Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entre tot un matin (serena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

elle allait le saisir par le bras pour ne pas le laisser partir mais il l'a prit de cours et lui proposa une balade....elle souriat en relevant les yeux vers lui...elle scruta la pièce vide et lui dit alors...

_....avec plaisir....apres tout il n'y a jamais personnes en journée ce n'est pas une grande perte si je ferme....

elle enleva son tablié et le posa sur le bar....saisit son sac et lui sourit...

_...je te suit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

*Il sortit donc avec elle et sourit. Ils commencerent a marcher*

Ca me fait plaisir que t'ai accepté!

*Il regarda ensuite devant lui et s'arreta, prenant la main de la belle*

Tu as apprécié le baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

il lui prit la mains et s'avancèrent vers la oprte du bar ,le visage accrché a leur visage et le regard perdue dans leur reverie, puis il lui posa et une question et pour toute réponse,Serena se contenta de l'embrasser....puis elle le regarda en souriant et dit...


_c'est dingue.....je n'avais jamais agit ainsi....!!!!


(hj: on continue ailleur...dans la rue ou plutot dans l'endroit ou on veut poursuivre ce "rendez-vous"...la plage ou le parc pourquoi pas!? jte laisse voir répond moi ici et dit moi ou on va t'a qu'a dire qu'on part ts les deux d'ici....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre tot un matin (serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

*Il sourit et lui caressa sa belle chevelure. Il se sentait bien avec elle, il avait eut un coup de foudre... Ils partirent vers la plage*

hj: sujet fait a la plage princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre tot un matin (serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre tot un matin (serena)   Entre tot un matin (serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre tot un matin (serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena
» Passe voir sa belle (serena)
» * Au petit matin *
» Est enfermer entre 4 murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser