Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Réveil douloureux*[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
*Réveil douloureux*[Fini] Left_bar_bleue100/200*Réveil douloureux*[Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Elea se réveilla quand le soleil se leva ,elle avait mal partout ,ses jambes ,ses bras ,sa tête elle avait l'impression que tout son corps avait était broyé. Quand elle ouvrit bien les yeux aprés que eux-ci furent habituaient au soleil ,elle remarqua qu'elle se trouvait dans la ruelle située derriére le centre commercial

*Qu'est-ce que je fais ici moi ?*

Les idées les plus noires lui travérsérent l'esprit ,elle se releva difficilement tout ses muscles étaient andolories ,la derniére chose dont elle se souvenait c'était qu'elle rentrée chez elle aprés son boulot et là elle se trouvait prés du centre commerciale comment eétait-elle arrivée là ? Elle commenca alors à marcher dans la rue principale. Les gens la dévisagée ,ses vétement étaient troués par endroit comme arraché par un animal ,et sa peaux était pleine de plais
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:02

Mina était enfin propre, lavé, maquillé, un sac avec son ordi portable à l'interieure, elle était prête pour aller en cour!

D'ailleurs, elle se depecher pour prendre le prochain bus qu'il l'emmènerai à la fac! Elle marchait donc d'un pas précipité, lorsqu'elle s'arrêta net en voyant une jeune femme, débarqué dans la rue principal, elle était vraiment dans un mauvaise état!
Mina s'approcha de la jeune femme, elle ne pouvait pas la laisser seul dans cette état, il fallait faire quelques choses!
Donc lorsqu'elle arriva près de la jeune femme, elle dit
-excusez moi, mademoiselle, vous avez l'air perdu, vous avez besoin d'aide, je peux appeler une ambulance si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
*Réveil douloureux*[Fini] Left_bar_bleue100/200*Réveil douloureux*[Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Elea entendit une voix et elle semblait lui parler ,elle tourna la tête et vit une jeune fille qui lui proposait de l'aide mais Elea avait un trés salle caractére et on se situé en pleins dans les jours ou il faudrait mieux ne pas lui areser la parole

-De quoi vous vous melez ? Je vous est demandé quelque chose ? non je crois pas... Je sais trés bien ou je suis et ou je vais je n'est pas besoin de votre aide donc vous pouvez la garder et continuez votre chemin !!

Elle avait dit cette phrase d'une voix dur ,froide et agressive
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:38

Mina ne se laissa pas intimider par le ton froid qu'avait employé la jeune femme! C'était encore le côté bon samaritain de Mina qui refaisait surface, toujours a essayait de rendre service!
Elle dit d'un voix douce mais plus sur d'elle
-Mademoiselle, laissez moi vous aider, vous êtes blessé, si vous voulez je peux soigner vos plaie encore ouverte, je vous promet de vous laisser tranquille après!

Elle faisait des études de médecine et pouvait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
*Réveil douloureux*[Fini] Left_bar_bleue100/200*Réveil douloureux*[Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Elea se retourna ,elle la regarda avec des yeux débordant d'agressivité animal

-Je vous est dit de me laisser tranquil ! Je ne veux pas de votre aide ! Vous avez compris ou je dois répeter ?! C'est pas assez simple pour vous ?!

Elle avait dit cette pharse avec violence et agressivité. Puis elle se retourna et recommenca à marcher les passants s'écartaient pour la laisser passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

Mina secoua la tête exaspéré par le comportement de la jeune femme, elle était buté mais si elle ne se soigné pas et pas correctement, cela pourrait s'infecter!
Elle dit d'une voix forte pour que le jeune femme entende
-comme vous voulez mais je suis étudiante en médecine et d'après se que je vois, si vous ne soigné pas rapidement et correctement ces plaît, cela pourrait s'infecter!
J'espère au mois que vous irez chez le médecin!
Enfin ce n'est pas moi qui souffrirai après, faite comme bon vous semble!


Mina, n'aime pas trop laisser la jeune femme ainsi mais elle n'allait pas non plus l'obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
*Réveil douloureux*[Fini] Left_bar_bleue100/200*Réveil douloureux*[Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Elea qui continuait de marchait dit d'une voie trés forte pour qu'elle entende

-Trés bien !

Elle continua sa route en boitant légérement vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:41

hj: c'est cour!

Elle la regarda s'en aller, que pouvait elle faire de plus, Mina secoua la tête, et continua sa route, elle regarda l'heure et soupira, elle avait loupé son bus!
Elle devait attendre le prochain, elle s'assit et regarda en même tems la jeune feme partir !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
*Réveil douloureux*[Fini] Left_bar_bleue100/200*Réveil douloureux*[Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

HJ: je sais mais j'avoue j'avais pas vraiment d'inspi... et puis Elea est désagréable et agressive c'est normal que le sujet soit pas trés long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Contenu sponsorisé





*Réveil douloureux*[Fini] Empty
MessageSujet: Re: *Réveil douloureux*[Fini]   *Réveil douloureux*[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Réveil douloureux*[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Se reveil*
» vient danser [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser