Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *En soirée* [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

Le monde commençait a entrer tout doucement , les cliens ne se précipitaient pas au bar d'entrée ^^ ils allaient dabord s'installer ...

Judith voyait bien que Matthias lui parlait mais elle n'était pas encore bien habituée a la musique forte et elle était prés des hauts parleurs , elle regarda les lévres de Matthias pour essayer de déchiffrer

Elle compris qu'il lui parlait d'un chat , un mémé , rien de bien compréhenssible , elle cru alors qui lui demandait si elle voulais reprendre le chat de sa mémé ^^

Non merci je suis en apartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Matthias regarda Judith bizarrement puis grimaça

"quel est le rapport? "

Il soupira alors

"pourquoi tu me dis pas simplement que suis lourd? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

Judith regarda Matthias sans trop comprendre ^^
Elle s'avença vers lui et le regarda dans les yeux , sur le moment on aurait dit qu'elle s'attendait a ce qu'il l'embrasse vu comment elle l'avait regardé , elle ne se l'expliquait même pas , elle pensait juste s'aprocher pour mieux entendre mais ... il y avait eut ce moment , inexpliquable , elle se ressaisit un moment ne comprenant pas comment elle était passé de 'vais m'approcher pour l'écouter' a 'je veut qu'il m'embrasse' et elle se sentit aussitôt , se recula et se mordit la lévre , elle se sentait génée et coupable vis a vis de Nolan , elle évita le regard de Matthias et s'approcha vers un client qui venait d'arriver , celui ci parlait bien fort elle n'eut pas de mal a entendre sa commende et le servit trés rapidement avec le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Matthias regarda Judith s'approcher de lui et allait lui repeter quand elle se recula, il la regarda de nouveau sans comprendre puis haussa les épaules en souriant

"je pu? ^^ "

Puis il posa sa main sur celle de judith et lui montra ses platines

"je vais bosser ^^ à tout à l'heure ^^ "

Il partit alors vers l'endroit où il avait indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Judith regarda Matthias encore génée quand il posa sa main sur la sienne mais ne bougea pas , puis elle compris et acquiessa , elle le regarda partir puis commença a servir les premiers clients ...

2 heures plus tard la boite était pleine , les clients au bars nombreux , Judith gerait avec difficultés vu le nombre mais elle gérait ... Jusqu'a ce qu'un type saoul vienne lui faire une commande , elle ne comprenait rien a ce qu'il disais et pour cause , il n'articulait plus ses mots ... Judith regarda sa collégue un peu perdue , elle ne savais pas comment elle devait réagir et le type semblait bien décidé a ne pas partir ...
Judith décida de le zapper tout bonnement et passa a une autre commande quand le type prit une chope et l'explosa sur le comptoir avec colére , Judith par peur se recula au maximum , comme un peu tout le monde dailleur ^^
Le type continuait a bredouiller quelque chose d'incompréhenssible a Judith ... Celle ci semblait plutôt térrorisée par ce bonhomme qu'autre chose


*Je veut pas finir ma vie comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

Matt n'entendit rien mais un de ses amis avec qui il discutait, lui montrit le bar, il se retourna et vit l'homme qui semblait totalement saoul... Il soupira alors et posa son casque.

"y viennent en boite pour faire chier leur monde pas pour s'amuser ces gens là - -' "

Il s'avança vers le bar, il passa devant judith, prit un verre qu'il remplit discretement d'eau et le tendit à l'homme qui ralait encore.

"voilà monsieur et c'est gratuit "

Il jeta un coup d'oeil vers joseph à l'entrée, les gens comme ça avaient différentes réactions ^^ soit il allait balancer son verre à la figure de matthias se rendant compte que c'était de l'eau, soit trop bourré, il allait y croire ^^ Il s'était placé devant judith comme pour la proteger au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

L'homme prit alors une tête colére ^^ On ne savait pas trés bien ce qu'il réclamait depuis tout a l'heure mais a voir ce n'était pas ça ^^

Il prit alors le verre et le ballança sur Matthias , enfin il aurait voulu que ça soit sur Matthias mais trop saoul il avait visé a côté , de quelques centimétres , le verres s'explosa contre le mur , Judith prit alors peur et s'accroupis par réflexe en se cachant derriere les jambes de Matthias en tremblant légérement , elle n'était pas habituée aux confrontations comme ça ... a ses pieds les debrits de verres jonchaient le sol ...

*Non il est pas fait pour moi ce métier*

Joseph arriva discretement derriere l'homme pour l'intercepter sans qu'il ne le remarque quand l'homme monta sur le comptoir au moment ou Joseph comptait l'attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

En temps normal, Matt aurait donné un grand coup de bouteil dans la tête de l'homme mais c'était lui le patron ce soir, ça ne se faisait pas :s . Matt fit signe à Joseph et regarda l'homme

"descendez de là monsieur, vous allez vous blesser... ou pire blesser quelqu'un d'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:01

Joseph n'attendit plus une seconde , il attrapa l'homme par les pieds , celui ci tomba violement et Joseph l'immobilisa , l'homme était sonné , Joseph se dirigea vers la sortie avec celui ci ...
Judith elle restait toujours accroupis froussarde derriere Matthias ^^
Une des serveuse regarda alors Judith d'un air supérieur , elle aussi avait eut peur mais elle aimait croire qu'elle l'avait bien caché ^^
L'ambiance s'était calmée net , des gens commencaient déjà a quitter la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Matt fit signe à son ami de changer de chanson et prendre sa place un moment puis il se retourna vers judith en lui tendant la main

"ça va? ^^ faut pas avoir peur, ça arrive parfois ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Judith se releva alors aidée de Matt' ^^ puis elle se cacha dans ses mains génée un trés court instant ...

Oui je croit que je suis pas faite pour affronter les verres cassés ^^

Puis elle sourit ...

Désollée c'est que , je m'y attendait pas ...

Puis elle sentit le regard froid d'une serveuse sur elle


... Passons ... je ...

*vais partir si elle continu de me regarder comme ça elle ... ou lui tirer les cheuveux c'est au choix ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Matt acquiessa alors en souriant puis s'abaissa pour ramasser le verre cassé

"c'est pas grave ça ^^ pis tu serais folle de l'agresser ^^ "

Il releva la tête et sourit à judith gentillement

"mais je suis bete ^^ tu l'es déjà ^^ "

Puis il aperçu Karine qui les regardait et la regarda quelques instants

"oui? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:35

Judith rit alors

Oui je me voyait bien ,l'agresser , il fesait trois fois ma taille ^^

Puis elle fut surprise quand Matt' s'adressa a la serveuse a côté d'eux et ramassa aussi le verre mine de rien

Karine regarda Matt' surprise aussi
"Rien juste je me disais que si c'était une stréssée comme ça elle tiendrais pas le coup deux soirs d'affilés'

Judith tout bas "Autrement dit 'bienvenue parmis nous Judith' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

Matt jeta le verre à la poubelle et sourit

"mais c'est pas la taille qui fait la force ^^ "

Puis il regarda Karine et haussa un sourcils

"si je me souviens bien, toi tu t'es caché sous le bar aussi...."

Il soupira alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

Judith acquiessa
Maous costaud little mimo ^^


Puis elle regarda Karine et un sourire se dessina sur ses lévres ^^

Karine : 'Oui mais pas derriere tes jambes , j'était moins ridicule'

Judith regarda alors Karine
Alors on seras pas amie ? quel domage je voulais déjà partager mon goutter avec toi ^^
(d'un ton sarcastique)

*tient je me fait une amie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:06

Matthias haussa les épaules

" je vois pas ce qu'il y a de ridicul à ça... "

Matt fit signe à Karine de retourner servir les clients

"allez ça suffit, op op op... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:58

Karine regardait Judith méchament , une sorte de tenssion venait de s'instaurer ^^ Puis elle retourna travailler plus loin sans un mot ...

Judith leva un sourcil


Elle craque pour toi ^^

Dit-elle discrétement puis elle ravança vers le comptoirs pas encore tout a fait remise de ses émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Matt regarda Judith surpris et s'appuya au bar

"tu crois? "

Il se gratta la tête et se retourna pour voir Karine un peu plus loin, puis reporta de nouveau son regard sur judith et sourit

"non, tu dis n'importe quoi ^^ je l'aurais remarquer je pense... "

Il se servit ensuite un verre

"je vois pas pourquoi si elle m'aime bien, elle serait agréssive avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Judith roula des yeux

Un homme c'est vraiment pas doué pour voir les signes ...

Elle servit un verre a un monsieur avec un sourire et regarda Matthias

Si regarde ...

Elle s'approcha de Matthias tout doucement , lui fit un bisous sur la joue et lui dit quelque chose a l'oreille
De loin on aurait vraiment dit qu'elle flirtait tranquillement ^^

A son oreille :
"Regarde sa tête maintenant et tu vas comprendre"

Puis elle sourit a Matthias pour bien jouer le jeu et prit la commande d'un autre client ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Matt sourit alors quand elle l'embrassa sur la joue puis releva la tête et regarda Karine un peu plus loin

"elle fait la tête mais comme d'habitude ^^ "

Il regarda Judith dans les yeux et sourit

"avoues tout simplement que c'était juste pour m'embrasser ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:54

Judith sourit alors

Oui j'aurais mis en oeuvre toute sorte de stratagéme si ça avait échoué ^^

Puis elle esquissa un sourire

Elle regarda alors Karine


Hum mais mon oeil expert affirme que c'est de la jalousie ^^ Puis elle sourit

Une femme jalouse ça se voit ^^

Puis elle servit un autre homme au bar mais se trompa de commande
Celui ci rit alors


Euh c'est bien aussi ^^

Judith réalisa alors son erreur ^^

Oups pardon monsieur on m'as distraite ^^ en préparant le bon coctail

L'homme esquissa alors un joli sourire charmeur :

Bah écoutez pour vous faire pardonner vous me devez une danse ^^ Vous terminez votre service a quelle heure ?

Judith rit alors

Ah je suis désolée mais il me semble que je travail jusqu'a la fermeture, tempis je ne me ferais pas pardonner et ma conscience en prendras un coup ^^

L'homme insista alors légérement

Mais vous ne travaillez pas tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

Matt se retourna vers Karine et lui sourit gentillement, il avait toujours eut du mal avec Karine, la trouvant toujours de mauvais poil... Mais c'était pas étonnant si c'était parce qu'elle était jalouse ^^ Matt venait souvent avec ses copines ici... Il était perdu dans ses pensées quand il entendit l'homme qui draguait Judith

"oui ben écouter, j'suis un sal patron, c'est de l'esclavage, je la fais bosser tous les jours ^^ "

Il sourit alors en faisant un leger signe de la tête pour dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Judith sourit alors a l'homme amusée

Zavez vu un peu , c'est terrible c'est même pas encore aboli ici ^^


Puis elle releva la tête et hallucina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:26

Matt regardait Judith sourire à l'homme, un peu perdu dans ses pensées. Il ne la quittait pas des yeux et sourit alors.

Il se leva ensuite et passa derriere le bar, il se servit un verre en écoutant l'homme et judith parlaient.

Il bu son verre d'eau, le posa et se retourna vers judith. Il attrapa le verre qu'elle avait dans les mains pour servir le client et le posa sur le bar puis posa ses mains sur les joues de celle-ci, sourit et l'embrassa. Il avait l'impression que la musique c'était arrété, il n'entendait plus que les battements de son coeur qui allait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

hj : orevoir


Judith continuait de papoter avec l'homme innocement puis Matthias passa derriere le bar , elle fut surprise de le voir lui retirer le verre des mains et le regarda dans les yeux sans comprendre un court instant ... il lui semblait qu'il allait l'embrasser ....
Oui effectivement ce n'était pas qu'une impression il l'embrassait a présent , Judith était tellement surpris , telement perdue qu'un trés court instant elle perdit pied : elle lui rendit son baiser puis elle se reprit immediatement , se raidit mit ses mains sur les poignets de Matthias et retira délicatement ses mains de son visage , elle le regardait confuse et génée en fesant simplement non de la tête mais aucun mot ne voulait sortir ...

Karine plus loin les observés figée , elle attendit un bon moment puis jetta son chiffon et quitta le comptoir sans passer par eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En soirée* [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*En soirée* [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» se reveille [fini]
» *Tout doucement ^^*[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser