| Elise Duval | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 9:52 | |
| Passons donc ... [on en a parlé entre nous, ne mélons pas tout le fofo] - Citation :
- éxibitionniste mais pas nudiste ne confond pas Ma grand mére est plus drole ^^
"Je croit que tu confond la classe et un excés de coquetterie" [citation de : "La classe américaine"] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 9:56 | |
| Mouarch je préférai mon topic quant il servait de joyeux bordel, les amis, mdr, sa fait gourou d'une secte, ne vous énervez pas moi je vous aimes tous!
Et puis c'était fort jolie le petit texte sur le colibris j'en était toute n'émue. Oui désolé je rajoute des N un peu partout. Ca fait super jolie et puis ajouter au mot cul qui se rajoute tout seul c'est en,core plus classe.
Pauvre pauvre n'yeux de moi, moi si chaste, mdr vais finir par me croire.
Enfin bref oui au final vive Kaamelott je suis conne comme une chaise mais les chaises c'est si utilllles!
Et puis Mince alors fallait pas tailler le rosier bin maintenant il aura moins chaud. |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mar 7 Aoû - 23:02 | |
| Je suis d'ac avec Judith, l'affaire est close... Sachez cependant que je suis le seul fautif, ma réaction fut puérile et débile. Mais bon, la fatigue peut de temps en temps vous jouer des tours, même s'il est facile de tout lui mettre sur le dos. Continuez comme vous le faites, c'est une bulle d'oxygène et de bonheur!
Avec mes plus plates excuses... Noah mendez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| Comme c'est beau, snifouillle, je suis n'émue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| - Citation :
- Mouarch je préférai mon topic quant il servait
de joyeux bordel, les amis, mdr, sa fait gourou d'une secte, ne vous énervez pas moi je vous aimes tous! Oh grand gourou montre nous le chemin ^^ ^^ - Citation :
- Ca fait super jolie et puis ajouter au mot cul qui se rajoute tout seul c'est en,core plus classe.
Oui de suite ça met une note de poésie dans ce monde de brute ^^ - Citation :
- Pauvre pauvre n'yeux de moi, moi si chaste, mdr vais finir par me croire.
T'inquiete on te croiras pas même si tu te crois ^^ on te montreras le chemin pocahontas ^^ "Grand mére feuillage quel est le droit chemin et comment savoir où il se trouve ? " "Tout les esprits du monde veillent sur toi , ils te guideront" ... les walldysney ça grille les neurones , voyez un peu le résultats ^^ Notre cas a étudier : 'sujet de 20 ans présentant des antécédants de folie délirante admis a ce jour pour pétage de cable en puissance" - Citation :
- Comme c'est beau, snifouillle, je suis n'émue!
Banni ! au club des tites sensibles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| Ma grand mére est plus drole ^^ elle voulait dire biienvenue bien entendu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| j'avais oublié la censure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| MDR , à la censure c'est tout un art.
Brefouille, en tout cas vous êtes une bande de cinglé mais bon comme je suis pas mall frappé, par la divine idiotie de mon fort intérieur, je sens que je vais me plaire.
Au fait je suis validée ou pas ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 15:51 | |
| - Citation :
- MDR , à la censure c'est tout un art.
Ma grand mére est plus drole ^^ oui , la connerie est un art ^^ - Citation :
- Brefouille, en tout cas vous êtes une bande de
cinglé mais bon comme je suis pas mall frappé, par la divine idiotie de mon fort intérieur, je sens que je vais me plaire. Yep j'espére également Enfin faut qu'on relance ^^ [oui je dit ça depuis un moment maintenant mais bon , la je travail perso ce week end , et CT l'enterrement de mon grd pére hier donc j'ai pas vraiment eut la tête a avancer sur le fofo ... mais bon : récapouettons : Avant la relance principalement il faut qu'on refasse un design et des postes vacants le reste aprés on peut fR 'en même temps que la relance' au fur et a mesure ...] - Citation :
- Au fait je suis validée ou pas ?!?
Ma grand mére est plus drole ^^ tu voit un peu la quiche d'admin que je suis Hier j'ai fait des folies de mon corps j'oubli de faire ça ^^ Alors oui , j'ai juste quelques questions ^^ - Citation :
- Capacité(s) : Copie des pouvoirs temporairement.
Donc tu es une modifiée c'est bien ça ? - Citation :
- C’est lors de sa rencontre avec Breth Thompson à la Fac
Si tu veut on le crée pour un poste vacant ... Ouala c'est tout sinon tt est OK pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| Mdr euhhh Breth Thompson est déjà un post vacant!
Suivant oui une modifié, Gniarkkkkk!
Euhhhhh j'adore ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 18:27 | |
| mdr oups ^^ voila comment on a l'air bête en 2s ^^ le pire c'est que je refait les postes vacants donc je devrais le savoir , c'est un quoi ? ... Ma grand mére est plus drole ^^ du coup si tu veut qu'on lui change qch ou qu'on ajoute qch (bref le mettre a ton gout^^) tu peut le signaler sans pb Oki comme moi ^^ question : t'es au courant du mic mac avec l'oracle ? Yep mdr mais tu le voit au plus bas de sa forme la :s ... Par contre je vais faire un design a l'arrache , Teph devait se charger de ça mais yé un peu lent ^^ donc bref j'en fait un pas super mais qui iras pour le moment ^^ en attendant que MR nous fasse mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 18:40 | |
| ps : pas de panique pour les couleurs et tt ça , je suis pas encore au point ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 18:42 | |
| Surprenant!
Mais toujours simpa comme design!
Vous êtes des pros, je suis une mini tomm à côté moi!
Bref euhh mic mac oracle nan pas vraiment?!? Quoi qu'est ce?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 18:51 | |
| Ma grand mére est plus drole ^^ merci , fin je lutte un peu avec les couleurs la ^^ et yé fait vraiment a l'arrach' c'est histioire de pouvoir relancer le fofo bientôt mais faut pas trop qu'il dure ce design , pcq ça doit être un des plus moche que j'ai fait ^^ Ap t'as un fofo ?? fait tourner l'adresse ^^ L'oracle = Jessie Mc Arthur , elle voit les événements a l'avance et peut communiquer avec vous via vos rêves pourtant c'est pas une modifiée , ni une Nemesis .... c'est un peu 'le perso décallé du truc' ... un peu de mystR quoi , fin bref donc elle sais certaines choses sans savoir d'où ça vient et elle pourras vous guider vers certN pistes quelques fois ... OU pas si elle boude mdrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 19:26 | |
| Ok pour l'oracle, c'est genre un peu l'oracle de Matrixxxx! MDR!
Euhhh un forum pas vraiment mais disons que j'ai déjà fait quelques diesign mais alors par rapport aux votres je suis toutes petites! MDR!
Rien de bien jolie c'est simplet vous c'est classe!
Bref en tout cas c'est kate hudson que les bouton pas de nouveau message ou bien je confond si oui tu as trouvé des photos d'elle où?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 19:40 | |
| - Citation :
- Ok pour l'oracle, c'est genre un peu l'oracle de Matrixxxx! MDR!
MDR bah ouip c'est un peu ça , sauf que c'est pas une veille dame ^^ - Citation :
- Euhhh un forum pas vraiment mais disons que j'ai
déjà fait quelques diesign mais alors par rapport aux votres je suis toutes petites! MDR! Roh c'est gentil mais faut pas dire ça , suis sure que tu te sous estime - Citation :
- Bref en tout cas c'est kate hudson que les
bouton pas de nouveau message ou bien je confond si oui tu as trouvé des photos d'elle où?!? Non tu te trompes pas , c'est elle , t'es la derniere inscrite alors je t'ai mise un peu a l'honneur Euh sur google , pis elle a pas mal de sites sur elle Pourquoi tu lutte a trouver des photos d'elle ? Un de ces jours te frais un ptit set ^1 fin pas pour le moment pcq suis pas mal OQP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 19:54 | |
| Ohhhh merkii c'est gentil!
Oui ej lutte grave pour avoir des photos d'elle je suis déjà supere chiante à la base mdr!
Pis j'ai eu du mal à trouver un aactrice que ej n'aimais vu que mes actrices favorites étaient prises, snifouille reposez en paix!
Bref en tout cas merciii!
Et puis sérieux pour un design fait à l'arrache il est géant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 21:15 | |
| - Citation :
- Oui ej lutte grave pour avoir des photos d'elle je suis déjà supere chiante à la base mdr!
Ma grand mére est plus drole ^^ atta : http://www.starpulse.com/Actresses/Hudson,_Kate/Pictures/ http://www.adoring.net/katehudson/gallery.htm http://katehudsonfan.com/gallery/ http://katehudson.co.uk/gallery.php http://www.khudson.net/gallery/login.php http://www.broken-tears.org/kate/images/login.php http://www.katehudson.net/pictures/ ouala tu devrais trouver ton bonheur - Citation :
- Pis j'ai eu du mal à trouver un aactrice que ej
n'aimais vu que mes actrices favorites étaient prises, snifouille reposez en paix! CT qui sinon ?? - Citation :
- Bref en tout cas merciii!
de rien ^^ - Citation :
- Et puis sérieux pour un design fait à l'arrache il est géant!
Merci mais tjs pas fini ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Ven 10 Aoû - 21:17 | |
| Merciiiii!
Ben à la base ma panoplie d'actrice c'est Sophia Bush, Drew Barrimore, Keira Knei machin truc...
Voilà genre snifouille tous pris!
Brefouille! |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Sam 11 Aoû - 0:12 | |
| *Arrive sur la pointe des pieds* Moi aussi j'aime bien le new look du fofo. Ton avatar Elise, j'ai toujours cru que c'était Madonna...jeune. Rhöö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Sam 11 Aoû - 10:49 | |
| okip ^^ Ap bah au moins tu test une nouvelle Mais sinon je t'aurais bien vu avec Evangeline Lily Elle est classe et plein de photos Un vava que j'adore d'elle : [c'est pas moi qui l'ai fait] - Citation :
- *Arrive sur la pointe des pieds*
Tient pourquoi ? tu veut nous chipper notre sac a main ? ^^ - Citation :
- Moi aussi j'aime bien le new look du fofo.
Thank you C'est bien si un design fait en speed convient a tout le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Sam 11 Aoû - 15:38 | |
| Rohhhh mais oui evangeline ouiiii, je peux encore changer ou bien c'est trop tard snifouilllle!
Noah! Si tu veux me voler mon sac à main faudra me passer sur le corps et fais gaffe je suis tenace, Ma grand mére est plus drole ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Sam 11 Aoû - 23:54 | |
| Bien sur que oui bah si tu veut Evangeline Lilly lance toi yé pas trop tard t'en fait pas on est pas prise de tête sur le fofo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 12 Aoû - 15:35 | |
| Ben alors allons y pour Evangeline Lily...
Ouep vous êtes nikel ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elise Duval Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| C partit ^^ J'adore cette actrice *-* te fré des sets forcement un jour ^^ [censuré ! La vulgarité c'est moche ^^ ] ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elise Duval | |
| |
|
| |
| Elise Duval | |
|