mdrrrr ouep de quoi tu parles andréa que j'ai pas de bon gouts? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 15:47
oui ta pas de bon gout mais ne le prend pas pour toi ptite eucalyptus mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 15:53
p'tite eucalyptus? mdrrr pourquoi tu l'appelle comme ça? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 15:59
mdr c'est jamel debouz qui dit ca et j'avais envi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 16:39
explrrrrr c'est bien la premiere fois qu'on m'apel comme ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 16:42
mdr bin voila mdr faut un début a tout lool
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 23:27
pis lol c'est rigolo lol c'est pas comme si c'était autrechose lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 23:29
comme ??? lool
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 23:55
comme un Ma cherie ou Ma sophie ou je sais pas lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 28 Mai - 23:56
mdr oui je prefre petite eucalyptus !! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Mar 29 Mai - 6:27
lol ça m'aurait fait drole que tu m'apel 'ma cherie' Andréa de toute façon mdrr ^^ Mais me fait rire l'histoire du petit eucalyptus , pis la T sure , t'es la seule a m'apeller comme ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Ven 1 Juin - 22:31
oui ca ferai bizarre mdr oui PERSONNE PREND MON PTIT SURNOM!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 0:43
Citation :
oui PERSONNE PREND MON PTIT SURNOM!!!!!!
de une appelle pas sophie comme ça et de deux touche à ton cul c'est MA copine
mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 12:35
mdr ro je diser juste de pas prendre le surnom que je donne a Sophie!! je veut pas te la piquer lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 13:05
lol je sais, je sais mais je trouvais ça beau ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 13:20
je sais aussi lool mais c'était pour repondre quelque chose mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 14:22
ouep parce qu'il faut qu'on remonte mais c'est vrai que parfois c'est dur de repondre surtout avec tes "oki mdrr" lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 14:29
mdr ouai je sais mais je vais pas raconter ma vie a tout les post quand meme !! si??
si tu veut jai plein de truck a raconter mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 15:16
lol ben vas-y lance toi lol
moi je t'écoute lol
mais fait pas un long roman c'est tous ce que je demande. aprés je lis pas lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Sam 2 Juin - 15:32
ok je vais essayer!! en plus demain je vais encore au circuit de Nogaro avec mon père donc j'auré encore plein de truck a dire mdr
donc, la cop a qui jai dit que je parler ma raconter qu'au deb de l'année le prof d'histoire a demander qui avait créer le front populaire et elle repond trop sure d'elle "COLUCHE" mdr!! bon je fait que un truck par post lool
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Dim 3 Juin - 3:37
lol okip. des trucs interressant, ramene nous des pottins lol
lol pourquoi pas lol une fois moi en histoire, la prof nous dit: "on avait le droit d'élir .... (un président ect façon j'ai pas entendu) "
et j'avais pas compris et je regarde ma voisine: "le droit délire?" elle me fait: "oui oui " en pensant que j'avais compris alors lol je note ça et m'a fallu une heure pour comprendre que c'était pas ça lol je t'apprend donc que l'on a un droit délire ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Dim 3 Juin - 21:59
alors je rapporte rien a part un cou de soleil et un mal de tete! mdr en faite je rapporte plein de délire de motard que vous ne comprendriez pas lool
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 4 Juin - 0:52
lol on est trop bete? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Némésis 1 Lun 4 Juin - 17:05
non jai pas dit ca lool
mais vous pouvez pas comprendre quand meme car c'est l'esprit motard et les délir pareil!! avec des mot motard lool ca serrai difficile pour tout expliquer mdr
mais je vais essayer un truck! lol
donc mon père quand il va sur le circuit de moto il y va avec ces potes et la ils été 5 (OUAIIIIIIIIII) j'avais deja essayer d'expliquer en donnant des nom comme pote1 pote2 ect quand je t'avais expliquer un truck par MP (tu te souvien??) et t'avai u du mal donc je vai dire leut vrai prénom mdr donc voici les prénom et quelque explication mdr Stephane (ou Steph lool): grande gueule, voir que par les moto italienne (genre Ducati, Aprila ect) et les autres sont de la merde!! il est très vulgaire lol David: pote a Stephane et pareil que lui il voit que par les moto italienne! Fred (ou Fredo): bon pote a mon père qui parle souvent du c*l et sur tout des blague mais c'est pas trop vulgaire! lol Lorenzo (ou Lolo (pas ferrari)): mon pote aussi a mon père! très calme mais nerveux lool et enfin Franck: meilleure ami de mon frère! calme et discret lool (en faite il dit que dalle mdr)
je commencerai l'histoire après que tes rep car si je commence ca va etre long et tu va pas tout lire mdr