| Recherche et retrouvaille (cole) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| Trois long mois qu'elle essayait de le trouver, elle cherchait partout et ne savait même s'il était encore en vie, car oui il pouvait très bien avoir été tuer, avec tous ces gens armée qu'il y avait dans les rues et ceux qui les surveillés. Pourtant Mina gardait espoir, dailleurs elle n'avait pas le choix, elle n'avait que se but dans la vie pour le moment, retrouver Cole, elle avait besoin de lui. Elle se souvenait qu'avant cette quarantaine, son seule but était de réussir sa vie, de devenir un grand médecin, et maintenant son but était de se sauvé elle est son enfant tous en retrouvant le père de celui-ci.
Le temps ou elle riait et ou elle souriait était bien révolu maintenant elle avait le visage fermé sans expression. Sa peau était encore plus blanche que d'habitude. En gros elle n'était pas au meilleurs de sa forme.
Donc Mina venait d'apparaître dans une ruelle sombre, elle était là vérifiant qu'il n'y avait personne, pour pouvoir continuer à avancer. |
|
| |
Cole Bowen Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 62 Age : 42 Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤ Citation : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifiés Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 11:14 | |
| Cole n'avait pas chaumer au court des ces trois derniers mois, il avait chercher tout d'abbord à retrouver Mina, il aimait beaucoup la jeune femme avec qui il se sentait très bien mais il n'avait pas réussit et un jour alors qu'il venait regulièrement à son appartement il vit que celui ci était totalement détruit. Il avait passé près d'un mois à la chercher en vain puis il était tombé sur une petite fille totalement perdu dans les rues presque morte. Il l'avait proteger pendant 15 jours avant de réussir à trouver des gens qui pouvaient s'en occuper.
Il marchait tranquillement dans une ruelle les mains dans les poches, il venait d'amener un jeune homme à l'hopital et il était couvert du sang de se dernier, il ne pensait pas qu'il s'en sortirait et cela le mettait hors de lui car il n'avait que 15 ans.
De rage il tapa dans une poubelle, entre ça et le fait qu'il n'arrivait pas à retrouver la trace de Mina malgré toutes ces relations qui ouvraient l'oeil pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 11:35 | |
| Mina n'avait pas vu arriver Cole, alors lorsqu'une poubelle tomba par terre elle sursauta, c'était juste à côté de la ruelle ou elle était. La jeune femme préférait restait cacher, elle ne savait jamais si elle allait rencontré quelqu'un de bien ou pas.
Elle regarda l'homme qui venait de faire ça, il paraissait en colère. Tous d'un coup ça fit tilde dans l'esprit de la jeune femme, elle regarda de plus près le visage de l'homme, oui c'était bien lui, l'homme qu'elle cherchait depuis près de trois mois, Cole.
Sur le coup elle resta pétrifié, elle était pourtant soulager, une vague de chaleur remplis son coeur qui était devenu bien froid c'est dernier temps.
Puis Sans vraiment réfléchir, elle sortit de sa cachette et couru vers le jeune homme, sans vraiment lui laisser le temps de réfléchir, elle le sera dans ces bras comme pour se prouver qu'elle ne rêver pas. |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 42 Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤ Citation : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 11:42 | |
| HJ : Donc elle est au moins enceinte de 4 mois là.
Cole essayait de se maitriser sans quoi il allait faire une bétise, il savait qu'il n'y avait rien d'autre à faire que les emmener à l'hopital quand il les trouvait trop tard mais cela lui mettait un coup car il avait toujours peur qu'un jour se soit Mina qu'il trouve allonger sur le sol dans une marre de sang
Il se demandait à quoi pouvait bien lui servir ces pouvoirs s'il ne pouvait même pas sauver plus de monde. Il avait les mains sur les hanches quand il entendit du bruit venant d'un peu plus haut. Il leva les yeux pour voir quelque chose qu'il crut inventer sur l moment, Mina courrait vers lui et sautait dans ces bras.
Mais tout cela n'était pas inventé quand ces bras se resserèrent sur son dos et que la jeune femme était toujours là. Il ferma les yeux sans rien dire se contentant de la serrer contre lui et de savourer la chaleur de la jeune femme.
Elle n'était pas morte et semblait plus ou moins en bonne santé. Il se sentait tellement soulagé qu'il en aurait pleurer.
- J'ai crut que je ne te retrouverait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 11:55 | |
| hj: oui 4 mois, d'ailleurs à 4 mois Mina elle doit être comment?
Mina avait le coeur qui battait très fort, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle serrait Cole dans ses bras, cela faisait près de trois moi qu'elle le cherchait sans grand résultat et elle l'avait enfin retrouvait! La jeune femme se sentait soulager, des larmes de joie mais aussi de fatigue coulé le long de ses joues, elle craquait. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentit ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait lorsqu'il était présent.
Elle desserra son étreinte pour regarder le jeune homme, son regard était humide mais soulagé! - je te cherche depuis près de trois mois, j'ai cru je ne te reverrais jamais! Si tu savais comme je suis heureuse et soulager de te voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 12:10 | |
| Hj : Et bien en faite ça dépend mais ça commence seulement à se voir un petit peu, tu as un peu de ventre mais pas trop non plus.
Cola la sentit se reculer un peu mais il la garda tout de même contre lui, il ne voulait plus la lacher. Il lui sourit doucement avant de lui caresser les cheveux lentement.
- Je t'ai chercher aussi Mina et maintenant que l'on s'est retrouver on ne se quitte plus d'accord.
Il l'embrassa sur le front, la voir pleurer lui faisait mal, il l'observa ensuite voyant combien elle avait changé et combien elle était pale.
- Tu n'a pas mangé et dormit depuis combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| hj: d'ac^^
Mina ne quittait pas le jeune homme des yeux, elle ne voulait plus jamais perdre se contacte. OU tous simplement le perdre lui. Elle c'était tellement inquiéter pour lui, elle avait imaginer les pire sénarios. Mais en définit il était là entier et en bonne santé. Bien sur qu'elle ne le quittait plus ,elle ne voulait plus revivre se calvaire. - oui bien sur, je ne veux plus te quitter, maintenant qu'on est ensemble, on le reste.
Elle fut surprise de ces questions, cela faisait un moment qu'elle ne c'était pas vu dans une glace, alors elle n'avait pas vu son état. Donc elle se douta qu'elle ne devait pas avoir une super tête pour qu'il lui demande ça - eu j'ai dormi quelques heures hier, et eu manger ça doit faire deux jours que je n'ai pas vu de nourriture, tu es la seul personne que j'ai rencontré depuis avant hier.
Oui ce n'était pas la joie pour les condition de vie mais elle s'y était habituer et ne se plaignait pas, elle avait eu beaucoup de chance ces trois derniers mois!
Puis elle pensa à cette chose primordiale qu'elle devait lui dire, elle ne savait pas comment lui annoncer et comment il allait réagir. D'ailleurs sa réaction était ce qu'elle craignait le plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| Cole sourit quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le quitter non plus, il allait la proteger et faire en sorte que tout aille bien jusqu'à se que cette folie se soit arreter.
- Je vais te proteger d'accord, tu n'as plus rien à craindre.
Il fronça des sourcils quand elle parla de ces conditions de vie, elle semblait sur le point de s'effondrer, il allait faire en sorte qu'elle ne manque plus de rien. Il avait une petite cachette pas très loin ou il avait stocké un peu de nouriture en cas de besoin. Il la prit par l'epaule et commença à marcher en la gardant près de lui, il ne se sentait pas près de la lacher
- Vient je connait un endroit ou on va pouvoir se reposer et manger un peu.
Il lui jeta un coup d'oeil et vit son air préoccuper. Il s'arreta de nouveau et la regarda de nouveau inquiet.
- Tout va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 12:40 | |
| Rien que d'être près de lui, elle se sentait en sécurité, elle savait qu'il ne la laisserait pas tombé enfin elle espérait qu'il ne la laisse pas tombé surtout après l'aveu qu'elle allait lui faire. Même si elle savait qu'il n'était pas du genre a se défiler fasse à ces responsabilités, elle n'était pas sur qu'il le prendrait bien!!
Mina lui fit tous de même un sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait la protéger, ça aurait du la rassurer et pourtant, elle avait toujours une boule dans l'estomac.
Elle se laissa conduire par Cole, au moins elle allait pouvoir se reposer un peu, car elle allait s'effondrer si cela continuer maintenant que la pression de ne plus le retrouver était tombé elle se sentait fatigué. - D'accord...
Elle le regarda pas très à l'aise lorsqu'il lui demanda se qu'elle avait, mais bon il valait peut-être mieux attendre qu'il soit dans la cachette du jeune home. - eu non mais... je ... il vaut mieux attendre que l'on soit à l'abri tranquille avant que je te dise se qu'il ne va pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| Cole la sentait prete à tomber, elle était de plus en plus pale et elle semblait bien nerveuse, ainsi il ne discuta pas quand elle lui dit vouloir lui en parler plus tard mais maintenant il s'imaginait les pires choses qui avaient put lui arriver depuis trois mois
- Très bien allons y.
Il fit quelques pas mais il se rendit compte qu'elle n'y arriverait pas, ainsi il la porta dans ces bras la tenant serrer contre lui puis il marcha rapidement, sa cachette se trouvait deux rues plus haut il y serrait vite.
- Tu va pouvoir dormir, te rafraichir un peu et surtout manger.
Il sourit et se depecha d'avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:02 | |
| Mina fut soulagé de savoir qu'il ne cherchait pas à en savoir plus pour le moment. D'un côté elle était pressé d'arriver dans sa cachette et de l'autre elle appréhendait énormément car c'est à ce moment là qu'elle devrait lui dire ce qu'il y avait.
Elle avait effectivement plus de mal à avancer que tous à l'heure, elle était inquiète et lorsque Cole la porta elle fut soulager et reconnaissante, son corps pu se détendre et se reposer un peu. - D'accord et merci, merci beaucoup de m'aider!!
Elle sourit faiblement au jeune homme. Lorsqu'il arrivèrent dans la cachette du jeune homme, Mina se sentit de plus en plus mal mais voilà il fallait qu'elle le dise, elle ne pouvait pas garder cela plus longtemps pour elle. - Cole il faut que je te dise quelques chose d'important qui nous concerne tous les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| Cole ne dit rien quand elle le remercia de l'aider pourtant il aurait aimer en faire plus et pouvoir la retrouver bien plus tot. Il resta silencieux jusqu'à se qu'il arrive à sa cachette. C'était une cave dont il avait dissimuler l'entrée grace à son pouvoir.
Il l'avait installer un peu mieux ramenant des affaires qu'il avait voler et aussi pas mal de nourriture. Il la deposa sur le matela qui servait de lit et il lui sourit quand elle dit vouloir lui parler. Il lui caressa le front doucement en souriant.
- On va parler ne t'inquiète pas mais avant tu va fermer les yeux pendant que je prépare le repas d'accord, on sera mieux le ventre plein et un peu reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:21 | |
| Mina sentit son corps se relâcher lorsqu'il la posa sur un matelas, cela faisait près d'un mois qu'elle n'en n'avait pas vu un, la dernière fois c'était un couple qu'il l'avait recueilli pendant quelques jours, elle avait pu dormir confortablement.
Elle n'était pas sur qu'elle irait mieux le ventre plein, en tous cas elle serait mieux que lorsqu'elle lui aurait dit. Si elle ne lui disait pas elle ne pourrait ni dormir ni manger, il fallait que sa sorte, elle l'avait gardé pour elle pendant 3 mois, maintenant qu'elle l'avait retrouver il fallait lui dire.
Pourtant elle avait les yeux à moitié fermé, c'est donc dans un murmure qu'elle dit - non maintenant... je peux pas attendre plus longtemps!
Je....je....Jesuisenceintedepuisquatresmois!!
Elle n'était pas sur qu'il est comprit elle avait parlé tellement vite qu'elle avait à peine articulé pour dire cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:29 | |
| Cole la voyait lutter contre le sommeil et il lui caressait toujours le front et les cheveux pour l'apaiser. quand elle s'agita et se mit à parler. Il mit quelques seconde avant de comprendre le sens de ces paroles, elle était enceinte. De 4 mois. Il fit un rapide calcul et determina qu'à moins qu'elle voyait quelqu'un d'autre se dont elle doutait fortement, il était le père de l'enfant.
Il s'assit à côté d'elle sur le matelas, il avait un peu blanchit et il ne savait pas trop comment réagir. En temps normal il aurait été ravis mais là dans ce contexte s'était de la folie d'avoir un enfant. Il regarda Mina et vit qu'elle l'observait avec angoisse. Il lui sourit doucement.
- Je ne peux pas dire que je m'y attendait mais ... ça ne change rien, je vous protegerait tout les deux.
Il se pencha et l'embrassa tendrement, il ne parraissait pas fou de joie par la nouvelle mais il avait besoin de temps pour emmagasiner l'information et surtout pour trouver comment bien les proteger tout les deux. Il la regarda dans les yeux.
- Mais tu doit prendre soin du bébé d'accord et pour ça tu va dormir et je vais te préparer un bon repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| Effectivement elle le regardait angoissé, elle apréhendait sa réaction. En temps normal peut-être qu'elle aurait été moins mal mais là avec tous ce qu'il se passait, c'était effectivement de la follie d'avoir un enfant.
Elle fut soulagé de voir un sourire apparaitre sur son visage, il n'était pas ravi cela ce voyait, il était même plutôt inquiet mais il n'avait pas l'air de rejeter l'anonce. Mina attrapa la main du jeune homme et la serré, elle fit un sourire et murmura - Merci.
Elle était soulager et très fatigué, elle sentait qu'elle allait bientîot s'endormir - oui d'accord je vais dormir. Merci pour ton Cole. Elle n'ajouta rien de plus car morphé l'avait déjà emporté au payss des rêves. Elle avait le visage plus detendu et avait retrouver des couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 13:46 | |
| Cole garda sa main dans la sienne un moment après qu'elle se soit endormis, il avait encore du mal à croire qu'ils s'étaient retrouver presque par hasard et surtout qu'il allait être papa. Il finit par se lever et par la couvrir chaudement car aujourd'hui le temps était vraiment maussade et il remarqua qu'elle portait des vetements tout usé.
Il prit alors deux trois affaires et sortit tout doucement de la cachette, il devait trouver plusieurs chose pour Mina et il savait qui il pouvait aller voir pour les obtenir, il esperait qu'elle ne se reveillerait pas en son absence car il n'avait rien pour lui écrire un mot mais il se dit qu'au moins elle ne pourrait pas sortir car il fallait son pouvoir pour le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 14:17 | |
| Mina était endormi, une douce chaleur avait envahi son corps! Le visage détendu et serein. Cela faisait très longtemps quelle ne c'était pas sentit aussi bien.
Elle dormit pendant un bon moment, la rattrapé tous le sommeille qu'elle avait accumulé c'est dernier temps. D'habitude elle n dormait jamais profondément, car elle ne savait pas si elle était en sécurité ou pas. Mêm si au début elle se pensait incapable de survivre seul dans cette ambiance de fou, elle s'y était habitué. Elle était devenu plus forte mais aussi plus craintive. Mais en retrouvant Cole elle c'était enfin permis de craqué et ça lui avait fait un bien fou.
Quelques heures après elle se réveilla, elle était encore un peu dans le coltard bien sur mais elle n'était plus fatigué. Mina se redressa sur le lit et remarqua que Cole lui avait déposé une couverture.
D'ailleurs en regardant dans la pièce, elle ne vit pas le jeune homme ce qui l'inquiéta, pourquoi n'était il pas là? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 14:58 | |
| Cole avait mit plus de temps que prévu pour trouver se dont il pensait que Mina aurait besoin, il arriva peu de temps après son reveille dans leur cachette car c'est maintenant autant la sienne que celle de Mina.
Il avait trois gros sac dans les mains et il sourit en voyant la jeune femmeassise dans le lit. Il s'approcha d'elle et s'assit à ces côtés.
- Tu as bien dormit ?
Il vit son air inquiet. Et il lui montra les sacs avec un air désolé sur le visage.
- Excuse moi de ne pas t'avoir laisser de message mais je n'ai pas de quoi écrire ici. Je suis sortie te chercher des affaires bien plus chaude que se que tu as.
Il sortie alors un petit sac qui contenait des sous vetements mais aussi deux t-shirt, un gros pull, un pantalon et des chaussures fermer. Il sortie du deuxième sac un gros manteau bien chaud.
- J'espere que je ne me suis pas trompé pour les tailles, j'ai fait de memoire.
Il lui fit un petut sourire genée puis il lui tendit le dernier sac
- C'est pour ça que j'ai été long, je t'ai trouver des fruits, je me suis dit que pour le bébé tu en aurait besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| Elle se sentit soulager lorsqu'elle vit arriver Cole, elle se demandait se qu'il était aller faire à l'extérieur mais elle comprit lorsqu'il lui montra les habits qu'il avait apporté! Elle lui fit un grand sourire, c'est vrai que de nouveau vêtement plus chaud serait les bien venu - Oui j'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps!!
Je comprends, merci pour les habits j'en avais bien besoin, c'est vrai que les miennes ne sont pas adapté au temps!!
Elle attrapa les habits qui lui passé, c'était bien à sa taille, il la connaissait bien, jusqu'à sa taille de vêtement! - merci c'est vraiment parfait!!
Puis il lui montra qu'il avait ^prit des fruits, elle fut surprise comment avait il trouvait des fruits? ça se faisait rare maintenant. Elle se leva pour se diriger vers la jeune homme, elle prit le paquet de fruit, puis l'embrassa avec tendresse! - C'est une très bonne idée!! Merci pour tous ce que tu fais Cole!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| Cole sourit en voyant qu'effectivement quelques heures de sommeil lui avait vraiment fait du bien, elle avait reprit des couleurs.
- ça se voit, tu as bien meilleur mine.
Il posa les vetements quand elle s'approcha de lui et il sourit
- Je ne voudrait pas que tu attrape froid, se ne serait vraiment pas le moment.
Il la serra dans ces bras en l'embrassant, cela faisait tellement de bien de la sentir près de lui. Il vit son air surpris quand elle vit les fruits et il se mit à rire un peu.
- Une connaissance me devait un service car j'ai sauvé sa soeur il y à quelques semaine alors il à fait des pieds et des mains pour me les avoir.
Il posa le sac de fruit par terre puis il recupéra les vetements pour Mina, il lui prit la main et l'emmena dans un petit renfoncement de la cave. Il avait réussit à detourner l'eau de la maison au dessus et il pouvait prendre de petite douche.
- Si tu veux prendre une douche rapide tu auras de l'eau tiède après ça devient vite froid. Pendant ce temps je fait le repas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 15:42 | |
| Mina écouta Cole, elle releva le fait qu'il avait sauvé la soeur de quelqu'un, ça pouvait peut-être lui donner une brève idée de se qu'il avait fait pendant c'est deux mois. Il avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre de truc! - oh je vois, c'est bien!!
Mina se sentait tellement bien dans les bras de Cole, c'était une vrai source de bonheur. Ils restèrent un moment dans les bras de l'autre.
Ensuite elle se laissa entraîne dans un coin de la cachette, elle constata qu'il y avait une sorte de douche, elle regarda le jeune homme reconnaissante, elle avait vraiment envie de se laver. - merci!! d'accord je me dépêche a prendre la douche alors!!
Après que Cole soit partit la jeune femme se déshabille pour prendre sa douche, elle soupira de bien être, en sentent l'eau coulé sur elle. Comme prévu elle n'y resta pas longtemps mais en profita tous de m^me pour se laver les cheveux! Par la suite elle s'habilla avec les habits propre.
Mina partit ensuite retrouver cole qui préparé le repas, elle s'avança en silence. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 17:31 | |
| Cole lui sourit et lui caressa le dos doucement.
- Tout va bien se passer ne t'inquiète pas, maintenant je ne te lacherait plus d'une semelle
Il la laissa prendre sa douche tranquille, il se doutait que ça n'avait pas du être facile pour elle de se debrouillé seule. Il se dirigea vers se qui lui servait de cuisine et il commença à préparer le repas, c'était assez simple mais au moins ça leur tiendrait au ventre. Au bout d'un moment il entendit des pas derrière lui bien qu'il se douta qu'elle ne voulait pas faire de bruit. Il fit un petit sourire.
- ça à fait du bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 17:46 | |
| Mina se mit à sourire lorsqu'il lui adressa la parole, elle ne c'était pas entendu à ce qu'il l'entende mais bon elle n'était pas des plus silencieuse non plus! Elle se placa côté de lui et lui fit un doux sourire! - Mmm c'était très agréable, ça fait énormement de bien et maintenant je sens bon. Car franchement sentir le bouc c'est pas trop mon truc.
Après l'avoir l'embrassé sur la joue, elle se tourna vers la pièce, c'était peu-être petit et légèrement miteux mais c'était un endroit agréable aussi et ils étaient à l'abrit!! - c'est bien comme abrit!! Tu vis là depuis longtemps?
Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme qui preparait le repas - oh, tu veux peut-être que je t'aide? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| Cole la regarda et la trouva magnifique, le sommeil et la douche lui avait fait un bien fou et cela se voyait. Il passa doucement sa main dans les cheveux en souriant.
- Je te trouve resplendissante moi
Il finissait de faire cuire le repas, c'était des pates avec une sauce bolognaise en boite, il n'avait rien de frais tout était en boite. Il jeta un coup d'oeil à sa cachette et il sourit.
- Je vient ici quand ça devient trop dingue en ville, ici personne ne peut entrer alors on est en sécurité. Sinon j'ai un autre appartement en ville mais il est pillé très regulièrement alors ici j'entrepose tout se qui est de valeur.
Il la regarda en souriant face à sa propositions
- Assit toi c'est presque près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| Les joues de la jeune femme rosir fasse au compliment de Cole, elle lui sourit - merci!! Je me sens toute neuve!!
Elle regarda un moment Cole finir de préparer le repas, des pattes à la bolognaise, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas manger. En fait en y réfléchissant, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fait ou eu c'est choses quotidienne de la vie. Elle avait l'impression de revenir sur terre.
- je vois, c'est bien comme endroit on s'y sens en sécurité ça fait un point de repère.
A tu as un appartement, et bien...tu es chanceux, beaucoup de gens on leur habitat complètement détruit!! D'ailleurs mon appartement, il a explosé deux jours après cette mise en quarantaine!
Elle frissonna d'horreur en repensant à ce moment ou elle avait vu de loin son immeuble exploser. Pour chasser cette image, elle se dirigea vers la table et s'assit! - c'est vrai que se qu'il se passe à l'extérieur est complètement fou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) | |
| |
|
| |
| Recherche et retrouvaille (cole) | |
|