Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 * Au petit matin *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Au petit matin * Empty
MessageSujet: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:39

Nicholaï revenait de la Boulangerie, là où il avait été acheter de quoi déjeuner pour son fils et sa femme. Il avait beau etre le chef de Renaissance, c'était un mari et un pere avant tout... Il était anxieux, il avait peur de ne pas retrouver les Némésis comme ils les appellaient maintenant à Renaissance. Cela faisait maintenant une semaine qu'ils s'étaient enfuis... Et ces personnes dont on pouvait aperçevoir sur certaines cassettes de surveillance des centre commerciale ou autre... Qui étaient-elles? et comment celà était-il possible? En tout cas, il était determiné à les trouver eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Au petit matin * Empty
MessageSujet: Re: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:24

hj : je m'incruste^^

Ryan était lui aussi dans la rue, non loin de là où se trouvait son père, il avait dormi chez un copain après avoir fait la bringue. Il n'avait pas voulu prendre la voiture et devait donc rentrer à pieds. Ryan regardait devant lui et reconnu la silhouette de son père devant lui. Décidemment son père ne changerait jamais, il avait les moyens de payer n'importe qui pour aller acheter du pain mais non il y allait lui même.

Ryan avança à pas de loup dns l'espoir de surprendre son père, ce qui n'était pas une mince affaire, Ryan n'avait jamais compris comment son père arrivait toujour sà le repérer. Il était à quelque pas de lui quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Au petit matin * Empty
MessageSujet: Re: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

hj : niark je m'incruste aussi ^^

la jeune Zahra marcher dans les ruelles et rue sombres pour certaine et d'autre fréquantable, elle vit un couple avec un nfant, ses parents lui manquer, sauf sa mère audieuse mère qu'elle aimerait tant voir morte ! elle avanca quand elle vit l'homme qu'elle avait vue la dernière fois surla plage, elle l'avait bien aimer lui et sa gentilesse et son chgien MDR elle avanca alors vers lui, mais le temps que des voiture passe, un jeune homme éseillier de le surprendre, Zahara ne savait pas que c'était son fils alors elle cru que c'était un voleur ou une chose du genre, elle commenca a s'énerver et le doux petit temps commenca a ce dégrader et le tnère a groder, elle ne controler pas encore totalement son pouvoir, voir pas du tout alors je vous dit pas le déga que cela fut, l'éclaire toucha un passant brillier sur place, les ambulance fure apeller, Zahara en voyant sa devein plus calme, toute triste, et le temps devein juste pluvieux raaa qu'elle folle quand on ne controle pas son pouvoir ni ses sentiment ben voila ! elle s'avanca en traversant dangeresement la route et alla voir l'homme de la plage, elle se mise devant lui et souria, elle dit alor gentiment de sapetite voie d'enfant !

"désoler...je ne voulais pas..."

elle pleura, c'est dure de se savoir résponsablme a moitier de la mort d'une personne, elle pleura et montra la personne, puis elle n'arriva pas a ses calmer et en pleurant la pluies devein encore plus forte, non mais je voud jure, elle pourait pas se calmer là sa devein chiant >.< ! elle pleura et était desormer comme tout le monde sans capuche fixe >.< trempée ! elle regarder l'homme avec un regard triste ! et elle vit le jeune homme voleur arriver, elle se recula un peu sans trop faire attention a la fin du trotoire et au commencement de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Au petit matin * Empty
MessageSujet: Re: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

hj : relis toi tu vas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Au petit matin * Empty
MessageSujet: Re: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

hj: le probleme, c'est que si tu as déjà vu nicholaï à la plage (ce qui se passait au soir) ça c'est dans les flashback alors, parce que c'est au matin trés tôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Au petit matin * Empty
MessageSujet: Re: * Au petit matin *   * Au petit matin * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Au petit matin *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre tot un matin (serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser