Mystery Power Le combat pour la survie a commencé ... |
|
| Elise Duval | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| merci loool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 17:20 | |
| mais de rien , je sais que tu en as envie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 22:42 | |
| cul mais qu'est donc devenue ma présentation, un lieu de perversion et de total dépravation parlant de ohhhh mon dieu mes yeux si chaste, snifouilllle!
cul, bon d'accord sont pas si chastes mais bon voyons.
Donc aprs le sujet passionnant de la grand mre et des capotes grand mère, -_-'.
J'opte bien pour l'idée de Judith, donc à genoux, hihi hi!
Puis revenons à nos moutons, je m'inquiète pas je laisse le temps au forum de démarrer, je serai encore là! Puis si vous avez besoin d'aide je suis là! Hihihihi!
Bon ben on repasse au sujet de la grand mère????!!!!????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:03 | |
| - Citation :
- cul mais qu'est donc devenue ma présentation, un
lieu de perversion et de total dépravation parlant de ohhhh mon dieu mes yeux si chaste, snifouilllle! ^^ c'est MyPo ,faut pas chercher c'est tjs comme ça , la derniere fois on a ajouté des photos connes a tte les signes na qui l'on gardé , c'est pour ça que Alex a Maité dans sa sign par exemple ^^ - Citation :
- cul, bon d'accord sont pas si chastes mais bon voyons.
ah^^ fuit tant qu'il é encore temps ^^ - Citation :
- Donc aprs le sujet passionnant de la grand mre et des capotes grand mère, -_-'.
c'était le pape pour finir ^^ - Citation :
- J'opte bien pour l'idée de Judith, donc à genoux, hihi hi!
^^ je savais que tu sré quelqu'un de bien ^^ - Citation :
- Puis revenons à nos moutons, je m'inquiète pas
je laisse le temps au forum de démarrer, je serai encore là! Puis si vous avez besoin d'aide je suis là! Hihihihi! ^^ c'est gentil ça mais on vas s'activer ^^ - Citation :
- Bon ben on repasse au sujet de la grand mère????!!!!?????
ah tient une attirance particuliere ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:05 | |
| ps fait pas attention au 'cul' de ta présente c'est un systéme de censure qu'on a mit pour rire un peu , des fois ça devient crado mais c'est temporaire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:07 | |
| ah comme moi, j'ai une préférence pour les grand-mere mdrrrrrrrrrrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:14 | |
| Mais cul j'ai relu mon message trois fois en me disant mon dieu moi avoir pâs écrit ça, quoi qu'est ce que ce mot cul qui apparait, arghhhhh hhhhhhh mais n'yeux me brûlent je ne vois plus rien snifouilllllllllllle!
Je ne fuirai pas et lutterai contre la perversion, moi je menerai ma quête du graal, c'est pas faux!
Bon je me tais je disjoncte! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| - Citation :
- Mais
cul j'ai relu mon message trois fois en me disant mon dieu moi avoir pâs écrit ça, quoi qu'est ce que ce mot cul qui apparait, arghhhhh c'est ton inconscient qui parlait ^^ Teph a écrit pire atta que je te retrouve ça ^^ - Citation :
- j'ai la gastro :s oui ça me surprend également
tout autant que toi sachant que je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais j'ai la gastro :s 'le j'ai la gastro' remplaçait un looooooool je croit ^^ bref faut faire attention a ce qu'on dit ^^ - Citation :
- hhhhhhh mais n'yeux me brûlent je ne vois plus rien snifouilllllllllllle!
tient encore quelqu'un qui veut m'inciter a me droguer ^^ ^^ - Citation :
- Je ne fuirai pas et lutterai contre la perversion, moi je menerai ma quête du graal, c'est pas faux!
yep on te suit sur ce coup ... une amatrice de Kaamelott jsent qu'on va s'entendre ^^ si en plus tu connais la classe américaine alors la - Citation :
- Bon je me tais je disjoncte!
Mais non , t'es au bon endroit pour ça n'hésite pas une seconde ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:27 | |
| cul ben oui que je n'aime Kaaamelot je suis Guenievre paraitrait que je suis conne comme une chaise mais je vous le dit les chaise c'est util et TOCCCCCC! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:36 | |
| ^^ t'en fait pas ma soeur se sent une âme de geunievre aussi , elle dit souvent 'mais je sais pas puisque je suis conne comme une chaisE!' pourtant elle est ingénieur chimiste master chimie et elle passe un doctorat cette année , je te les dit , les chaises s'en sortent plutôt pas mal
Moi je me sent bien une âme de Perceval le galois ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| C'est pas faux, enfin si on jette de la caillasse vers là bas peut être qu'ils nous verrons pas ou alors on les encercles avec du feu comme les scorpions! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:53 | |
| et on attend qu'ils se suicident ... ça tient la route , fesons comme ça ^^ c'est notre botte secrete |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:55 | |
| je vais me coucher , me léve a 4h demain :s ... oui j'aurais pu éditer mon post mais le boton 'édite est trop loin , ça demande un gros effort de tendre le bras jusque la ^^ Oui j'aurais aussi bien pu me taire bon .... ^^ bref 'bonne nuitch' a ceux qui hantent le fofo ^^ .... la révélation du soir est ... |
| | | Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:55 | |
| Le membre Judith Petterson a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : 1 fois Résultats : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| c'est plein d'cotellette ^^ C'est donc pour ça qu'ils ne sont pas la ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Lun 6 Aoû - 1:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Lun 6 Aoû - 5:31 | |
| c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ et euh ... je pense qye c'est la destinée tt ça , "destiné ,ils étaient tout les deux destinés ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Lun 6 Aoû - 9:46 | |
| mmdr la pauvre mimi quand elle reviendra ça vous ennuy si je vomis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Lun 6 Aoû - 19:24 | |
| Mouarchhhhh, ma présentation est une phase de test total, cul.
M'en fiche parceque en attendant je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. Voilà quoi c'est pas faux et puis j'en ai gros.
De toute manière je comprend riend e rien et puis j'ai fait tailler le rosier de l'arrière cour parcequ'il en avait drôlement besoin et sinon vous votre petite journée c'était comment?!? |
| | | Noah Men Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 0:04 | |
| ...La définition de ma fiancée, à propos de Son Colibri ^^ ... "C'est un petit oiseau gracieux au plumage lisse et brillant... Mon amoureux les adore, il les affiche souvent. Je me dis qu'il est au fond de lui un petit animal qui veut s'exprimer en battant des ailes, ces membres légers et tel l'air, ils se fondent dans le ciel... Ses couleurs captent mon attention, je suis en admiration devant cette beauté. Mon Colibri est toujours avec moi, il réchauffe mon coeur avec son duvet et me chante de douces chansons d' a m o u r..." Voilà Melle Duval ce qu'est un Colibri, oiseau exotique et magique. Il aime la vie, il aime sa moitié et n'oublie jamais, Ô non jamais les dates importantes de son aventure partagée!.. Quant à ton rosier...le pauvre! C'est pas la saison de le dénuder!.. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 0:16 | |
| - Citation :
- mmdr la pauvre mimi quand elle reviendra ça vous ennuy si je vomis ?
ah bah ... 'tu n'es vraiment pas trés sympa' [classe AM] Maydie est quelqu'un de bien voyons ^^ - Citation :
- Mouarchhhhh, ma présentation est une phase de test total, cul.
"Je pige jamais rien a ce que vous dites!" "Vous pouvez pas comprendre" "Ah bah ça vient de la alors^^" - Citation :
- M'en fiche parceque en attendant je suis souvent
victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. Voilà quoi c'est pas faux et puis j'en ai gros. ^^ "Eh bien soyez patients ça vas aller mieux" "Mais quand ?" "Pas de detail précis a ce sujet , a mon avis c'est pas pour aprés demain" - Citation :
- De toute manière je comprend riend e rien et
puis j'ai fait tailler le rosier de l'arrière cour parcequ'il en avait drôlement besoin et sinon vous votre petite journée c'était comment?!? Ah ça quand on est 'con comme une chaise' ^^ pis être une 'grosse bourg' n'arrange rien loOOol [oui oui c'est toujours dans Kaamelott] - Citation :
- ..La définition de ma fiancée, à propos de Son Colibri ^^ ...
Ta fiancée s'apelle Robert ? ^^ [référence au dico] - Citation :
- "C'est un petit oiseau gracieux au plumage lisse
et brillant... Mon amoureux les adore, il les affiche souvent. Je me dis qu'il est au fond de lui un petit animal qui veut s'exprimer en battant des ailes, ces membres légers et tel l'air, ils se fondent dans le ciel... Ses couleurs captent mon attention, je suis en admiration devant cette beauté. Mon Colibri est toujours avec moi, il réchauffe mon coeur avec son duvet et me chante de douces chansons d'cotellette..." ah non ça ressemble pas a Robert ^^ ... j'adore les chansson d'cotellette ^^ - Citation :
- Voilà Melle Duval ce qu'est un Colibri, oiseau
exotique et magique. Il aime la vie, il aime sa moitié et n'oublie jamais, Ô non jamais les dates importantes de son aventure partagée!.. Oui non mais elle fesait référence a un épisode de Kaamelott ; c'est une citation d'épisode , ou Perceval confond colibri et collibet [pas sur pour l'ortho] - Citation :
Quant à ton rosier...le pauvre! C'est pas la saison de le dénuder!.. ^^ ya pas de saison pour être nu ^^ [oula Teph a déteint sur moi ^^] |
| | | Noah Men Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 0:52 | |
| Je devrais ne pas répondre en fait. Sur ce fofo, y'a toujours quelqu'un pour te "casser", ça doit faire parti du truc, je devrai le savoir, c'est fait à présent. (surtout que c'est touours les mêmes) En fait tes phrases sont vides Judith, elles n'apportent rien de positif, tu reprend toujours les autres, ça te fait marrer, tant mieux pour toi! Si tu ne comprend pas les autres, un conseil: Abstiens-toi de répondre. Et même si ma fiancée s'appellait Robert?..Serait-ce gênant? Pour ma part je n'ai pas d'à priori. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| Oula alors la j'hallucine Donc pour info alors non , je ne me moquais absolument pas de toi , c'est de l'humour a la con ça dac' mais pas de la moquerie C'est Robert que t'as mal prit ? parceque ça , c'est vraiment un truc de langage courant pour moi, c'est pas spécialement avec toi , je dit directement 'je vais consulter Robert' depuis un délire qui date de ma classe de 5éme , depuis le dico est automatiquement 'Robert' point , c'était pas de la moquerie - Citation :
- Sur ce fofo, y'a toujours quelqu'un pour te
"casser", ça doit faire parti du truc, je devrai le savoir, c'est fait à présent. (surtout que c'est touours les mêmes) bah écoutes non ,ça doit être que tu ne comprend pas le ton que j'emploi et que tu le voit en agressif ou que tu es suceptible je sais pas ... en tout cas sur ce point tu es tranquil ,maintenant que je sais comment tu prend les choses , je ne vais pas entrer dans de grandes discutions avec toi Bref ... |
| | | Noah Men Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 3:02 | |
| Tu hallucines?.. ...Bref... N'en parlons plus Judith |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 4:26 | |
| ouep Noah est succeptible ou était de mauvais poil loOOol Moi j'hallucine pas mais je trouve ça vraiment moche de l'avoir si mal pris loOOol Je veux dire, on voit trés bien que c'est de l'humour ^^ loOOol - Citation :
- ya pas de saison pour être nu cheers ^^
[oula Teph a déteint sur moi ^^] éxibitionniste mais pas nudiste ne confond pas Ma grand mére est plus drole ^^ - Citation :
- Ta fiancée s'apelle Robert ? ^^
[référence au dico] ou robert mon voisin Ma grand mére est plus drole ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elise Duval | |
| |
| | | | Elise Duval | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|