Mystery Power Le combat pour la survie a commencé ... |
|
| Greg Sheffer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 0:09 | |
| Nom : Sheffer Prénom : Greg Age : 21 ans Capacité(s) : -Prémonition -Voir le passé (plus tard ?) -Voir le futur (plus tard ?) -Deuxième vision (plus tard ?) Histoire : Greg est né d’une famille riche de New York, son père travaillait pour une multinationale Américaine puissante, gérant des produits pharmaceutiques. À l’age de trois ans, l’avion privé de son père, comprenant aussi sa mère, ainsi que sa petite sœur dans son ventre, s’écrasa, tuant la famille sur le coup. Greg était alors dans la maison des Sheffer, avec sa grand-mère maternelle. Ce fut elle qui éduqua le fils Sheffer. Il eut une enfance paisible, fréquentant les plus grands collèges de New York. Jusqu’au jour de ses seize ans, où sa grand-mère, qu’il considérait presque comme sa mère, mourut. Il hérita ainsi de toute la fortune de son père. Devenant richissime. Il fut pourtant mis sous tutelle, jusqu’à sa majorité. Et cette dernière arriva, il y a quelques jours seulement. Entre-temps il alla à l’Université de New York, où, suivant la voie de son père, il étudia les sciences économiques, rentrant dans une confrérie, jouant le playboy, draguant des filles, etc. Donc, le jour de ses vingt-et-un ans, il fit la fête du siècle après avoir touché sa fortune et viré sa tutrice. Seulement, le lendemain resta un silence dans sa mémoire, au début il crut que c’était l’alcool, mais très vite il commença à avoir des sortes d’étranges prémonitions… Caractère : C’est quelqu’un d’extrêmement gentil, aimant faire la fête avec ses amis, aimant se faire remarqué. Il est plutôt intelligent, quoi qu’il préfère user de son intelligence pour inventer des jeux à boire plutôt qu’à étudier ses leçons. Il aime parfois jouer le beau ténébreux, mais très vite on se rend compte que c’est plutôt un dragueur invétéré. Avec ses amis, il sera mine de rien d’une loyauté sans faille, et bien qu’il aime les compromis, il n’hésitera pas à se faire des ennemis s’il le faut, ou à trancher dans une situation délicate. Côté : Pour l’instant le sien, ne se rendant pas vraiment compte qu’il a été victime de quelque chose qui le dépasse. Ses prémonitions restent très floues et souvent inattendues, ce qui ne lui fait pas remarquer que quelque chose d’anormal se trame. Quant au jour disparu de sa mémoire, il se laisse croire sans se poser trop de question que c’est les effets secondaires de toutes les boissons qu’il a prit. En conclusion, on ne peut pas vraiment parler d’un choix de camps bien défini. Particularité : Aucune, si ce n’est ses yeux rieurs et son sourire posé en permanence sur ses lèvres. Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite. Avatar Pris : Josh Hartnett --------------------------- Voilà, alors, par rapport à Greg Sheffer, j’ai changé deux choses, premièrement son age, à la base, il devrait avoir 35 ans. Et deuxièment j’ai changé d’avatar, normalement il devait être Colin Farrell, mais j’ai un blocage pour cet acteur, il ne m’inspire vraiment pas, alors comme j’ai vu dans la liste des avatars pris qu’on peut échanger deux acteurs si aucun des deux n'est pris, je me suis dit que je pouvais prendre Josh Hartnett, qui devrait être l’avatar du civil Tyler Anders. Mais si cela pose problème je peux reprendre les paramètres initiaux… EDIT: J'oubliais, est-ce que ce serait possible de lui faire des relations ? Notamment avec des étudiants de l'Université...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:15, édité 1 fois |
| | | Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 0:14 | |
| Je sais pas ce qu'il va en etre mais en tout cas bienvenu ^^
dommage que tu soit si jeune ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 0:18 | |
| Bienvenu
Si tu veux un pote chuis là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 0:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 0:31 | |
| Merci pour les bienvenus ^^ Je sais pas si je vais être validé, quoi que j'espère bien Si oui bah alors Ryan > no problem Lila lol bah si je dois reprendre les paramètres de bases, alors il aura 35 ans, et d'après ce que j'ai lu, c'est bon "Lila, 28 ans, celibataire, bon parti, mais tres difficile de caractère. Cherche hm 26-35 ans aimant les soirées mondaines, l'histoire et les ballades main dans la main au bord de la place à ibiza pour rencontre et plus si affinité mdr" mmdddrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 1:07 | |
| Bienvenue Mister ! Tu te plaira ici tu as une copine ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 6:23 | |
| Welcome - Citation :
- Voilà, alors, par rapport à Greg Sheffer, j’ai changé deux choses, premièrement son age, à la base, il devrait avoir 35 ans.
Et deuxièment j’ai changé d’avatar, normalement il devait être Colin Farrell, mais j’ai un blocage pour cet acteur, il ne m’inspire vraiment pas, alors comme j’ai vu dans la liste des avatars pris qu’on peut échanger deux acteurs si aucun des deux n'est pris, je me suis dit que je pouvais prendre Josh Hartnett, qui devrait être l’avatar du civil Tyler Anders. Mais si cela pose problème je peux reprendre les paramètres initiaux… Aucun soucis t'en fait pas , on t'accepte comme tu es ^^ mdrr bref tout ça pour dire 'pas de soucis' , comment ça je me répéte ?^^ - Citation :
- EDIT: J'oubliais, est-ce que ce serait possible de lui faire des relations ? Notamment avec des étudiants de l'Université...
Aucun soucis non plus , alors beh tu peut t'arranger directement avec les étudiants concernés , ou on te crée un topic du '3515 qui n'en veut' ^^ Si tu veut tu peut être ami avec Jessy , elle est étudiante et c'est mon second perso ^^ - Citation :
Je sais pas si je vais être validé, quoi que j'espère bien Mdrrr tu fait bien de le rapeler ^^ VALIDE ^^ ... voili voilou En espérant que tu te plaira ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 11:49 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 11:55 | |
| bienvenue ^ même si je vois que tu as beaucoup de proposition, si tu veux Mina peut-être ton amie!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 11:58 | |
| Merci !!! Bah alors, Jessy ouaip on peut être pote, tout comme Ryan Emy, dois-je entendre que c'est une proposition ? Lila, t'as vraiment quelque chose contre les moins de 28 ans ? ^^ En fait j'ai encore une petite question, par rapport à ma capacité, comment dois-je le jouer ? Plutôt comme des pressentiments, ou comme des flash ? Et comment puis-je connaître le futur pour y baser l'habilité ?
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 11:59 | |
| DERIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 12:04 | |
| lol woula moi je bloque avec les multicomptes ou je sais pas quoi J'ai pas de problème à ce que Mina sois mon amie, mais faudrait d'abord que je sache qui c'est Et Lana ? on peut pas faireami-ami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 12:07 | |
| c'est moi Mina^^ et pour lana oui ça me va, si tu veux qu'ils deviennent amis!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 12:13 | |
| euh... ...oki bientôt je vais faire une grosse soirée chez moi,et vous êtes tous invité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 12:21 | |
| Yé on viendra tous chez toi^^ |
| | | Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Greg amuse toi bien parmis nous et euuuuh bah si tu veux Maydie est étudiante egalement on pourra donc se croiser lol
Rhoooo je vient de cogiter un truc lol mon premier fofo ou mon perso ne sort pas avec Josh Hartnett mdrrrr que d'emotion je trouve lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 13:55 | |
| Rhoooooooooooooo je suis sure que tu vas t'en remettre maydie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 13:59 | |
| lol maydie si tu veux on peut rattraper cette lacune sur ce fofo-ci ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 14:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 15:51 | |
| bienvenu et donc pour tes prémonitions, je pense que c'est genre comme charmed. tu vois le genre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 20:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Lun 30 Avr - 23:35 | |
| - Matt Austins a écrit:
et donc pour tes prémonitions, je pense que c'est genre comme charmed. tu vois le genre? arf non déso je regarde pas charmed |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 21:20 | |
| euh ben c'est comme un flash quoi. attends je cherche un film ou quoi mais ça me vient pu en tête... mais en tout cas c'est des ti flash de temps en temps qui dure à peine 20 secondes. tu voies à peu prés? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 21:57 | |
| ouaip je vois mais comment je peux savoir que quelque chose va arriver ? (je veux dire du point de vue hrp...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 22:29 | |
| - Citation :
- ouaip je vois
lol arrete de me faire du charme greg mon coeur est prit (lol) et ouep là c'est embetant... là c'est direct les visions du futur que tu as? sinon ben l'idéal se serais que tu lises certains topics de modifiés et que tu vois quand il découvre leur pouvoirs dans tes visions par exemple et on dirais que c'est avant. ou si tu as une idée... lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg Sheffer | |
| |
| | | | Greg Sheffer | |
|