Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Némésis 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

retien quoi???

oui mais je sais plus ce que je voulé dire du coup lool ta tout lu??

donc ... un truck marrent mais ca vous aller comprendre quand meme!!
entre pote quand ils tourne, ils essaye de se rattrapé, donc ce doublé, et d'etre devan les potes!!
et la mon père avait un peu de mal mais il a doublé David et Steph! après quand ils sont rentré aux stand, comme steph a mal pris (jai oublier de dire que c'est aussi un gros con lool) que mon père le double il dit a mon père "attention a la prochaine serie je vais t'enculer" (c'est ces propre mot) et mon père lui a rep "si tu m'encule ca veu dire que t'es deriere!" mdr vous avez compris?? lool
mais mon père la encore pourri, il la vraiment trop mal pris, il a mi sa moto sur sa remorque et il c barré!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

mdrrr ouep j'ai capiche lol

abusé y se vexe super rapidement dis donc lol
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

ouai trop!!! mais il est trop chiant aussi!
Steph et david on des moto italienne et tout les autre (des pote) ont des japonaise alors il nous fai chier avec ca! c'est trop soulent et il est vraiment vulgaire ca soul aussi lool en plus avec lui tu peu pas passer inaperçu!! il gueule tout le temps mdr
mais c'était mieu sans lui lool

oh jai autre chose !! mdr
pour savoir les meilleur temps qui font sur les serie ils ont un alfano (c'est la marque mais c'est comme ca qu'on dit lool, c'est un chronomètre sur la moto avec un capteur en dessous de la moto et sur le circuit il y a des bande par terre (une a l'arrivée et une au depart) et ca permet a alfano de chronométré!)!
et je sais plus ce que je voulé dire mdr
bon je vai rep ailleur et je reviendré sur ce message mdr

voila jai trouver!
donc mon père se chronomètre normal puis quand il revien il dit qu'il a péter le chrono, moi contente (normal c'est mon père lol) je vais voir sur la moto, et la .... pu d'alfano mdr en faite il a coupé ce qui tenai l'afano mdr
voila mdr
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

lol okip, tu croyais qui disait ça pour dire: "j'ai été super vite" ? et il avait casser tout simplement son truc?
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

oui je croyer qu'il avait pourri ces potes mais non il avait cassé son alfano!!

jai encore autre chose!!
quand on est rentré la dernière fois de Pau on est rentré avec mon frère tout devant, son pote Franck deriere puis après mon père avec moi (donc si vous compter mon frère = 1, Franck= 2 mon père= 3) et mon père il commence a dire "ON EST 3°, on est sur le podium, on es trop fort!!!" alors jai dit "ouaich surtout qu'on est 3° sur 3!!!" et on a déliré sur ca et la prochaine fois qu'on va voir ces potes il va leur dire "La dernière fois on a fait une courses de voiture est on a fini 3°"
la les potes doivent dire "c'est vrai?" et la mon pere doit rep "Ouai mais on était que 3!" voila mdr
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

lol okip.

en tout cas, c'est beau, tu venere ton papa ^^
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:42

ouai trop lool
c'est mon dieu lool

on diré que je suis amoureuse de mon père mdr
je rasure tout le monde NON JE SUIS PAS AMOUREUSE DE MON PERE lool
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

lol ben non mais c'est cool pour toi ^^

moi euh nop c'est pas trop mon modele meme si parfois, je trouve que ce qu'il fait est bien ^^ (et parfois nul à chier lol)
Invité
Invité
Anonymous

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

mdr c'est vrai que des fois c'est nul a chier comme pour moi mais en faite des fois ca paret trop nul kan on le raconte mais quand on y est c'est trop marrent mdr
Contenu sponsorisé

Némésis 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Némésis 1   Némésis 1 - Page 4 Icon_minitime

Némésis 1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4