Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

Judith rit alors et se tordit les cheuveux

Oui la je suis fan , je rêve de toi la nuit et tout ^^

Elle disait ça en plaisantant puis réalisa que oui elle avait rêvé de lui cette nuit :s

Puis elle tourna la tête vers Matthias


Pas de serviette :s , je prend ton tee shirt pour m'essuyer^^ plaisanta t elle ^^

Puis elle se mit au soleil et ferma les yeux


J'attend de sécher ^^

Puis elle esquissa un sourire

Oui non mais je suis décallée aujourd'hui , j'ai l'impression qu'il est tard ... et que j'ai pas dormis ... ça me passeras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Matt sourit alors

"c'est normal, c'est tout le monde pareil façon ^^ "

Il se mit à rire puis tendit son T-shirt à Judith

"si tu veux pas te mouiller, tu peux toujours le mettre, moi ça va ^^ "

Il s'allongea alors un peu plus loin sur le sable fin et sourit

"ben pendant que tu seches, je vais faire bronzette et te regarder alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

Judith sourit puis attrapa le tee shirt de Matthias ...

"Je le met histoire de pas prendre froid , te le rend quand suis séche ^^"

Elle enfila alors le maillot et rit a la remarque de Matthias puis regarda au loin et perdit son sourire ... Elle se dirigea vers Nolan qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:04

Nolan arrivait enervé , il approcha de Judith et geula
Attend la tu te fou de moi Judith ?!! Tu rentres pas , tu part a la plage au lieu de ton entretient d'embauche et je te retrouve avec un tee shirt qui sort de je sais pas où !! Ca veut dire quoi ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21

Matt se releva alors, un peu géné de cette situation...

*y aller? ne pas y aller? aprés tout c'est pas mes oignons... si j'y vais, ça va faire genre je m'occupe des affaires des autres... *

Il grimaça alors en entendant Nolan

* "ah quel plaisir de te revoir mon amour ^^ " *

Puis il s'assied tranquilou sur le sable les laissant discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Judith grimaça et parla plus bas

Chuuut , évite les scandales tu veut ...

Toujours bas : "De quoi tu parles ? et je voit pas en quoi c'est un probléme que j'aille a la plage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

Nolan grimaça alors de plus belle , il avait la machoire sérrée et ne parlait même plus , il regarda alors Judith plus que froidement et fit demi tour pour repartir enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:40

Judith le suivit alors , elle attrapa son bras pour qu'il se retourne

Atta je ...

Nolan dégagea son bras violement ... Judith le regarda sans comprendre , elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait , elle était pourtant sure dêtre rentrée cette nuit pourquoi lui rabachait-il qu'elel n'étaitpas rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:40

Nolan poursuivit son chemin vers la sortie sans plus se retourner et enervé comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Judith le regarda partir 'choquée' et sans plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Matt asistait à la scene de loin puis quand nolan partit, il tourna la tête et regarda la mer style de rien ^^

*elle a du faire une sacrée bétise pour qu'il réagisse comme ça dis-donc :s *

Il se leva alors et s'approcha de Judith

"tu ferais mieux de le suivre, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Judith était toujours dans ses pensées et tourna la tête vers Matthias encore un peu distraite , comme sonnée

Non je ... il faut qu'il se calme ...

Puis elle fronça les sourcils pcq elle ne comprenait pas

Je ne comprend pas pourquoi il s'ennerve ... il me dit que je ne suis pas rentrée hier soir alors que si ,j'était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:01

Matthias acquiessa légérement puis regarda Judith surpris

"roh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

Judith fronça les sourcils et regarda Matthias pas gentiments du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

Matt regarda Judith en souriant se rendant compte qu'il n'avait pas fini sa phrase

"non je voulais pas dire ça mais j'ai dit "roh" parce que moi aussi j'avais totalement oublié ma journée d'hier et la fille que j'ai rencontré ce matin: lana, il lui ai arrivé la meme chose! et le plus bizarre, c'est que je vais paraitre fou mais elle a renversé le café sur moi et pendant un moment... juste l'espace de quelques secondes: mon café était revenu sur ma table et j'étais pas taché. "

Il se gratta la tête et grimaça

"comment passer pour un fou.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Judith le regarda et leva un sourcil , visiblement il se moquait d'elle et ce n'était vraiment pas le moment , elle grimaça alors et s'avança vers ses vetements enervée et sans un mot , elle se rhabilla rapidement en colére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

Matt regarda Judith surpris puis soupira

*aillé il était donc devenu le fou pestiféré ^^ *

Il se gratta alors la tête

"euh... ben à ce soir alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

Judith habillée lui mit son tee shirt entre les mains puis lui lança de nouveau un regard noir ...
Puis elle quitta la plage sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Matt la regarda partir puis remonta dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vient danser [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser