcer une maman a laisser son fils seul , non mais quelle idée ... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Joshua sourit en réponse à Nolan puis il rigola un peu avant de sortir les tasses du placard en s'aidant du petit escabeau que lui avait acheter Maydie.

- Ma maman c'est la plus forte.

Il lui fit un signe de tête pour dire qu'il allait faire les tartines et il mit le lait à chauffer dans le micro onde avant de sortie le pain. Il le regarda un instant quand il demanda à si elle allait être licencier et il reflechit un peu avant de sourire.

- Oui c'est ça, il est mechant le patron de maman, il l'appele souvent le soir pour s'occuper des animaux mais maman elle peut pas dire non car elle à besoin du travail pour moi et ces études.

Il parlait naturellement devant Nolan et il ne savait pas pourquoi, d'habitude il se mefiait un peu et ne racontait pas tout mais il sentait qu'il pouvait avoir confiance en lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]   Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre] Icon_minitime

Seul en attendant sa mère [Pour Nolan s'il veut ou autre]
Page 1 sur 1