| Recherche et retrouvaille (cole) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Bowen Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 62 Age : 42 Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤ Citation : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifiés Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Jeu 23 Aoû - 22:53 | |
| Cole sourit quand elle lui dit qu'elle se sentait toute neuve, il mit les pates dans un plat et posa le tout sur la table puis il la regarda et sourit tendrement.
- Tu es maintenant chez toi ici.
Il s'assit à table et l'invita à faire de même. il lui servit une assiète de pate avant de lui tendre, il la vit frissoner en parlant de son appartement.
- Oui je l'ai vu, je suis passé tout les jours en espérant avoir de tes nouvelles, ou te voir tout simplement mais tu n'y était pas.
Il commença à se servir egalement, oui le monde était en train de chavirer. Il était sombre, il avait vu tellement de chose horrible en l'espace de quelques mois qu'il se demandait s'il pouvait s'en sortir un jour. Pourtant il fit un petit sourire à Mina, il ne voulais pas la demoralisé avec ces idées.
- Je suis sur que bientôt la quarantaine sera finie et on oubliera tout ça, je t'emmenerait au bord de la mer et on vivra à la campagne loin de New York comme ça on elevera le bébé loin de cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Ven 24 Aoû - 0:18 | |
| Mina sourit lorsqu'il dit qu'elle était maintenant chez elle, elle pouvait enfin se sentir en sécurité et avait maintenant un point de repere,un lieu ou elle pouvait aller constamment et qui la permettrait de se mettre à l'abri pour protéger son enfant. -merci!!
Elle prit l'assiette avec plaisir, elle était affamé, elle 'n avait pas manger depuis deux jours donc ça commencer à la ronger, surtout que normalement elle devait manger pour deux. Elle fut surprise de savoir qu'il allait tous les jours à son appartement - oh, je suis partit le jour on il a été détruit, je ne suis pas resté tous n'était que ruine . J'avais essayer de te joindre car j'avais apprit que j'étais enceinte mais je n'ai pas réussi à te trouver, donc lorsqu'il a été détruit je suis partit à te recherche.
Puis elle sourit doucement lorsqu'il parla de leur avenir, un avenir avec leur enfant. Et puis elle était tous à fait d'accord des que la quarantaine serait fini elle partirait loin de New York, pour oublier les horreurs qu'elle avait vu c'est derniers mois. - oui on partira loin pour l'élever, pour oublier tous ça! Enfin j'espère qu'au moins tous sera fini avant sa naissance. Je ne sais même pas comment on va faire maintenant, alors une naissance. |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 42 Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤ Citation : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Sam 25 Aoû - 23:19 | |
| Cole la vit prendre l'assiètte avec envie et commencer à manger, elle semblait vraiment affamé et il soupira tellement de monde mourait de faim qu'il avait du mal à se dire qu'il se trouvait encore à New York.
- J'esperait que tu y serait mais bon maintenant que l'on s'est retrouver on ne vas pas epiloguer sur toute cette horreur, il faut penser au futur maintenant et à se que l'on va faire.
Il sourit, il s'était imaginé leur futur avec le bébé et il était content qu'elle ait à peut près la même idée que lui. Il lui prit la main à travers la table et sourit.
- Je suis sur que tout sera bientot finit mais si jamais se n'est pas le cas je te trouverait le meilleur medecin qui existe à New York pour l'accouchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Sam 25 Aoû - 23:32 | |
| Mina se sentait beaucoup mieux, sa faim, commencait à être comblé, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas aussi bien manger. - c'est bon!!
Lorsqu'il dit qu'il vallait mieux penser au futur qu'au passer, elle aquiesa, maintenant ils c'étaient retrouvait et ne ce quitteraient plus. A cette pensé le coeur de la jeune femme se rechauffa, elle serait toujours avec lui. Quelques mois plutôt, elle c'était déjà imaginé avec Cole, elle avait comme esperé qu'un jour, elle vivrait avec lui et construirait sa vie avec lui. Mais, elle ne c'était pas imaginé que cela commencerait dans de tel condition. - oui je suis d'accord, ne parlons plus de tous ça, on est enssemble maintenant.
Mina lui sourit, elle serra doucement la main du jeune homme lorsqu'il lui prit la sienne.
Même s'il lui trouvait le meilleur médecin, Mina ne pouvait s'empecher de s'inquieter, pour le bébé, pour sa santé, elle avait vu tous ces gens malades. Mais bon, elle ne voulait pas mettre trop de pression sur Cole ,alors elle se contenta de sourire et de haucher la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Sam 25 Aoû - 23:47 | |
| Cole lui sourit à la jeune femme, il tenait sa main serrer dans la sienne avec tendresse. Il voyait qu'elle était inquiète mais il ne pouvait pas la forcer à parler de ces angoisses même s'il se doutait qu'elle finirait plus tard par lui en parler. Il finit rapidement de manger et il se dit qu'il était peut être le moment de lui parler de ces pouvoirs.
- Tu viens, on va s'allongé un peu, je ferait la vaisselle plus tard. Je doit te dire quelques chose.
Il l'emmena jusqu'au lit, il s'allongea et la regarda dans les yeux, il esperait qu'elle ne serait pas effrayer et qu'ele ne se sauverait pas, il était aussi nerveux que la jeune femme quand elle lui avait annoncer sa grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Sam 25 Aoû - 23:54 | |
| Mina fini, elle aussi de manger, elle fut surprise lorsqu'il lui dit qu'il devait lui dire quelques chose. La curiosité de la jeune femme fut attiré, que pouvait il lui annoncer. Enfin elle n'allait pas tarder à le savoir, même si elle sentait que cela devait être important car il était plus nerveux, elle le sentait. - eu d'accord!!
Elle se leva en même temps que Cole, puis s'allongea juste à côté de lui, elle glissa sa main dans celle du jeune homme et lui adressa un doux sourire. Elle ne prononca aucune parole, elle resta juste là a l'observer. Il était nerveux et elle ne voulait pas le presser même si elle était vraiment impatiente de savoir ce qu'il avait à lui dire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Sam 25 Aoû - 23:58 | |
| La main de Mina dans la sienne le rassura un peu et il se detendit legerement. Cole la regarda un moment en silence cherchant les mots pour lui annoncer se qu'il était. Il humidifia ces lèvres et prit une profonde inspiration.
- Alors voila, je sait que cela va surrement te paraitre dingue mais j'ai ... certaine capacité.
Il chercha dans son regard à lire sa réaction puis il regarda la table ou trainait leur couvert et par la pensée il fit venir le couteau qui était dans l'assiette de Mina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 0:07 | |
| Mina leva un sourcil, étonné par sa revelation, des capacités, quel genre de capacité? Elle était légèrement perdu. Mais elle comprit vite de quoi il parlait lorsqu'elle vit arrivé vers eux le couteaux qui était dans son assiete. Elle ouvrit les yeux en grand et se redressa, observant alternativement le couteau et Cole.
Au début, elle cru qu'elle avait haluciné, mais non c'était bien vrai. Et c'était Cole qui avait fait ça. Elle rest un moment sans rien dire, elle n'était pas effrayé, surtout surprise, ayant du mal à croire ce qu'elle avait vu.
Après quelques minutes de silences, elle reposa son regard sur Cole, elle voyait qu'il était inquiet, ce qui fit réagir Mina - Woua... eu....c'est énorme, tu peux faire voler des choses. Mais comment, comment ça se fait que....
Elle n'arrivait même pas à finir sa phrase, elle était abasourdit. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 0:14 | |
| Cole la vit se redresser et il se contenta de l'observer de plus en plus inquièt au fur et à mesure que le silence s'eternisait, il n'osait pas le briser de peur de la faire fuir mais bientot elle le regarda de nouveau, elle semblait avoir du mal à le croire et il pouvait bien le comprendre lui même avait eu du mal. Il sourit à sa réaction et fut soulagée.
- Je controle le metal
Il fit alors plier le couteau qui prit la forme d'un coeur, il ne voulait pas l'effrayer ni rien mais il voulait l'habituer à ces pouvoirs car il les utilisaient souvent sans y penser.
- Je voit aussi à travers le metal et ...
Il se mordit la lèvre de nouveau puis il lui montra sa main de libre qui commença à se recouvrir de metal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 0:25 | |
| Mina était d'un côté faciné par ce qu'il povuait faire mais de l'autre, elle avait du mal à croire que se soi vrai, peut-être qu'elle rêvait. - tu...tu, contrôle le métal, mais comment? comment c'est possible!! Enfin c'est quelques chose d'incroyable.
Elle le regarda plier le couteau avec une facilité deconsertante, il savait apparament faire d'autre chose que de le contrôler, il pouvait voir a travers aussi.
Puis il commenca a reconvrir sa main de metal, sur le coup elle sursota, surprise, c'était quelques chose de tellement inconnu, c'était effrayant mais elle n'avait pas peur plus que ça, peut-être parce que c'était Cole!
D'un mouvement prudent, elle posa sa main sur la main de metal de cole, comme pour s'assurer que c'était réelle!!
Mina avait des questions qui se bousculer dans sa tête mais elle n'osait pas les poser au jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 0:30 | |
| Cole haussa les épaules, il n'en avait pas la moindre idée. Il s'était rendu compte de ces capacités par hasard après la quarantaine, il avait deplacer une poutre de metal qui allait s'abatre sur lui.
- Je ne sait pas comment ça se fait, c'est venu d'un coup un jour et il ne cesse de se developper.
Il la laissa toucher sa main sans rien dire, il l'observait attentivement, il avait vu qu'elle avait été surprise mais elle ne semblait pas vouloir fuir au contraire, il se sentit soulagé.
- Je ne fait pas peur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 0:38 | |
| Mina fut surprise, ça lui était arrivé comme ça, il n'y avait pas d'explication? si bien sur qu'il y en avait une c'étai obliger, il y avait quleques chose de ralionnel, de scientfque derrire tous cela. Mina était trop terre à terre pour croire à quelques chose de surnaturel. - c'est vrai...Woua!!
Elle plongea son regard dans celui de Cole et lui sourit, elle avait toujours sa main poser sur celle de Cole, elle prit la parole - non tu ne me fais pas peur, tu es toujours Cole avec quelques chose de spécial en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| Cole ne cessait de l'observer afin de voir toute ces réactions, elle semblait fasciner par se qu'il lui avait avouer, il luis sourit quand elle dit qu'il était toujours le même et cela lui fit du bien car ces derniers temps il avait l'impression de ne plus être le Cole qui était arrivé quelques mois plus tot.
- Merci Mina
Il fit redevenir sa main normal et il caressa celle de la jeune femme. Il l'aimait beaucoup il le savait et il voulait vraiment rester auprès d'elle. Il se pencha et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 12:48 | |
| Mina lui sourit, surement que beaucoup aurait eu peur, et pas qu'elel soit plus courageuse que les autres, mais elle n'arrivait pas à voir autrement chose que Cole. Elle le voyait de la même façon, sauf qu'il était devenu plus spéciale qu'il ne l'était pour elle. - Mais c'est normal!
Elle se laissa enbrassait par le jeune homme , puis posa une de ces mains sur sa joue, qu'elle caressa doucement!!
En y reflechissant sa faisait pas de nouvelle en une journée, c'était une toute nouvelle vie qui s'anoncait pour eux deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 12:53 | |
| Cole lui sourit, elle trouvait cela normal enfin disons que cela ne l'effrayait pas vraiment, il ne se lassait pas de l'embrasser et il frémit en sentant sa main sur son visage, c'était tellement agréable de l'avoir près de lui qu'il se demanda comment il avait rester loin d'elle si longtemps. Il s'allongea alors sur le dos et il la serra contre lui juste pour savourer ce moment.
- Je te propose que l'on reste ici quelques jours histoire de bien se reposer puis d'aller un peu explorer la ville pour prendre des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 13:08 | |
| Mina se laissa entrainé vers l'arrière, se collant au passage au jeune homme. Elle se sentait bien et e nsécurité dans ces bras! Mina lui sourit puis aquiesa, c'était une bonne solution, il fallait qu'elle reprenne quelques forces et Cole aussi avant de retourner dehors et qui c'est avec un peu de chance, la situation à l'exterieur se serait amélioré. En tous cas elle n'était pas pressé de retourner dehors, revoir toutes les horreurs qu'il y avait très peu pour elle. - D'accord!!! Sa main se posa sur le torce de Cole, elle resta silencieuse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 13:14 | |
| Cole lui caressa lentement le dos, elle était d'accord pour qu'il se repose quelques jours se qui était une bonne chose, la jeune femme avait besoin de repos pour le bébé, quand il sortirait il lui trouverait un medecin qui pourra l'examiner et dire si tout va bien pour elle et le bébé.
- Alors pendant quelques jours tu va prendre soin de toi, j'ai réunit pas mal de livre et il y à aussi de la musique si tu t'ennuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) Dim 26 Aoû - 13:42 | |
| Cela fit légèrement bizarre à Mina, depuis près de trois mois, elle n'avait ni écouté de musique, ni lu. D'ailleurs comment aurait elle pu, alors qu'il y a quelques temps elle faisait cela régulirèment. Elle regrettait le temps ou elle était une simple étudiante en médecine. Cette vie lui semblait si loin maintenant!! -merci c'est parfait!!
Elle laissa passer un blanc puis dit - Lorsque l'on sortira, il faudrait essayait de trouver un médecin, là seul fois on j'e ai vu un c'était pour confirmé que j'étais bien enceinte. Et j'ai eu de la chance de tomber sur lui. Il faut savoir si le bébé va bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche et retrouvaille (cole) | |
| |
|
| |
| Recherche et retrouvaille (cole) | |
|