| ---*** Camille Baux ***--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 18:31 | |
| Nom : Baux
Prénom : Camille
Capacité(s) : Contrôle du diamant Le diamant est le plus pur de tous les matériaux naturels. Camille peut transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible. Sa peau en diamant lui confére une protection psychique et physique très importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui a pour effet de la casser en mille morceaux). La diva sera capable par la suite d'en créer pour s'en servir comme projectil par exemple. Elle pourra changer ses adversaires en statut de diamant par un contact.
Histoire : Camille est née en banlieue New-Yorkaise, son père n'était pas présent lors de l'accouchement de sa mère à cause de son travail. La petite fille a grandit dans le luxe avec sa mère dans une grande maison, elle voyait son père seulement une fois toutes les deux semaines. En grandissant, Camille en est venue à le détester. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère pouvait lui payer tousses caprices. Elle a prit des cours d'arts martiaux tout au long de sa jeunesse, sa mère lui disait que savoir se battre était indispensable de nos jours. Au lycée, Camille était une fille populaire, toujours entourée de gens. Elle detestait s'isoler. Son père trouva la mort quelques temps après son entrée au lycée. Camille resta indifférente au grand contraire de sa mère qui fit une depression et qui en mouru quelques temps après. Camille était majeure, elle fut terriblement afféctée par la mort de sa mère. Elle reçu un très grand héritage. Elle vendit la maison et s'intalla à New-York dans un appartement luxueux où elle exerça la profession de mannequin (comme sa mère). Sa carrière de mannequin venait de commencer. Elle signait des contrats sérieux. La jeune femme posait pour des parfums, des cosmétiques, des vêtements, ses affiches publicitaires permiront à son visage de devenir célèbre à New York. Un jour, elle fut enlevée et opérée. On croisa son ADN avec celui des félins, puis on la relacha. Camille na'vait absolument aucun souvenir de cette journée qui avait changé sa vie.
Aujourd'hui, Camille enchaîne les grands défilés à Paris, Rome, New York, les grandes villes de la mode. Son métier, en plus d’être sa passion, lui sert également de couverture: elle cache aux yeux du monde sa différence. Son job est un moyen de prouver aux humains que même si elle est génétiquement modifiée elle peut accéder à la célébrité et à la richesse. Son rêve étant de devenir l’effigie d’une grande marque de mode, elle éprouve une puissante haine envers l'humanité qui cherche à la tuer.
Caractère : Camille Baux possède un très fort caractère : elle est sure d’elle et rien ne l’effraie, elle est ambitieuse. Elle ne se laisse pas faire et a souvent le dernier mot. Camille est une femme douce et gentille avec les personnes qu'elle aime ou qu'elle apprécie. Elle est parfois trop directe et n'hésitera pas à montrer qu'elle déteste quelqu'un. Elle haie l'hypocrisie. Elle fera tout pour pourrir la vie des personnes qu'elle n'aime pas. Elle peut être une vraie peste désagréable. Femme provocante, jalouse et têtue, elle est active et sportive (elle fait souvent du jogging le dimanche matin). Camille est dotée d'un excellent charisme, ce qui lui a ouvert beaucoup de portes dans le monde des humains. Elle a vite assimilé les valeurs de ce monde et commence vraiment à maîtriser cet univers. La mannequin est toujours une femme propre, elle ne supporte pas les personnes qui ne font aucun effort concernant l'hygiène. Peut être un peu perfectionniste sur les bords, elle aime la perfection et se considère comme quelqu'un de pratiquement sans défaut (sauf l'orgueil!). Pour elle, elle frôle la perfection. Camille peut être très manipulatrice et arrive toujours par avoir ce qu'elle veut. Dans ce cas, les apparences révèlent la personnalité : corps de Diva et caractère de Diva !
Description physique: Camille Baux est une très belle femme. De taille plutôt élevée et de silhouette fine, la mannequin est blonde aux yeux clairs. Camille s’habille toujours en vêtement de haute couture, elle est riche et elle le montre. Elle suit la mode de très près et ses habits viennent directement de grands stylistes. Elle ne sort jamais sans être « présentable », c'est-à-dire maquillée, coiffée, parfumée et bien habillée. Camille porte donc une attention particulière à son apparence, certains la qualifient de superficielle, d’autres de matérialistes mais la belle blonde est au dessus de tout cela. En conclusion, on peut dire que Camille Baux est une vraie Diva !
Côté : Neutre, traquée
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:04 | |
| lol merci! |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:06 | |
| Je viens d'arriver moi aussi depuis peu .Je te souhaite la bienvenue, Camille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:12 | |
| Merci! (très beau choix pour l'avatar^^ ) |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:16 | |
| Merci!!!! ^^ Je te renvoie le compliment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:24 | |
| alors tout d'abord bienvenue et ensuite, y'a un ti (gros) probleme avec ta présentation ^^
en fait, les capacités que tu as, sont déjà prise et tu ne te rappelle de rien donc tu sais meme pas si t'as été capturer ect. d'ailleurs personne le sait ^^ (sauf nous les admins ^^ )
l'idéal, si tu veux etre une modifiés, serait de te trouver d'autres capacités. tu veux que je t'aide? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:26 | |
| Oki merci! On se rappelle vraiment vraiment de rien ? Même genre en cauchemar ? Je vais changer de capacité alors et oui je veux bien de l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:35 | |
| nop pas pour le moment en tout cas... là pour l'instant dans nos reves, on voit juste quelques morceaux de l'avenir, les autres personnes comme nous ect ect (c'est l'oracle: jessie qui s'occupe de ce que tu vois dans tes reves ^^ )
okip ^^ alors je vais chercher ça ^^ tu preferes de quels types les pouvoirs? |
|
| |
Dawn Smi Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:37 | |
| Bienvenue à toi Camille amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 19:50 | |
| Merci pour cet accueil! Matt je te fais une liste des pouvoirs que j'aime et tu me dis s'ils sont dispo? - Téléportation - Séduction -Télékinésie, lévitation - Contrôle du climat - Contrôle du diamant - Figer/Exploser Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 20:43 | |
| - Citation :
- - Contrôle du climat
- Contrôle du diamant - Figer/Exploser ça à ce que je sache, n'est pas pris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:50 | |
| Oki merci! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Dim 3 Juin - 22:54 | |
| Trop classe les pouvoirs j'adore c'est vraiment bien trouvé | |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Lun 4 Juin - 0:00 | |
| J'arrive les pom-pom's ! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le pouvoir de Camille est le diamant... la classe!^^ Le mot est dérivé du grec αδαμας (adamas) qui signifie "indomptable", (adamastos) qui signifie "inflexible, inébranlable", qui a également donné adamantin et adamant, ancien nom du diamant. C'est ce qui correspond au caractère que tu dépeins dans ta présentation... Bravo! Lors de ton "enlèvement", on a dû ingérer dans ton organisme cette structure bizarre, notée A4 en notation Strukturbericht. Son groupe d'espace est Fd3M (n°227), son symbole de Pearson est cF8. Son paramètre de maille est : - a = 3,566 7 Å. Ce Mystery Power que tu possèdes est une force qu'il est difficile de dominer. Ceux qui ont réussi le tour de force de modifier certains humains sont bien plus "calés" que nous en ce qui concerne les expériences génétiques. ^^ La vérité, c'est que ça corrrespond à Camille, c'est une certitude! Les Oracles ne se trompent jamais. Tu es un diamant brut jeune fille!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Lun 4 Juin - 12:43 | |
| roh ça devient dur de suivre dans le deuxieme paragraphe à un moment :s lol
ce que j'ai compris c'est que le diamant, voulait dire "indomptable" et que c'était exactement la personnalité de Camille ^^
façon c'est ce qu'il y a à retenir dans tout ça lol en gros il a dit que Camille a mauvais caractere surment (mdrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Lun 4 Juin - 13:55 | |
| mdr!!! merci à tous pour cet accueil! [euh wé un 'tit appart' ] Merci pour ces p'tites précisions Noah^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- Lun 4 Juin - 15:00 | |
| lol okip ^^ je suppose que je te met dans le quartier des bourges? ^^ (façon c'est fait lol)
*en parlant d'habitation, s'rais p'tete temps que j'enleve ma connerie de carton pour Ethan lol * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---*** Camille Baux ***--- | |
| |
|
| |
| ---*** Camille Baux ***--- | |
|