Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:22

Kira resta devant le café. Elle avait reçu une lettre donnant le lieu de rendez-vous. Depuis la mise en quarantaine, elle avait fait d'innombrable recherche sur sa situation. Si sa diférence était du à une anomalie climatique. Mais rien... Alors a une influence extraterrestre. Eh oui Kira croit bien à ces choseslamais ce n'est pas non plus cette raison la. Sinon il se pourrait que ce soit l'évolution de l'être humain. Mais depuis son rêve elle compris qu'elle avait était choisie. Elle avait eu la connaissance de Renaissance et voulut en savoir plus ce complexe. Elle espérait vraiment des explications avant de tenter quoi que ce soit contre cette organisation.
Kira n'osait pas entrer. Elle guettait la rue. Cela était inutile car elle ignorait le physique de la personne qui allait l'acueillir. La demoiselle s'adossa contre le mur le plus proche et regardait les gens passaient. Soudain une main caressa son épaule. Elle retournit d'un coup vif et efrayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

hj : Je m'incruste ^^

Judith avait été mise au courant de la venue d'un nouveau membre éventuel , elle lui sourit gentiment

Kira je présume ? Vient entre , la rue n'est pas sure ...

Elle ouvrit la porte et la tint ouverte attendant que Kira suive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Kira ne savait pas vraiment a qui elle avait affaire. Elle restait alors très prudente mais elle ne laissait rien paraitre. Elle regardait la jeune fille qu'avec de court coup d'oeil. Elle tentait aussi de cacher son visage sou son écharpe. Elle ne voulait pas qu'elle puisse la reconnaitre...pas tantqu'elle ignorait son prénom.

Tu connait mon nom mais pas moi. C'est quoi ton nom?


Kira restait assez froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:23

Judith resta devant la porte donc comme la jeune femme n'avait pas bougé et se montrait plus que méfiante , Judith fut surprise d'une telle attitude mais elle céda a ses exigences d'informations

Judith Petterson puis elle rit Tu veut voir mes papiers ou tu concent a entrer ...

Elle jettait des coups d'oeil sur la rue fréquents , celle ci n'était pas sure ...

Puis elle regarda Kira suspicieuse

Pourquoi tu te recouvre le visage ? Tu n'est pas contaminée??

En disant sa phrase Judith refermait la porte lentement et se trouva a l'extérieur avec Kira , elle ne pouvait pas la laisser entrer si tel était le cas , elle allait contaminer toute la millice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Kira ne s'attendait pas à cette question. Son soulagement à la connaissance de son prénom disparut soudainement à ce soupson. Elle n'avait dit à personne qu'elle avait des pouvoirs. Elle ne voulait pas que la planète le sache.Elle craignait toujours les personnes qu'elle ne connaissait pas mais elle se rendit compte que si elle voulait avoir des renseignements, elle devait au moins devoilait son identité.

Non je ne risque pas d'être contaminé... si tu vois ce que je dire.

Elle retira son écharpe dévoilant ainsi son visage pâle de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Judith souria alors a Kira

Je voit ... je croyais bien t'avoir déjà vu quelque part ...

Puis elle lui fit signe d'entrer

Entre on seras plus tranquille pour discuter a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:49

Kira avança dans le café. Elle retira son écharpe et laissa coula sa longue xhevelure lisse ébène. Elle chrcha des yeux une table à l'écart. De toute façon, le café était pratiquement désert. Elle s'avança vers une table au fond. Elle s'y assit et posa son sac près d'elle. Elle ne regardait pas les gens mais avancait les yeux baissés.

Alors par quoi commence-ton, dit elle une fois assise a la table?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Empty
MessageSujet: Re: une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]   une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une première fois [libre mais + pour un membre expérimenté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail [Libre]
» Doucement ... [ Libre ]
» Mirage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser