lol suffit de faire du charme pour certaines lol pour d'autres faut abuser du fait d'etre admin et pour d'autres faut ben demander gentillement avec un stplé lol
non en vrai, personne m'obéit jamais :( lol
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 19:43
lol en hj ça compte pcq pour moi ça compterais aussi ^^ Et pis bah nop mais encore heureux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 19:48
qu'es c'que nop encore heureux? lol
et ouip j'avou, mais ça c'est toi qu'avait commencer en plus... c'était jamais moi au début qui draguait en hj ...
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Pour Matt il faut juste faire semblant comme sa il teplaisse tranquil mdddrrr Je le fais tout le temps Enfin je veux dire... enfin voila quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 20:03
ouep ça j'avais remarqué :'( mais sache que j'entend tes pensées tellement tu penses fort lol
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Mdrr c'est pour pas oiblié (bah oui suis blond et alors ? ^^ mdrr)
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 20:22
ben comme ça on est bien, deux admin avec des mémoires de poisson rouge lol
oui ben façon on est les plus beau de tous mais les plus betes aussi... on peut pas tout avoir... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 20:55
lol en tout cas moi je me fais bien obéir, il suffit que je demande "comment ?" et on me donne toutes les explications
Invité Invité
Sujet: Re: Greg Sheffer Mer 2 Mai - 21:15
lol ben non là je voulais juste etre poli et repondre lol