| Greg Sheffer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 22:48 | |
| - Matt Austins a écrit:
lol arrete de me faire du charme greg mon coeur est prit (lol) arf... j'aurais essayé (mdr) bon, reprenons un peu de sérieux alors, j'avais pensé que déjà je pourrais aller voir le topic "une semaine plus tard" ou un truc du genre et après l'intégrer dans mes post. Mais ce qu'il pourrait aussi être bien, c'est que dans le cadre de sénarii, que vous m'envoyez un mp avec des bribes de ce qu'il va se passer, et je l'intégrerais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 23:13 | |
| lol donc ouip pourquoi pas. mais pas trop loin non plus parce que c'est l'oracle qui voit plus loin ect ^^ mais okip pourquoi pas ^^
lol andréa sale balance lol
juju lui en veux pas, c'est de ma faute, je suis trop beau ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 23:15 | |
| mdr bin je suis ascendant balance mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mar 1 Mai - 23:55 | |
| - Alicia Anderson a écrit:
- mdr bin je suis ascendant balance mdr
mmdddrr - Judith a écrit:
-
Si tu regarde pas quand je touche je peux ? - Matt a écrit:
- mais pas trop loin non plus parce que c'est l'oracle qui voit plus loin ect
oki, mais là ce ne sont que des prémonitions... quand il verra dans le futur là ce sera comme l'Oracle non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:10 | |
| ouep à peu prés je pense ^^
lol ben et si je veux pas que tu me touches ? lol (ou alors quand je peux pas m'en rendre compte mdrrr atroce quand je dors y'aura greg à côté de moi lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:12 | |
| oki - Matt Austins a écrit:
- (ou alors quand je peux pas m'en rendre compte mdrrr atroce quand je dors y'aura greg à côté de moi lol)
mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:17 | |
| ap bah nop moi je voyais pas les choses de la même maniere , sinon l'oracle sert plus a rien - Citation :
- Judith a écrit:
Si tu regarde pas quand je touche je peux ? Nop ^^ suis un ange sauf si on jou sur la jalousie ^^ la suis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:20 | |
| - Judith Petterson a écrit:
- ap bah nop moi je voyais pas les choses de la même maniere , sinon l'oracle sert plus a rien
mmm... oki... j'vais méditer ça mais vous vous pensez à quoi alors comme différence de vision entre l'oracle et greg? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:26 | |
| moi je pense que l'oracle, elle voit tout ça depuis le début déjà et elle voit bien plus loin ect. tandis que greg lui vois quelques heures ou voir quelques jours seulement avant. nop? ou juste les heures avant? et c'est l'oracle qui voit les jours avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:28 | |
| ou alors, greg voit le futur, et l'oracle sait le futur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:44 | |
| faut voir avec la principal intérréssé tout ça ^^ (alais jessie l'oracle mais qui est aussi juju ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 0:52 | |
| alors hum .... L'oracle peut savoir aussi pis aussi elle fait le lien avec les gens et intervient dans les rêves donc ça fait déjà quelques différences ... pis jpense qu'elle pourrait sentir les modifiés et némésis aprés non ? bref ça c'est une autre question Pour en revenir a nos moutons : bah Greg peut voir mais bon a la limite tu veut voir et l'oracle savoir ^^ - Spoiler:
Mdrrr j'aurais l'avantage pour mes visions pcq j'ai accés a la partie privée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 1:07 | |
| mdr ok bah je vous laisse me prévenir ou non de ce qui se passera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 1:21 | |
| okip pas de probleme ^^ bon faudra surment venir me le rappeller parce que j'ai une mémoire de poisson rouge mais sinon ouep oki ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 1:28 | |
| de poisson rouge ? donc toutes les 7 secondes je dois venir te le rappeler ? (elle fait comment judith ? toutes les 7 secondes elle vient te rappeler que t'es son sien ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 1:43 | |
| lol ben oui c'est presque ça pour ma mémoire quand à Judith non ça ça va (attention gros fayo en vue: ) c'est po ecrit dans ma tête mais dans mon coeur (lol c'est beau ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 6:40 | |
| mdrrrr c'est beau par ici ^^ lol ouip en même tps sinon sré cocu , cocu et re-cocu ^^ pcq en plus de nature a la base il est pas sage alors :s ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 10:38 | |
| lol je sais ^^ lol et lol ben non tu serais pas cocu parce que on serait pas ensemble et qu'aprés nop suis sage. si c'est vrai... ou le hj ça compte aussi? (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 12:45 | |
| lol vous êtes rigolo, on dirait limite un couple de maternel. Comme c'est choux (aïe j'vais m'ramasser des briques) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 12:50 | |
| ben lol c'est marrant que tu dises ça parce que effectivement, sache qu'on a été un couple en maternel mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 12:55 | |
| lol j'vous disais bien que j'avais des prémonitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 13:02 | |
| mdrrr ouep ou tu as lu notre histoire lol et pis je te crois pour tes prémonitions tu sais lol moi j'arrive à faire en sorte que tout le monde m'obéisse meme en hj comme toi (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 13:07 | |
| comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg Sheffer | |
| |
|
| |