Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Billie Munroe

3 participants
AuteurMessage
Billie Munroe
J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Billie Munroe

Féminin Nombre de messages : 213

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Billie Munroe Left_bar_bleue200/200Billie Munroe Empty_bar_bleue  (200/200)

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:12

Votre Personnage

I_Fiche D'identité

Nom : Munroe
Prénom : Billie
Surnom : //
Lieu De Naissance : Bâton Rouge
Travail : Photographe de presse
Groupe : Civils

II_Caractère

Caractère :
Je n'ai jamais été une personne violente, en faite j'abhorre toutes formes de violence même si elle me permet de vivre car avouons-le c'est cette même violence qui choquent ou animent les populations. Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, puisque je n'aime pas qu'on me dirige, ce n'était pas un problème pour mes parents parce qu'étant une jeune fille modèle je ne désobéissais jamais à ce qu'ils voulaient ou tentaient de nous enseignaient. Pour eux ce qui comptaient par dessus tout c'était l'honnêteté, la droiture et la fidélité. Même si je me suis éloignée d'eux j'ai toujours essayé d'appliquer ses règles à ma propre existence, bien que parfois il est difficile de le faire. Avoir un seul objectif durant toute mon adolescence m'a apprit à vivre seule, n'ayant pas entretenu les liens qui m'unissait à ma famille ou au peu d'amis que j'avais alors. Pourtant depuis un an je suis différente, je pense différemment, à cause d'un homme : Victor. Avec lui j'éprouve le besoin d'une reconnaissance moins glorieuse, plus privée et plus intime... Si auparavant j'étais du genre baroudeur, aujourd'hui j'aspire à une existence plus rangée, et surtout à un avenir moins perturbé.
Goût :
Mes voyages ont développé chez moi un goût insatiable pour les mets étrangers aussi bien asiatiques, mexicains ou européens. Malheureusement en ces temps de crise il est difficile de trouver ce qu'on aime et apprécie le plus au monde.

Phobie :
Toute personne vit avec une peur, certains vivent dans la peur de quelque chose... Je pense que je suis ces deux personnes à la fois, je vis avec la peur de mourir à chaque coin de rue, à chaque inspiration que je prend, et je vis dans la peur que ceux que j'aime meurent en me laissant seule avec leurs souvenirs.
Rêve :
Longtemps mon rêve fut de devenir l'une des plus grandes reporters du pays, aujourd'hui maintenant que la quarantaine me maintient enfermée dans cette ville j'ai d'autres rêves, d'autres aspirations. Tels que survivre à l'infection qui a envahi les rues, survivre pour revoir mes parents et mes sœurs, survivre pour que Victor et moi puissions être en paix.

III_Passé/Présent/Futur

Enfance :
Je suis née à Bâton Rouge dans une famille modeste, nous n'étions ni riche, ni pauvre. Mes parents sont des gens simples qui ont toujours voulu que moi et mes sœurs nous ne manquions de rien. Pourtant je me suis toujours distinguée des autres comme si je n'arrivais pas à entrer dans le moule qui avait été forgé pour ma famille, comme si tout ce qui nous appartenait ne me correspondait pas. A commencer par notre maison, la quasi totalité de notre mobilier était un héritage familiale qu'il nous faudrait perpétué mes deux sœurs et moi même, nous vivions dans des meubles d'une autre époque dont apparemment j'étais la seule à qui cette situation ne convenait pas. Ensuite la ville elle-même, très jeune j'ai rapidement éprouvée un sentiment d'étouffement quand je parcourais les rues de Bâton Rouge. Je me sentais à l'étroit, oppressée dans une ville qui ne m'offrait toutes les possibilités auxquelles j'aspirais. Mon enfance et mon adolescence ne sont pas des périodes de ravissement total, au contraire je n'étais qu'une demie-fierté pour mes parents. D'un côté j'étais une brillante élève, excellent dans la plupart des matières, avec un goût prononcé pour ce qui touchait l'artistique, de l'autre je fuyais les propositions muettes d'amitiés qui pénétraient mon environnement. Je n'étais pas seule mais je me méfiais de ceux qui voulaient être mes amis, peut-être par peur qu'un jour je ne me retrouve coincée dans cette ville que je tentais de quitter par tous les moyens. C'est de cette période que certains lycéens m'ont surnommés la snobinarde, je n'en étais pas fière c'est vrai car c'était loin d'être la vérité, mais au moins je pouvais me concentrer sur mon objectif : intégrer la célèbre ICP (International Center of Photography) à New York...

Je mettais toute mon énergie dans ce projet, je n'avais pas conscience que cela allait m'éloigner de ma famille. Je voulais juste partir, et j'ai réussi. A 16 ans je bouclais mes valises et embarquait pour la grande pomme dans un studio réservé aux étudiants de l'ICP... J'avais enfin la chance de vivre mon rêve, je ne me suis pas retournée quand il a fallu quitté la ville et ma famille. J'aurai peut-être dû, je les aimais mais ni eux ni moi ne nous comprenions alors les années et l'éloignement géographique ont eu raison de nos relations. Quand j'ai obtenu mon diplôme, mon saint graal, je n'ai eu qu'une simple carte de félicitation, ni plus ni moins. Pourtant je n'étais pas déçue, j'avais ce que je désirais le plus au monde : mon rêve au bout des doigts. A peine ma majorité entamée je fus envoyée en Russie pour le premier reportage de ma carrière de journaliste, et ce pour l'un des plus grands magasine des Etats-Unis, j'étais fière de moi, de ce que j'avais accompli. Ces premiers clichés furent un franc succès, je m'attendais alors à obtenir une pléiades de demande de reportage au quatre coins du globe. C'est là que mon passé, ou était-ce l'ironie du sort, me rattrappa. Je reçus effectivement diverses demandes mais toutes me dirigeaient vers un seul endroit, le seul lieu dans lequel je ne voulais me rendre, la seule ville que je ne voulais revoir : Bâton Rouge.

J'avais fait tant d'efforts pour revenir au point de départ, à la différence que certains changements s'étaient opérés entre temps. Mes sœurs avaient elles aussi quitté le cocon familial, pour des carrières tous aussi prestigieuses que la mienne, aucune ne vivaient plus dans notre ville natale. Mes parents eux avaient déménagés, vendant la maison et emportant avec eux tous les souvenirs de notre passage en Louisiane, préférant le climat de la Floride. Je revenais au bercail mais plus personne n'était là pour m'accueillir.

Vie Actuelle :
Alors même que mon être tout entier me hurlait de refuser ces propositions, je me devais de faire ce pour quoi j'étais la meilleure, photographier et récolter les informations sur les évènements qui se déroulaient chez moi. Je me suis installée dans l'appartement louée par l'agence de presse, et commencé mon enquête. Pourtant ce que j'y ai appris était loin de ce que je recherchais, à des années lumières même. J'ai découvert l'amour auprès d'un inspecteur de police, qui aurait pu croire que cette ville m'offrirait un tel cadeau. Moi qui l'ai tant détesté depuis ma naissance, je découvrais une nouvelle parcelle de moi alors que je m'imaginais le faire aux antipodes de ce lieu. Très vite j'ai commencé à avoir une vision différente de Bâton rouge, mais également de tout ce qui s'y trouvait. Vision idyllique atténuée par les informations que je récoltais depuis un an, même l'agence de presse semblait effrayée par les articles que je lui envoyais.

Cependant les évènements se précipitèrent il y a de cela un mois, en quelques heures la ville fut bouclée et tous ses habitants, y compris moi, ont été en quarantaine. Nos moyens de communications avec le monde extérieur sont limités, puisque nos sommes constamment surveillés et le moindre coup de fil est enregistré. Je continue à faire ce pour quoi on m'a engagé, cependant un mois s'est écoulé et je n'ai personne à qui confier ces précieuses informations, sauf à Victor bien sûr mais lui aussi est débordé par ce qui se passe à Bâton rouge. Tellement occupé que j'ai du mal à me confier à lui en ce moment, à lui dire que notre existence va être bouleversée. Moi-même je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle, que suis-je supposé faire maintenant ??? Comment pourrait on élever un enfant dans cet univers qui se meurt à chaque seconde ? Plus le temps passe, plus je me dis que je devrai en parler avec Maydie, c'est l'une des rares personnes qui pourraient me comprendre dans un moment aussi important que celui-ci mais surtout dans le contexte actuel. C'est une jeune femme que j'ai rencontré le jour où j'ai dû faire un reportage sur le refuge pour animaux dans lequel Maydie travaille, et depuis ce jour où nous avons discuté nous sommes devenues amies. Et son petit garçon est vraiment un amour, alors effectivement elle serait la mieux placée pour m'aider.

Les Pouvoirs Pour Les Modifiés : Aucun
Ou Vivez-vous : Je vis toujours dans la location faîtes par l'agence de presse, même si je passe le plus clair de mon temps dans la maison de Victor. Il se pourrait peut-être que j'y emménage mais c'est une possibilité que je n'envisage pas pour le moment tant que je ne l'aurais pas avouer ce qui se passe.

Vous, Vous Et Encore Vous

Prénom/Surnom : Céline / Minidoux
Comment nous avez vous connus ? : Oulà euh j'ai droit de dire je sais plus^^
Des suggestions pour le forum ? : Non je vois pas, ah si... Enlevez Kristin Munroe de Orion lol^^ Mais sinon c'est tout beau et j'ai hâte de rejouer ici.

Dernière édition par Billie Munroe le Ven 3 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé

Masculin Nombre de messages : 468
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Billie Munroe Left_bar_bleue100/200Billie Munroe Empty_bar_bleue  (100/200)

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:49

Welcome Poulette ^^Content que tu reste avec nous Smile
https://mystery-power.niceboard.com
Billie Munroe
Billie Munroe

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:58

J'allais pas abandonner mypo qd meme
Elea Nicholaé
Elea Nicholaé

Masculin Nombre de messages : 468
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Billie Munroe Left_bar_bleue100/200Billie Munroe Empty_bar_bleue  (100/200)

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:34

Tu est validée biensure ^^
https://mystery-power.niceboard.com
Billie Munroe
Billie Munroe

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:58

Merci bcp, j'ai plus qu'à prier pour que mon homme soit choisi, et jouer....
Maydie Winchester
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:
Billie Munroe Left_bar_bleue120/200Billie Munroe Empty_bar_bleue  (120/200)

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:12

Je le mettrais dans les Wanted dès qu'un perso sera prit
Billie Munroe
Billie Munroe

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Oui t'inquiète s'il ne vient pas je serais une mère célibataire, et on formera un groupe de rock... oups je m'emballe là
Maydie Winchester
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:
Billie Munroe Left_bar_bleue120/200Billie Munroe Empty_bar_bleue  (120/200)

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:19

Au pire on réajustera ton histoire pour que tu puisse jouer tranquillement
Billie Munroe
Billie Munroe

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Oui non mais t'inquiète, on peut dire que pour le moment il est en mission pour Orion^^
Contenu sponsorisé

Billie Munroe Empty
MessageSujet: Re: Billie Munroe   Billie Munroe Icon_minitime

Billie Munroe
Page 1 sur 1