Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ¤Veux des explications¤[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

==> vient de chez elle

[hj : mdr je trouvais pas le manoir]

Lila gara sa voiture rapidement dans l'allée qui menait au manoir. Elle descendit toujours enervée et avait son portable à la main

"Je te previens je suis juste devant chez toi, t'as intéret a etre la ! j'en ai rien a faire que tu sois milliardaire ou pas !"

Elle ferma violemment son portable et s'arreta devant l'entrée du manoir. Elle se mit face aux gorilles qui surveillait l'entrée. Elle semblait toute petite face à eux mais n'en etait pas plus impressionnée pour autant

"bon vous me laissez entrer ou bien vous preferez que je fasse un scandale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

Mike venait juste de rentrer il y a quelques minutes, il revenait du centre commercial. Il ouvrit alors la porte et fit signe aux gardes de la laisser passer.

"drole d'heure pour venir me rendre visite mais pourquoi pas... tu sais que tu es la bienvenue ici quand tu veux."

Il se poussa légérement pour la laisser entrer

"meme quand tu sembles vouloir me reprocher quelquechose ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

Lila lui fit des yeux tout rond plein de colère. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire puis le gifla et continua a le regarder dans les yeux

"tu peux me dire pourquoi je me suis réveillée toute habillée, chez moi dans mon canapé avec des cicatrices dans le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

Mike posa sa main sur sa joue et regarda Lila sans comprendre

"mais t'es folle?? je t'ai rien fait, j'te l'jure! "

*sinon premierement tu serais pas habillé ^^ et deuxiemement je me souviens pas de ce que j'ai fait hier donc... je mens ^^*

"j'étais pas avec toi hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

[hj : c'est bOOo]

Lila regarda Mike sans comprendre vraiment ce qu'il disait

"Ne fait pas le malin avec moi hein ! hier soir on etait au restaurant ensemble et on devait parler du financement que tu devais me fournir pour mes recherches ! "

Elle regarda sa robe de soirée qui n'était pas en tres bon etat. Elle était un peu génée par ce que Mike disait. Elle se rendait compte que tout ceci n'etait pas tres logique

"Et j'en sais rien moi peut etre que tu as fait expres de me faire boire ! peut etre que tu m'as deposé chez moi et que tu "

elle le regarda embarassée

"ENFIN tu vois ! et que tu m'as rhabillée ou que t'as pas eu le temps de faire ca correctement j'en sais rien moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

hj: lol oui je trouve aussi lol

Mike avait toujours sa main sur sa joue, Lila avait donné un grand coup :s

"non, c'était avant hier soir tout ça et je n'ai fait que te ramenais... *je crois* "

Il s'appuya contre le mur et croisa les bras

"moi, ce matin je me suis réveillé devant le magasin de musique... je me souviens pas du tout de ma journée mais en tout cas, c'était avant hier notre sortie..."

Puis il réagit

"éh! je suis pas du tout comme ça. c'est pas mon genre de drogué ou quoi les filles..."

*pitete une ou deux fois quand j'étais plus jeune... *
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

"tu es sur ? parceque crois moi que si tu mens ..."

Lila regarde de plus pres Mike, elle le trouvait sincère, elle lui accorda le benefice du doute et ecouta son histoire attentivement

"t'es sur que t'avais pas trop bu la veille encore une fois ? c'est bizarre parceque la dernière chose dont je me rapelle c'est que j'etais avec toi au restaurant apres ... plus rien et ces cicatrices la comment j'aurais pu me les faire ?"

elle essaya de se tourner pour montrer les cicatrices de son dos à Mike mais elle marcha sur sa longue robe qui se dechira et perdit l'equilibre. Elle tomba dans les bras de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

Mike regarda Lila et acquiessa

"oui je suis sur..."

Puis Lila marcha sur sa robe et lui tomba dans les bras. Il sourit alors

"je crois que ta robe s'est déchiré Rolling Eyes "

Il ferma alors la porte du manoir pour les yeux trop curieux des gardes et aida Lila à se relever

"viens je vais te donner autrechose à te mettre. Tu me montreras ce dont tu me parles... "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

hj : oui ce soir je fait dans la subtilité

Lila se mit a rougir. Elle bloqua sa robe contre elle pour pas qu'elle ne tombe et suivit Mike.

"je ... je veux bien merci "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

Mike sourit légérement et commença à monter les escaliers

"les affaires de ma mere devrait aller. tu sais, je vois pas pourquoi je t'aurais soulé et ensuite je t'aurais fait des cicatrices dans le dos... Enfin peut-être que je suis un malade, tu as raison, vaut mieux toujours se méfier. On peut jamais faire confiance à qui que se soit..."

Il grimaça alors

"merde je m'enfonce tout seul :s "

Il s'arreta devant la chambre de ses parents. Depuis leurs morts, tout était rester en place.

"voilà tu peux prendre ce que tu veux, façon elle ne mettra plus rien... je t'attend en bas dans le salon"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

Lila suivit Mike dans les escaliers. Elle fit une petite mine suspecte quand Mike admit qu'il aurait pu etre un malade mais ne dis rien. Elle avait entendu parler de ce qui etait arrivé aux parents de Mike mais jamais il ne lui en avait parlé en face.

"T'es sur que ce ne te derange pas ? Bon bah merci alors j'arrive dans quelques instants"

Lorsque Mike partit, elle entra doucement dans la chambre de ses parents. La chambre était joliment décorée. Une photo de famille tronait sur un grand meuble. Elle prit la photo dans ses mains et pensa a sa propre famille et a son père qui lui manquait. Elle s'approcha de ce qui semblait etre un penderie et choisis quelques vêtements assez simple. Elle descendit rejoindre Mike. Elle marcha assez rapidement vers le salon, sa robe au bras, et parla de loin.

"Voila l'incident est réparé, je suppose que je dois te remercier pour les vetements ?"

Arrivée au salon, elle s'arreta, regarda Mike mais resta debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:51

Mike était assis sur un fauteuil et lisait quelques papiers. Il se leva et regarda Lila en souriant.

"non disons que c'était un peu de ma faute si t'as robe s'est déchiré... enfin meme si je n'y suis pas spécialement pour quelquechose puisque je n'ai rien fait. tu veux à boire? "

Il posa ses papiers sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:04

"Moui enfin cette histoire est quand meme etrange. On est quand meme deux a ne plus se rapeller de ce qu'on a fait la veille. Tu penses qu'il s'est passé quoi ?"

Elle s'asseya sur un canapé et regarda Mike poser ses affaires tout en etant surprise qu'il puisse vouloir boire si tot

"Non merci, jamais de si bon matin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:38

Mike sourit alors et se versa un café

"comme tu veux. mais je te proposais pas obligatoirement de l'alcool tu sais ^^ "

Il s'assied de nouveau dans son fauteuil et regarda le sol pensif

"j'te le fais pas dire... j'me demande surtout ce que je faisais sur le parking du magasin quand meme... toi ça va, tu étais chez toi..."

Il releva la tête et regarda Lila

"tu me montres? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:47

hj : musique de streap tease lol

Lila se mit a rire et reprit son serieux quand Mike lui demanda de "lui montrer". Elle eut un temps d'hesitation puis commenca a enlever son gilet, elle tira sur son tshirt de telle sorte que Mike puisse voir ses cicatrices sur ses omoplates. Elles etaient assez grandes et fines, en forme d'eclairs.

"Je m'en suis apercu ce matin a mon reveil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:58

hj: mdrrr :wohou:

Mike se leva et observa les marques qu'avait Lila dans son dos, il toucha du bout des doigts celles-ci

"wow, ben dis donc, soit tu étais bien saoule et tu as été te faire tatouer ça dans le dos... soit euh... soit c'est tout y'a que ça comme possibilité ^^ "

Il retira sa main et bu son café en regardant les marques intrigués... pas un seul souvenir, c'était un peu bizarre... peut-être qu'aprés tout ils étaient à deux ce soir là et qu'ils avaient vraiment, mais alors vraiment abusé de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:19

Lorsque Mike toucha ses cicatrices, Lila ferma les yeux, elle en avait des frissons.

"Mais non tu vois bien que c'est pas un tatouage ! meme soaule je ferais jamais ca !"

Lorsqu'il se retira, Lila se rhabilla vite fait. Un silence s'installa, ils reflechissaient tous les deux a ce qui avait pu se passer. Puis soudainement Lila se reveilla de ses pensées.

"Mince ! on est le 9 ? il faut que je parte travailler moi ! on a pas tous la chance d'etre milliardaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:28

Mike acquiessa alors puis sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait pas la chance d'etre fille de milliardaire elle.

"mais détrompe toi ^^ je travaille à mes heures perdu ^^ "

Il posa sa tasse de café

"moi c'est la science qui m'interresse ^^ quand à ta cicatrice... je ne sais pas du tout... c'est vrai que ça n'a rien d'un tatouage..."

Il commença à avancer vers la porte d'entrée

"sur quoi tu travailles en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

"oui je vois tu travailles pour pas t'ennuyer, c'est admirable"

Lila avancait tout en parlant. Cependant quelque chose la genait. Quelque chose pendouillait à son gilet. Elle y regarda de plus pres, c'etait une plume marron. Elle l'enleva et fut tres surprise de la trouver ici. Elle joua quelques secondes avec et la donna a Mike

"Tient je sais pas d'ou ca vient, j'ai du m'accrocher a quelque chose."

Elle se souvint alors de la question que lui avait posé Mike

"Et bien, tu as du recevoir un sacré coup hier pour avoir oublié notre longue conversation... en ce moment je travaille sur des fossiles humains, j'essaye d'approfondir les recherches en ce qui concerne "le chainon manquant" de notre evolution. Mes collaborateurs ont trouvé quelques fossiles interessants en Indonesie mais le deplacement est dangereux et necessite un certain equipement qui coute cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

Mike sourit alors. Lila adorait se moquer de lui, et lui, ça l'amusait. Il prit alors la plume intrigué

"tiens, d'où ça sort ça? "

Puis il grimaça ayant oublier leur conversation

"ah oui c'est vrai... si si je m'en souviens maintenant. et comme je t'avais dit: je vous financerais sans probleme. "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Lila ne put s'empecher de faire un grand sourire à Mike. Une lueur brillait dans ses yeux

"et bien je suis sur que tu le regretteras pas"

Elle farfouilla dans ses affaires et sortit son telephone

"je peux donc des maintenant telephoner aux personnes qu'il faut pour ramener ici ces fameux fossiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Mike la regarda faire et sourit, elle avait l'air heureuse ^^ Elle aimait son travail et ça se voyait ^^. Et puis tous ça interressait pas mal Mike aussi. Il acquiessa alors

"oui tu peux ^^, je passerais au musée dés aujourd'hui pour tous ce qui est paperasse. le plus chiant quoi ^^ "

hj: au fait, t'as vu t'ai mis le grand musée de Manathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

hj : ah la classe j'avais pas realisé que c'etait "mon" musée XD

Lila souria encore plus et ferma son telephone

"Mike, je sais pas ce qu'il s'est passé hier mais aujourd'hui tu remontes dans mon estime"

Elle commenca a s'en aller sans rien rajouter puis se retourna a la derniere minute

"A tout a l'heure alors "

Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

hj: lol ben si je t'ai choisi celui là pour toi moi ^^

Mike: "ben j'ai dû etre d'un envoutement et devenir super ^^ "

Il sourit alors et lui fit signe

"à tout à l'heure"

Il la regarda partir pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Veux des explications¤[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤Veux des explications¤[Fini]   ¤Veux des explications¤[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Veux des explications¤[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se reveille [fini]
» Explications
» vient danser [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser