Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *En soirée* [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

hj: mdrr orevoir

Matt regarda Judith désolé de ce qu'il venait de faire et se recula légérement

"euh oui, pardon, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris... "

Il se gratta la tête géné et retourna de l'autre côté du bar, il avait la gorge noué mais ne faisait rien paraitre. Il soupira légérement et sourit gentillement à judith avant de retourner à son poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

hj : quelle tristesse pale


Judith regarda Matthias toujours génée et troublée pourtant elle ne pouvait pas détourner les yeux de lui ...
Comme si elle cherchait une réponce dans son regard ...
Puis elle baissa la tête et remit une méche de cheuveux en place en acquiessant ...


C'est pas grave je ... c'est pas grave ...


Elle se mordillait la lévre légérement la lévre inférieure en relevant la tête pour croiser le regard de Matthias de nouveau ... elle ne le voulais pas mais elle ne pouvais pas s'en empécher ...

Puis Matthias retourna a son poste , Judith reprit son travail mine de rien mais ne pouvais pas s'empécher de lancer des regards dans sa direction par moment ...



hj : C aprés l'autre Topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

hj: lol non ct bien ^^
(lol j'aime me prendre des vents lol)
et ouip c'est aprés.

Matthias avait son casque dans les mains et parlait avec quelques amis qui venaient d'arriver. Il faisait semblant de rien, mais on voyait qu'il n'était pas trés bien. Puis ses amis partirent un peu plus loin danser. Il releva les yeux vers judith. Il irait s'excuser mieux que ça aprés, lui demandait d'oublier ça et qu'ils redeviennent juste amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Hj: lol t'es un peu zinzin ^^


Judith commençait a être débordée étant seule au bar désormais , en plus de ça elle avait la tête aileur et donc n'était pas si rapide qu'elle pouvait l'être...

Joseph vint alors vers elle et s'assit au bar


Alors Mamzelle on s'en sort ?

Judith répondit alors en servant

Moyenement ... Karine est partie ...

Joseph : "Comment ça ?"

Judith sourit alors

"Partie , envollée , disparut ^^"

Joseph grimaça alors

"Bon en théorie t'as le droit a trois poses par soir mais la si tu poses il n'y auras plus personne au bar , tu veut que j'apel une remplaçante ? enfin que je demande a Matt' de ..."


A l'évocation de son prénom Judith répondit aussitôt


"Non non , ne le dérange pas tu sais c'est rien , je m'en sort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

hj: lol ouep mais je t'ai dit, j'adore les difficultés lol

matt observait du coin de l'oeil Joseph, il semblait draguer Judith d'ici.... Il grimaça alors et fit style de rien. Puis se demanda où était passer Karine... Il regarda un peu partout, mais rien... Il alla alors voir dans la salle derriere et la vit entrain de fumer. Il sourit alors puis revint derriere ses platines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:48

Joseph acquiessa puis regarda Judith

Alors il s'est passé quoi avec Karine tu ...

Karine revint alors dans la boite , Joseph et Judith la suivaient des yeux , celle ci revenait du coin fumeur , elle avait bien vu que Matthias l'avait cherchée et prenait ça comme un signe ... il avait embrassé Judith pour voir si elle était jalouse , elle en était sure , cela prouvait qu'il cherchait a savoir si elle l'aimait bien ^^
Elle s'avança alors confiante vers Matthias


Tu me cherchait ?

Judith les regarda alors de loin et leva un sourcil ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

Matt acquiessa alors et sourit gentillement

"oui, je me demandais où tu étais parce qu'on dirait que judith a besoin d'aide au bar ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Karine perdit aussitôt toute trace de sourire ou confiance et regarda Matthias puis Judith plus loin ... elle grimaça en regardant Judith

Qu'elle se débrouille! Pis Joseph va l'aider puisqu'en moins d'une journée elle se croit déjà en térritoire conquis a vous draguer toi et Joseph

A ce moment la Joseph passait effectivement de l'autre côté du bar pour aider Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Matt regarda Karine surpris puis observa Joseph et Judith. Il grimaça alors

"mais non qu'es ce que tu racontes... elle drague personne... elle a un copain."

Il fronça les sourcils en regardant de nouveau Joseph et Judith puis regarda Karine intrigué

"te reste des cigarettes? tu viens avec moi? je vais prendre ma pause."

Il sortit alors par derriere pour fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

Karine regarda alors encore Judith froidement

Ah oui, bah on dirais pas !


Puis elle sourit a Matthias visiblement ravie

Oui dacord , avec plaisir !


Et elle se dirigea vers la sortie pour fumer avec Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Matt s'assied alors sur la palissade

"c'est blindé comme d'habitude... je crois que tout ça me monte à la tête, j'réfléchit pu avant d'agir ^^ pourtant j'ai meme pas bu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

Nolan entra a ce moment la dans la boite et se dirigea vers le bar , il avait parlé avec Judith avant qu'elle ne commence a travailler et ils s'étaient plus ou moins réconscillié

Il s'asseya sur le tabouret face au bar :


Bonjour mademoiselle je voudrais un wisky et un bisous s'il vous plait

Judith rit alors le servit puis elle s'approcha pour lui faire son bisou mais elle était plutôt distraite , elle se sentait coupable ...

Elle lui fit alors un mini smack puis s'adressa a Joseph :

Je peut prendre ma pause 5min?

Joseph acquiessa Ya pas de probléme ma belle

Nolan regarda alors froidement Joseph et d'un air de défis alors que Judith passait de l'autre côté du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

Karine regarda alors Matt' sans comprendre

Tu veut dire quoi par la ? tu as fait une bétise ?


Judith quand a elle attrapa la main de Nolan

Il faut qu'on parle

Nolan fronça alors les sourcils sans comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Matt acquiessa alors

"ouep j'ai embrassé Judith et j'me sens con mais alors à fond... :s j'ai fait la plus grosse connerie de ma semaine là je crois ^^ "

Il alluma sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Karine prit alors une grand taff et fit mine de rien

Pourquoi t'as fait ça ?

*rattrape toi et dit que c'est pour me rendre jalouse ou vais ménerver^^*





Judith traversa alors la boite avec Nolan puis poussa la porte de sortie sans voir que Matt et Karine était pas trés loin , juste a quelques métres sur la palissade ...


Nolan : Ya quelque chose qui va pas ?

Judith : Oui ... je ... je me suis laissée embrasser ....

Judith avait dit ça trés rapidement , de toute façon il falais que ça sorte ,elle se sentait bien trop coupable

Nolan serra alors les machoires , et son visage se ferma comme jamais , il regarda alors Judith avec haine puis s'avença vers elle , il avait l'air menaçant ...
Judith reculait a mesure qu'il avançait et finit par se retrouver contre le mur ...
Nolan la regardait avec des éclairs dans les yeux puis il frappa un gros coup dans le mur a quelques centimétres de la tête de Judith
Judith poussa alors un cri et se retrouva sans qu'elle ne se l'explique derriere Nolan yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Matt haussa les épaules et regarda Karine

"ben j'en sais rien du tout... "

Puis Judith et Nolan passerent devant eux. Matt baissa les yeux puis regarda Karine tristement.

Puis il se leva subitement quand Nolan donna un grand coup dans le mur prés de la tête de Judith, il l'a vu également disparaitre et réapparaitre derriere lui. Il l'a regarda surpris et se frotta les yeux pour voir s'il n'hallucinait pas.

Puis il s'avança vers eux et fronçant les sourcils, pensant que c'était lui que Judith aimait alors qu'il avait failli la frapper... Il regarda Judith


"es ce que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

Judith regarda autour d'elle sans plus rien comprendre

Nolan quand a lui se demanda ce qu'elle fesait derriere lui , il ne l'avait pas vu bouger ... mais aprés tout , elle était peut être rapide ...

Karine sursauta quand elle vit le coup dans le mur et resta en retrait

Puis Matthias avança

Nolan le regarda alors comme si il cherchait a se battre avec lui , il n'avait pourtant aucune idée de qui il été , son poing était déjà en sang , pourtant il avançait vers Matt' d'un air menaçant


On vous a sonné vous ?


Judith avança alors vers eux et essaya de se mettre devant Nolan qui avançait


Arrête Nolan c'est mon patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Matt regarda Nolan sans baisser les yeux. Puis soupira et regarda à peine judith avant de repartir auprés de Karine. Il attrapa sa veste et rentra à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Judith regarda alors Nolan et roula des yeux

T'es content ?

Nolan la regarda alors froidement :


ET toi ?


Judith baissa alors les yeux ...

C'est pas ce que tu croit , ça a duré 30s et c'était un accident ...

Nolan grimaça de nouveau

Et c'est qui ? que je lui mette accenditellement mon poing dans la geule ?

Judith grimaça alors et attrapa la main non en sang de Nolan et le regarda dans les yeux avec une toute petite voix

Je suis désollée Nolan ...


Nolan grimaça alors en la regardant mais ne retiras pas sa main

Judith insista alors :


Je veut pas te perdre


Le regard de Nolan s'adoucit alors légérement

Nolan : Rentre avec moi maintenant , il faut qu'on fasse le point et pas derriere une boite minable ^^

Judith regarda alors la main de Nolan


Il faut surtout que tu ailles faire soigner ta main

Nolan regarda alors Judith et insista


Rentre avec moi ...


Judith se mordit alors la lévre puis céda

Je vais demander ça a mon patron , mais tu bouges pas , je revient

Puis elle entra dans la boite et se dirigea vers Matthias

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Matt était partit aider Joseph qui était seul au bar depuis tout à l'heure. Il arrétait pas de penser à Judith qui avait disparu et réapparut comme ça.... non en fait, il se disait qu'il pensait à elle à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:38

Judith arriva alors avec un petit sourire géné et s'adressa a Matthias

Je suis désollée ... je peut te parler une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:43

Matt continua de servir les clients et acquiessa

"vas-y, je t'écoute... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

Judith toussa légérement génée

Il faudrais que je rentre ... faut que je régle un probléme personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Matt haussa alors les épaules

"ok, on se passera de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

Judith sentit une pointe d'agressivité elle regarda alors Matthias hésitant

Ca veut dire que je suis renvoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En soirée* [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *En soirée* [FINI]   *En soirée* [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*En soirée* [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» se reveille [fini]
» *Tout doucement ^^*[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser