Mystery Power Le combat pour la survie a commencé ... |
|
| Vient voir l'état des troupes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Judith était avec Elise non loin de Rennaissance , ils pouvaient voir la premiere partie de la structure de la ou elles étaient , mais mieux vallait rester en retrait , les hommes de crepuscules tiraient a vue, ainsi en témoignait les centaines de cadavres devant les portes de l'entrée principale , le spectacle était désatreux , il ne semblait y avoir aucun survivant , Judith s'était préparée a ce spectacle , souciseuse de garder le dessus , de ne pas s'effondre elle se mordit la lévre trés fort pour empécher l'émotion de prendre le dessus.... Puis elle regarda Elise ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| Effectivement la scène était digne des pire film d'horreur, oui elle se souvenait encore du temps où elle en regardait pas centaines, riant de ces pseudo cadavres mais cette fois ci elle était elle même dans une sorte de cauchemard... Des cadavres par centaines, certains commençaient déjà leur étape de putrifaction et l'odeur était plus que saisissante...
Un spectacle nan qu'elle n'oublierai aps, mais il fallait faire preuve de courage et ne pas craquer, nan pas maintenant elle n'avait pas le droit...
Elle sentit rapidement le regard de Judith sur elle et tourna la tête instinctivement pour l'observer également, les deux jeunes femmes se passérent de tout commentaires, tout était compréhensible...
Affreux...
Voilà le seul mot qu'elle réussit à sortir et franchement elle aurait pu s'abstenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| Judith acquiessa dacord avec se constat , difficile de contester , le spectacle était ... elle manquait de mots pour le décrire , elle avala avec difficulté sa salive puis ferma le poing , la colére était un paliatif a la souffrance dans bien des cas ...
Il faut qu'on les détruises , ils me dégoutent dans leur petit palais surprotégé , tout ça est arrivé par leur faute et ce sont encore eux qui souffrent le moins ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| Elise ne contesta point les remarques de Judith, elles se connaissaient depuis peu mais pourtant elles avaient la même opinions sur le sujet, en fait qui n'avait pas la même opinion à part les idiots de première.
On fait quoi?!?
C'était sortit tout seul, oui là franchement elle ne savait plus quoi faire, elle était un peu en panique mais pas de stress, elle gardait son contrôle...
Je, je veux dire on y va... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| Judith regarda Elise étrangement quand elle lui posa sa question , il n'y avait rien a faire , rien pour le moment ... mais cette question était naturelle davant un tel spectacle on cherchait toujours a savoir quoi faire ? comment aider ? ... la réponce était toujours la même ... rien ...
Judith acquiessa ensuite
Oui partons , on ne peut plus rien pour le moment , ce n'est que partie remise ...
Elle tourna le dos a la batisse a laquelle elle vouait une haine sans semblable puis regarda Elise en soupirant
C'est trop pour moi tout ça , il se passe trop de choses , en trop peu de temps , j'ai besoin de décompresser un bon coup ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| Elle voulait surtout dire on y va pour voir si certains étaient en vie mais bon Judith avait raison, c'était risuqé et surtout très dur, trop dur mais si cruelle de partir, un drôle de sentiment l'envahi... une sorte de trahison, comme si el fait de partir d'ici voulais dire qu'elle les abandonnait tous alors que non mais que pouvaient-elles faire à elles seules...
Il falalit devenir fort et là Rennaissance tomberai...
Oui allons y, elle seleva, sans pour autant se redressait totalement, discrétion oblige et la rejoignit...
Un verre nous fera le plus grand bien...
Viens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| Judith acquiessa et se releva a demi ...
Oui , tu as des sources ou l'on puise dans mes reserves ? ^^
Puis elle sourit a moitier ,mais l'expérience trop fraiche qu'elles venaient d'avoir marquait le visage de Judith ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Lun 27 Aoû - 22:23 | |
| Comme tu veux je dois surement avoir quelques bouteilles que j'ai réussi à sauver...
La soirée s'annoncer grandissantes et surtout elle leur permettrait d'oublier un instant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Judith esquissa alros un sourire
Hum , ne dévoile pas trop ça , ou tout les alcooliques de New York seront a tes trousses ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir l'état des troupes | |
| |
| | | | Vient voir l'état des troupes | |
|